|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | ykaran a écrit: | on dirait des feux de phase 2 sur une phase 1... bizarre quand meme...  |
 |
(pièces adaptables = pièces de merdes !!!) |
|
|
 |
|
Ben les miens se sont bien adapter, faut bien le positionner avant de serrer, j'ai un léger écart du coté gauche, je vais redémonter pour le positionner un peu mieux... ensuite je vais refaire un beau joint au silicone ! |
|
|
 |
|
c'est se que je pensait mettre un joind de sylicone mais j'ai peur que sa fasse sale  |
|
|
 |
|
playgirl-piercing-91 a écrit: | c'est se que je pensait mettre un joind de sylicone mais j'ai peur que sa fasse sale  |
Essaie déjà de positionner le phare au mieux, ensuite comble les espace avec un bon produit type silicone, il existe différent accesoires en plastique pour faire un beau joint lisse !
NB: ils sont ou tes piercing ? |
|
|
 |
|
enfin,le seul soucis que j'ai,c'est juste un jour entre mon aile et le phare en faite mais bon,c'est pas trop choquant encore |
|
|
 |
|
Un joint en silicone ca risque de faire vraiment dég...... et en plus ca risque de mal vieillir! |
|
|
 |
|
En serrant correctement, ya pas de jour, ou si ta traverse est vraiment tordu cherche en une autre d'occaz, sa fera toujours plus propre qu'un joint en silicone  |
|
|
 |
|
YannXU7JP4 a écrit: | sebingrid a écrit: | ykaran a écrit: | on dirait des feux de phase 2 sur une phase 1... bizarre quand meme...  |
 |
(pièces adaptables = pièces de merdes !!!) |
Sebring, Devil, Prowler, Recaro, Momo, OMP, Iresa, Brembo, Madac, Zimmerman, Borbet, AZEV, BBS, ATS, schmidt, Keskin, PLS, Enkei, PTS, etc... ben tout ça c'est des pièces de mince... c'est bien connu d'ailleur...  |
|
|
 |
|
put1 city t'es grave  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | saperlipopette city t'es grave  |
Ba oui mais il a raison, c'est pas de l'origine certifié Peugeot
Quoique Peugeot a vendu une ligne Sebring pour 205 GTI... |
|
|
 |
|
si vous voulez des angels eye d origine achtez BMW.
Ok je sors................................ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|