bonjour a tous!je voudrais savoir si l'un de vous a deja modifiés les faisceaus de leves vitres et de retro electrique sur 306 phase1 car j'ai mis des panneaux phase 2 j'ai les fiche et jai aussi couper les fils a kelke centimetres.yaurait il un schema comme pour les feux arrieres phase2 svp?
merci olive pour le lien,en faite je l'ai trouver avant que tu ne me reponde.c'est quand meme cool.mais j'ai brancher mon bouton coté conducteur en premier et il me reste le fil de masse du bouton phase2 et j'ai pas bien compris ou il doit se placer.et aussi pour ce qui est de crée un fil non plus je n'ai pas compris.si tu pouvais m'expliquer ca serait cool
iniabokit a écrit:
merci olive pour le lien,en faite je l'ai trouver avant que tu ne me reponde.c'est quand meme cool.mais j'ai brancher mon bouton coté conducteur en premier et il me reste le fil de masse du bouton phase2 et j'ai pas bien compris ou il doit se placer.et aussi pour ce qui est de crée un fil non plus je n'ai pas compris.si tu pouvais m'expliquer ca serait cool
Perso je ne l'ai jamais fait, mais envoie un mp a celui qui a créé le topic ptet qu'il pourra te répondre