306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pour ou contre les tattoo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

pour ou contre le tattoo
pour et j'en ai un
31%
 31%  [ 40 ]
contre c trop con
17%
 17%  [ 23 ]
pour mais j'en ai pas
50%
 50%  [ 65 ]
Total des votes : 128

Par GG le 12 08 2004 2:25  R&eacutepondre en citant

MDR :D
reprenons le sujet,
moi j'aime les tatouage, et plus tard j'men ferais un bracelet en Tribal sur le haut du bras et un motif sur l'homoplate et sur un pectoraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 12 08 2004 8:29  R&eacutepondre en citant

GG a écrit:

en plus maintenant j'ai la lèvre du bas toutes sèches avec le soleil depuis lundi

ah bon ? :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear79 le 12 08 2004 8:54  R&eacutepondre en citant

GG a écrit:
en plus maintenant j'ai la lèvre du bas toutes sèches et ma tête on dirait un serpent
obliger de mettre de la pomade hydratantre
c'est ca de faire des cochonnerie avec sa bouche

Dernière édition par nofear79 le 12 08 2004 8:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear79 le 12 08 2004 8:56  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
J'en suis au 3eme tube de biafine moi depuis le meeting :cry:
et tu arrive encore a t'assoire ?

c'est pire que la gay pride ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GG le 13 08 2004 0:25  R&eacutepondre en citant

nofear> no comment!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par faust9999 le 13 08 2004 1:27  R&eacutepondre en citant

nofear79 a écrit:
JaY a écrit:

C'est la JAY Pride
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nofear79 le 13 08 2004 1:32  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
nofear79 a écrit:
JaY a écrit:

C'est la JAY Pride
Par IsKor le 13 08 2004 9:43  R&eacutepondre en citant

Toujours est-il que pour moi, les tatoos, bof. J'ai bien pensé à me faire un tatouage marquisien quand j'étais à Tahiti, mais finalement j'ai laissé tomber l'idée, l'irréversibilité du truc m'a rebuté. Maius je ne suis pas contre le fait que d'autres en portent, mais j'aime pas les gros trucs. Je préfère les petits tatoos discrets et bien placés... :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ultraDMA le 08 09 2004 16:01  R&eacutepondre en citant

c'est beau quand la peau ne perd pas de son élasticité (mollet, bras bid!) mais après avec l'âge ça ne doit pas le faire, on m'a expliqué qu'il fallait de temps en temps retourner chez le porfessionnel pour refaire les couleurs, et au début pommade à fond!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nofear79 le 08 09 2004 19:20  R&eacutepondre en citant

n importe quoi quand j'ai fais le mien 1 journee le pancement et 1 semaine sans piscine ni mer sinon ras mon pere sans est fait faire un a tahity au mois d'avril nickel et un l'annee derniere au moi de juillet nickel 0 perte de couleur il faut pas aller chez les jacky (une fois de + !!! ) c'est tout
Par Chti-demon le 14 03 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

Moi les tatouages et les piercing c'est sur les autres, pas sur moi
Par E-Max le 14 03 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

Je trouve ca un peu bof aussi...
Par Chti-demon le 14 03 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Je trouve ca un peu bof aussi...

Non c'est trés jolie quand c'est bien fait

Moi j'avais une copine qui c'est fait tatoué une salamandre dans tous le dos, c'était magnifique
Par E-Max le 14 03 2006 20:09  R&eacutepondre en citant

Mouais, à la limite faut que la fille soit un pur canon et que le tatouage soit minuscule, après le genre de biatch crasseuse avec un tatouage beurk ca me donne la gerbe
Par playgirl-piercing-91 le 14 03 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

voila mon tatouage http://www.image-dream.com/image.php?image=d9152c538f69fa4fe55549c71768553f.jpg&pseudo=anonym

c'est moi qui les dessiner il est unique !

je vais m en refaire un autre soit ds le bas du dos soit sur la poitrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Chti-demon le 14 03 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Mouais, à la limite faut que la fille soit un pur canon et que le tatouage soit minuscule, après le genre de biatch crasseuse avec un tatouage beurk ca me donne la gerbe

Par E-Max le 14 03 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

playgirl-piercing-91 a écrit:
voila mon tatouage http://www.image-dream.com/image.php?image=d9152c538f69fa4fe55549c71768553f.jpg&pseudo=anonym

Tu vois Chtit ca j'aime pas du tout...
Par Chti-demon le 14 03 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:

Tu vois Chtit ca j'aime pas du tout...

moi non plus mais chacun ces gouts
Par Tr3Z le 14 03 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

je vais m en refaire un autre soit ds le bas du dos soit sur la poitrine

Tu touche en dessin alors

Pour ce qui est du bas du dos ou de la poitrine... tu compte pas avoir d'enfants ? ...

Parce que, que ce soit a cause de la grossesse et le fait qu'apres ton tatoo soit étiré et craquelé une fois avoir accouchée, ou parce que si tu le fais dans le dos, la péri risque d'etre refusée, le tatoo dans le bas du dos ou sur la poitrine pour les femmes est déconseillée par les tatoueurs " sérieux " ...

Moi je sais que mon tatoueur m'avait expliqué que c'etait un probleme con, mais qui fesait regretter pas mal de mamans apres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par playgirl-piercing-91 le 14 03 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

oui je sais que c deconseiller la poitrine met bon je suis asser tetu et pour le dos une cops vien d accoucher et son tatoo na pas bouger
donc je sais po quoi faire le seul truc de sur c'est que m en refait un obliger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés