| 
 | 

|  

| 

| 

bonjour

il y a t il quelqu un sur le forum qui possede des jantes momo arrow en 15" ?

j ai la possibilité d en acheter a tout petit prix mais la nana qui les vend ne connait pas la valeur de deport de la jante et j aimerai beaucoup le connaitre .

J ai cherché sur gougoule et sur le site officiel momo , mais j ai pas trouvé d infos . | 

| 

| 

| 

| 

| Igorgore a écrit: | 	 		  bonjour

il y a t il quelqu un sur le forum qui possede des jantes momo arrow en 15" ?

j ai la possibilité d en acheter a tout petit prix mais la nana qui les vend ne connait pas la valeur de deport de la jante et j aimerai beaucoup le connaitre .

J ai cherché sur gougoule et sur le site officiel momo , mais j ai pas trouvé d infos . | 	  

Makina avait ca comme jantes !! , fais une recherche, il a mis des photos    , mais comme elles existent plus depuis un baille, trouver des infos dessus ca va etre chaud...

elles étaient sur quelle voiture avant ?  ( Ford, Opel ou PSA ? )

car chez momo et sur pas mal de leurs modeles, pour passer du déport Ford à Déport Peugeot (entraxe 4x108), momo passait par des cales, qui doivent toujours exister, à moins que de l'adaptable ( moins cher ! ) monte dessus, mais avec le centrage bien sur !! | 

| 

| 

| 

| 

| les jantes etaient montées sur une 106 , mais j ai pas plus d infos :/ | 

| 

| 

| 

| 

| Igorgore a écrit: | 	 		  | les jantes etaient montées sur une 106 , mais j ai pas plus d infos :/ | 	  

si c'était sur une 106 , vas y fonce  !!!!!!!!!      , ca monte sans souci !! | 

| 

| 

| 

| 

| je stresse quand meme un peu , en plus je connais pas l ET sur les jantes d origine des 106 , mais j ADORE  ces jantes . | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Déport de 106 et de 306 identiques, j'suis pas sur...

A la grande époque des Momo, je m'étais renseigné pour 306 et il me semble que c'était ET18... | 

| 

| 

| 

| 

A la grande époque des Momo, je m'étais renseigné pour 306 et il me semble que c'était ET18... | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

bon ok , ok je file les acheter     mais je vais d abord aller voir le gars qui vend les foudre (qui sont en bien meilleur etat mais plus cher )

en tout cas merci a vous pour vos reponses | 

| 

| 

| 

| 

| seb63s16 a écrit: | 	 		  Déport de 106 et de 306 identiques, j'suis pas sur...

et pour 106 ?     | 

| 

| 

| 

| 

vous tracasesz pas , la fille qui les vendait habitait bien trop loin de chez moi .

Tant pis j aurais jamais de momo arrow    | 

| 

| 

| 

| 

je vais peu etre en rentrer si tout vas bien   | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |