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				bonojurs a tous ,voila 'ai une 306 turbo diesel de 198000 km et elle a une perte de puissance partiel.
 
C'est a dire :
 
_ on sent la pousser du turbo qu'a 3000 tr/min,.et il y a plu reprise aussi.
 
 
 
Mais la panne est partiel,quant elle marche bien:
 
_ on sent la pousser a partir de 2500 tr/min.
 
 
apparament a froid y a pa de prob ,mai au bou de plusieur acceleration la panne se fé sentir
 
 
_ peu etre l'echangeur ou le joint entre l'echangeur et le collecteur?
 
_ ma durite turbo(entre le turbo et l'échangeur) neuve.
 
_turbo neuf et opmpe.
 
 
aider moi svp. | 
			 
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				| demonte ton intercooler, verifie qu'il est pas plein d'huile, qu'il y a pas de fuites. pareil avec les durites apres le filtre a air. | 
			 
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				Moi pour avoir eu ce souci je dirais fuite au niveau de la durite entre l echangeur et la pompe d ou la perte de puissance.
 
change la tu verras ca ira mieux   | 
			 
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				 	  | fifakiller554 a écrit: | 	 		  Moi pour avoir eu ce souci je dirais fuite au niveau de la durite entre l echangeur et la pompe d ou la perte de puissance.
 
change la tu verras ca ira mieux   | 	  
 
tu parle du tuyau qui part du milieu de l'échangeur et qui va en bas de la pompe ? ( en vert sur la photo + bas)
 
car justement le mien est fissuré   (pompe lucas)
 
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				 	  | Cntz a écrit: | 	 		   	  | fifakiller554 a écrit: | 	 		  Moi pour avoir eu ce souci je dirais fuite au niveau de la durite entre l echangeur et la pompe d ou la perte de puissance.
 
change la tu verras ca ira mieux   | 	  
 
tu parle du tuyau qui part du milieu de l'échangeur et qui va en bas de la pompe ? ( en vert sur la photo + bas)
 
car justement le mien est fissuré   (pompe lucas)
 
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Ouais c est celui la. | 
			 
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				verifie la tige du LDA sur la pompe elle a peu etre du mal a se deplacer    | 
			 
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				mercie de me répond.
 
voila la durite qui se situe entre l'échangeur et la pompe injection ,je l'ai changer ,toujours pareil.
 
 
pour l'échangeur,il n'y a pas huile. Mais avant j'avais un turbo KKK ,il a cassé et tout l'huile est rentré dans mon échangeur et je ne l'ai pas nétoyer .peu etre que mon  échangeur est bouché.
 
 
apparament il n'y a pas de fuite au niveau des durite,j'ai vérifier mais comment peut on etre sur qu'il n'y a pa de fuite.
 
Comment bien vérifier les fuite??
 
 
mercie | 
			 
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				comment faire pour voir si la tige du LDA glisse bien?
 
 
j'ai oubliai de vous dire que ma voiture sature  a 4000tr/min au lieu de 4500tr/min | 
			 
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				tu pex aussi verifier le filtre a gazole coté reservoir sous le siege arriere, par experience   | 
			 
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				| a titre d'information c'est quoi ce filtre a gazoil don tu parle? | 
			 
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				C'est pas un filtre mais le puit de jauge sous le siege arriere. 
 
 
 
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