|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | olive34 a écrit: | brabus57 a écrit: | ma BV6 a déja calé sans raison...ca a du m'arriver 2 ou 3fois.
Quand je tappais dedans et que je m'arretais juste après à un stop,elle calait net
J'ai plus eu le coup depuis un moment donc ca va..mais c'est bizarre quand meme.  |
olivegti a le meme problème et on ne sait pas d'ou ca vient
On pensait a une coupure d'injection mais le ralentit parait etre plausible aussi |
ah ouais..
ca me le fais plus depuis un moment,c'était au début que j'avais la voiture mais bon j'aimerais comprendre ce que c'était quand meme |
Ben ton moteur pas à pas était un peu encrassé !!!
Quand ça fait ça, faut démonter et nettoyer !!!
olive34 a écrit: | Photo a l'appuie please? |
Le problème est que sur la BV6 c' est perdu dans le dédale de durites et qu' à moins de tout démonter, il est bien caché...
Dans la semaine, je m' occupe de son démontage pour le nettoyer, je ferai des photos à ce moment là  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: |
Le problème est que sur la BV6 c' est perdu dans le dédale de durites et qu' à moins de tout démonter, il est bien caché...
Dans la semaine, je m' occupe de son démontage pour le nettoyer, je ferai des photos à ce moment là  |
Ce serait cool  |
|
|
 |
|
Va falloir être un poil patient les insideurs, il neige chez moi !!!
Mais promis dès que je démonte je prend la barda en photo !!!
Mais pourquoi je peux pas rentrer la voiture dans le garage...  |
|
|
 |
|
Heupe
Faut que je démonte le mien car elle a les memes symptomes  |
|
|
 |
|
Moi aussi je crois que le mien est fatigué, le ralenti stagne souvent à 1 200 tours pendant quelques secondes avant de redescendre à 850...
J'attends le dossier de ceux qui voudront bien se lancer pour essayer de nettoyer le mien  |
|
|
 |
|
Il fait que flotter et neiger chez moi mais je suis motivé pour vous faire un chti dossier  |
|
|
 |
|
ben je vous rejoint dans ce problème  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|