306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

connectique de leves vitres et retro phase2 sur phas1

Par iniabokit le 07 03 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous!je voudrais savoir si l'un de vous a deja modifiés les faisceaus de leves vitres et de retro electrique sur 306 phase1 car j'ai mis des panneaux phase 2 j'ai les fiche et jai aussi couper les fils a kelke centimetres.yaurait il un schema comme pour les feux arrieres phase2 svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 08 03 2006 15:01  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8468
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par iniabokit le 08 03 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

est ce que tu pourrais me redonner le lien ou je puisse voir tous ca stp l'ami parceque ma recherche n'a abouti a rien.merci
Par olive34 le 12 03 2006 12:46  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4761&postdays=0&postorder=asc&start=20&sid=cc8f66c384537072f4dea534e42ab8cb

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par iniabokit le 12 03 2006 14:41  R&eacutepondre en citant

merci olive pour le lien,en faite je l'ai trouver avant que tu ne me reponde.c'est quand meme cool.mais j'ai brancher mon bouton coté conducteur en premier et il me reste le fil de masse du bouton phase2 et j'ai pas bien compris ou il doit se placer.et aussi pour ce qui est de crée un fil non plus je n'ai pas compris.si tu pouvais m'expliquer ca serait cool
Par olive34 le 12 03 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

iniabokit a écrit:
merci olive pour le lien,en faite je l'ai trouver avant que tu ne me reponde.c'est quand meme cool.mais j'ai brancher mon bouton coté conducteur en premier et il me reste le fil de masse du bouton phase2 et j'ai pas bien compris ou il doit se placer.et aussi pour ce qui est de crée un fil non plus je n'ai pas compris.si tu pouvais m'expliquer ca serait cool

Perso je ne l'ai jamais fait, mais envoie un mp a celui qui a créé le topic ptet qu'il pourra te répondre
Par iniabokit le 12 03 2006 23:30  R&eacutepondre en citant

ok merci olive
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés