pour ou contre le tattoo |
pour et j'en ai un |
|
31% |
[ 40 ] |
contre c trop con |
|
17% |
[ 23 ] |
pour mais j'en ai pas |
|
50% |
[ 65 ] |
|
Total des votes : 128 |
|
|
 |
|
MDR :D
reprenons le sujet,
moi j'aime les tatouage, et plus tard j'men ferais un bracelet en Tribal sur le haut du bras et un motif sur l'homoplate et sur un pectoraux |
|
|
 |
|
GG a écrit: |
en plus maintenant j'ai la lèvre du bas toutes sèches avec le soleil depuis lundi |
ah bon ? :D :D :D :D |
|
|
 |
|
GG a écrit: | en plus maintenant j'ai la lèvre du bas toutes sèches et ma tête on dirait un serpent
obliger de mettre de la pomade hydratantre | c'est ca de faire des cochonnerie avec sa bouche 
Dernière édition par nofear79 le 12 08 2004 8:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | J'en suis au 3eme tube de biafine moi depuis le meeting :cry: | et tu arrive encore a t'assoire ?
c'est pire que la gay pride ici  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | JaY a écrit: | J'en suis au 3eme tube de biafine moi depuis le meeting :cry: | c'est pire que la gay pride ici  |
C'est la JAY Pride  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | nofear79 a écrit: | JaY a écrit: | J'en suis au 3eme tube de biafine moi depuis le meeting :cry: | c'est pire que la gay pride ici  |
C'est la JAY Pride  |  |
|
|
 |
|
Toujours est-il que pour moi, les tatoos, bof. J'ai bien pensé à me faire un tatouage marquisien quand j'étais à Tahiti, mais finalement j'ai laissé tomber l'idée, l'irréversibilité du truc m'a rebuté. Maius je ne suis pas contre le fait que d'autres en portent, mais j'aime pas les gros trucs. Je préfère les petits tatoos discrets et bien placés... :) |
|
|
 |
|
c'est beau quand la peau ne perd pas de son élasticité (mollet, bras bid!) mais après avec l'âge ça ne doit pas le faire, on m'a expliqué qu'il fallait de temps en temps retourner chez le porfessionnel pour refaire les couleurs, et au début pommade à fond!! |
|
|
 |
|
n importe quoi quand j'ai fais le mien 1 journee le pancement et 1 semaine sans piscine ni mer sinon ras mon pere sans est fait faire un a tahity au mois d'avril nickel et un l'annee derniere au moi de juillet nickel 0 perte de couleur il faut pas aller chez les jacky (une fois de + !!! ) c'est tout |
|
|
 |
|
Moi les tatouages et les piercing c'est sur les autres, pas sur moi  |
|
|
 |
|
Je trouve ca un peu bof aussi...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je trouve ca un peu bof aussi...  |
Non c'est trés jolie quand c'est bien fait
Moi j'avais une copine qui c'est fait tatoué une salamandre dans tous le dos, c'était magnifique  |
|
|
 |
|
Mouais, à la limite faut que la fille soit un pur canon et que le tatouage soit minuscule, après le genre de biatch crasseuse avec un tatouage beurk ca me donne la gerbe  |
|
|
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Mouais, à la limite faut que la fille soit un pur canon et que le tatouage soit minuscule, après le genre de biatch crasseuse avec un tatouage beurk ca me donne la gerbe  |
 |
|
|
 |
|
Tu vois Chtit ca j'aime pas du tout...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: |
Tu vois Chtit ca j'aime pas du tout...  |
moi non plus mais chacun ces gouts  |
|
|
 |
|
playgirl-piercing-91 a écrit: |
je vais m en refaire un autre soit ds le bas du dos soit sur la poitrine  |
Tu touche en dessin alors
Pour ce qui est du bas du dos ou de la poitrine... tu compte pas avoir d'enfants ? ...
Parce que, que ce soit a cause de la grossesse et le fait qu'apres ton tatoo soit étiré et craquelé une fois avoir accouchée, ou parce que si tu le fais dans le dos, la péri risque d'etre refusée, le tatoo dans le bas du dos ou sur la poitrine pour les femmes est déconseillée par les tatoueurs " sérieux " ...
Moi je sais que mon tatoueur m'avait expliqué que c'etait un probleme con, mais qui fesait regretter pas mal de mamans apres... |
|
|
 |
|
oui je sais que c deconseiller la poitrine met bon je suis asser tetu et pour le dos une cops vien d accoucher et son tatoo na pas bouger
donc je sais po quoi faire le seul truc de sur c'est que m en refait un obliger  |
|
|
 |