306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Qui un jour, a cru avoir ou a eu la honte de sa vie?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

La honte de sa vie, le ridicule?
Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois
46%
 46%  [ 23 ]
Une fois et ça suffit
22%
 22%  [ 11 ]
Moi jamais, j'évite, c'est mieux
30%
 30%  [ 15 ]
Le pire des cas : tout le temps...
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 50

Par hdelens le 24 08 2005 9:13  R&eacutepondre en citant

bonjour...

moi question , honte , rien de bien passionant...par contre il y en a 4 qui se sont bien tapé la honte devant nous... bon cette fois ci c'est la vision coté gendarmerie....

je suis un fonctionnaire a képi... lors d'un petit controle un soir dans un petit village ... on entend arriver au loin un gang de mobyletiste furieux...

alors on les regarde approcher, et a notre vue , le gars qui était devant claque un gros dérapage pour faire un demie tour...avec sa copine derriere...
résultat il le maitrise pas et se vautre comme une merde a 20m de nous..ses copains spx-mans powwa arrive et hop lui roule dessus et se vautre aussi (d'ailleurs c'est beau une mob qui glisse la nuit ...vive les étincelles...) ... 3mob au tas ..nous on été mort de rire.
les gars remontent sur leurs pétrolettes et se barre tout paniqué, on va donc les rattraper pour voir.
les gars nous filent leurs assurances, bsr etc...rien de particulier, tout est en regle sur toutes les mobs....rien de volé non plus.
on leur demande pourquoi ils ont essayé de se barrer en nous voyant , et un des gars nous dit "bein nan m'sieur s'était pas nous!! j'vous jure m'sieur"...
on regarde sa manche de veste toute arrachée avec une grosse égratignure avec du sang frais...il nous répond qu'il est tombé hier...
vive la mauvaise fois ...

enfin je pense que ça devait etre un grand moment de solitude pour les d'jeunes...

sinon pour ma part une fois au lycée, j'avais mis un bon vieux froc bien serré .... le midi on va pour s'assoir devant le lycée pour becter notre amércain merguez bien de chez nous, et la on trouve la bonne idée de s'assoir sur un muret.. un peu trop large... quand je l'ai enjambé, j'entend un gros crac...et la je sent un bon courant d'air frais le long de l'arriere de ma jambe...mon froc s'est craqué du bas de la fesse droite jusqu'au genou...(froc de merde dans un vieux tissus)... j'ai du passer mon aprem de cours et de recré devant tt le monde au lycée...je peux dire qu'on fait pas le fier dfans cette situation , de plus je suis blanc comme un caché d'aspirine, et mon futal etait noir.

enfin voila deux anecdotes
sur cela ciao.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kidof93 le 16 03 2006 22:51  R&eacutepondre en citant

Moi la pire honte c'était quand j'étais au College! Comme un con j'avais voulus faire le grand et surtout faire des conneries! c'est ce jour la où j'avais touché mon premier joint! (heureusement je touche plus a cette M E R D E!) mais bref c'était le premier et on était moi en un pote et le joint était très / trop chargé! bref on le fume, on va en cours (En cours d'allemand en plus ) et la Gros bad-trip !!!! Grosses goutes de sueur, j'avais l'impression que je chavirais alors que je bougeais pas! Et la tous mes potes commencent a ce payé ma tête! La sonnerie arrive je sort précipitament pour aller au Toilette car j'avais en envi de rejeter les lasagne que j'avais mangé 2h auparavant, et la les chiotes fermée!!! J'arrivais plus a me retenir et c'est parti d'un seul coup!! Grosse galette sur le bitume! et un peu sur moi devant tout le bahut!!!! v'la l'affiche!!!

bref maintenant je touche plus a ca et heureusement !!! (juste la clope )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Niko 306 le 16 03 2006 23:58  R&eacutepondre en citant

Moi j'en ai eu pas mal aussi, une qui me revient, c'est quand j'étais au college aussi, je venais d'avoir mon 1er scoot...
C'était dans une rue de mon village, je suivais le bus scolaire (de mon collège) qui était bondé, et il s'est mi à ralentir, et j'ai pas trouvé mieux que de le doubler par la droite...
Sauf que devant lui, une voiture voulait tourner à droite... sans cligno, j'ai freiné tout ce que j'ai pu, mais avec ma veine habituelle, à cette endroit prescis, il y avait plein de graviers... résultat, blocage de la roue avant et scoot ratrappé in extremis, mais bon, moi à coté du scoot... et biensur, c'est interprété comme une chute lamentable, et biensur humiliation... le gars de la voiture qui me fait la morale, le chauffeur du bus pareil...
bref, une réputation de pilote quoi...

Mais me suis bien vengé ensuite, en le kittant, j'avais le plus rapide, le plus bruyant du college... mais quand on fait des jaloux, le moindre probleme et tout le monde t'enfonce... Et comme un scoot gonflé à mort, et qui roule 99% du temps plein gaz... c'est pas fait pour durer ... combien de fois je me suis retrouvé à pousser comme un con... devant les sourires des autres...
D'autant plus que j'ai toujours fait plus jeune que mon vrai age, et lors d'une poussette un jour de marché (bah vi, pourquoi mon scoot serait tombé en panne un autre jour...) une fois je me suis ramassé un: "Il faut avoir 14ans pour avoir un scooter" ... surtout qu'à l"époque je le prenais tres mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés