|
 |
|
c vrai que j'avais pensé a une autre couleur, mais le souci (enfin je pense) c'est que cela coute cher non?
je voulai un beau rouge ou un jaune orangé
ah mais c clair que je vais garder ma titine, elle est deja rabaissé, j'ai des jantes en 15'' et ce topic va me permettre de faire des modif avec mon budget. |
|
|
 |
|
oupe des jantes t as deja c est bon
film teinte
Des petits feux avant et arriere
la peinture sa coute chere.
sinon un becquet, une calandre, un rajout sur pc arr et a l avant.
Ou changer de voiture comme y en a qui ont dis.
sa depend de tes gouts choix et motivations. |
|
|
 |
|
oui j'ai deja les jante
je vais mettre les vitre teinté (je doit voir avec quelqu'un deja)
feux avant c bon j'ai deja
feux arriere je vais voir ça faut que je trouve
pc avant + pc arriere (je pense que j'ai trouvé avec PEPSI53)
becquet (toujour a la recherche)
calandre (egalement toujours a la recherche)
bas de caisse (peut etre trouvé mais rien de sur encore)
et en dernier la peinture, la c'est le point qui fais mal au porte feuille
si vous avez des piece a vendre ou des bonne adresse (sur paris ou internet) je suis preneur |
|
|
 |
|
e t'ai envoyé en mp j'ai pas mal de truc.
 |
|
|
 |
|
Le tuning, c rendre ca voiture unique, donc en sachant qu'aujourd'hui tout le monde a des rétro M3, des feux lexus, il faut inové. Pour le kit, vaut mieux que tu le paye un peu plus chere mais tu sera pa emmerdé, j'en ai fait l'expérience avec du Cap discount. Pour le kit, je te conseil de le modifier pour qu'il soit vraiment unique, pour les rétros, tu as beaucoup de modeles et pour tes feux, mais des leds ou des lexus fonds noir moins répandu ou fait un projet hybride avec des feux d'une autre caisse.
Enfin a toi de voir.  |
|
|
 |
|
si tu mets un kit, change tes jantes pour du 17 sinon ca va choquer....  |
|
|
 |
|
merci a toi alexandre
qu'elle mauvaise experience a tu us avec un kit carroserie?
le souci c'ets que je viens de mettre mes 15'' il y a 3mois donc les changer deja ce n'est pas dans mon budget, on vera si ca choque vraiment trop |
|
|
 |
|
il veut dire que selon les kit que tu achete les fixation ne son pa percé ou il son mal taillé!! |
|
|
 |
|
ok je voit ce que tu veux dire
pour le moment mon choix ce porte vers un kit que pepsi56 vend
apparament il n'y aurai pas de souci pour le mettre sur ma voiture...... |
|
|
 |
|
A tu une photo de ta 306 pour voir les modifs a apporteés  |
|
|
 |
|
non je n'est pas de photo pour le moment mais je vais tacher d'en mettre en 1er page du topic ce week end
il est vrai que ca sera mieu pour que vous me doniez des conseils |
|
|
 |
|
Voila, Sportive28 a résumé l'histoire, j'ai un pare choc avant Cap que j'ai récupéré d'un pote du club et comme j'ai eu un bon pris pour le PC AR, je l'ai pris aussi mais en faite il y a de la préparation: pas de pattes de fixations, pas de renforts et faut l'ajuster. Alors qu'un PC de marque, tu le prends, tu le vis et c'est fini. |
|
|
 |
|
ah moi justement je veux pas me prendre la tete je veux un truc super simple.....
bah de modif a faire il faut vraiment que ce soit simple....
vous me conseiller donc d'acheter du neuf |
|
|
 |
|
kob91 a écrit: | ah moi justement je veux pas me prendre la tete je veux un truc super simple.....
bah de modif a faire il faut vraiment que ce soit simple....
vous me conseiller donc d'acheter du neuf |
pour les mien je t'assure que pas desouci et ils ont les renfort |
|
|
 |
|
non pas specialement en occas tu trouve par ex moi mes pare choc y a plus qu'a les poser.
mais renseigne toi et puis si tu tombe sur une bonne occas ca sert a rien d'acheté du neuf vu le prix si tu peut faire des economies pour mettre qqchose d'autre hesite pas |
|
|
 |
|
bah c clair que je fais confiance a pepsi56, ca a l'air d'etre un bon vendeur et de plus tout le monde dit du bien de lui donc je pense que je vais me laisser tenter car niveau prix c'est interessant...
j'ai un budget de 4000€ mais plus j'economise sur les pieces, bah plus je vais pouvoir en mettre.....  |
|
|
 |
|
oui c clair a toi de voir. |
|
|
 |
|
kob91 a écrit: | merci a toi alexandre
qu'elle mauvaise experience a tu us avec un kit carroserie?
le souci c'ets que je viens de mettre mes 15'' il y a 3mois donc les changer deja ce n'est pas dans mon budget, on vera si ca choque vraiment trop |
c'est tout vu..
soit tu mets pas de kit,soit tu passe au 17" parce que sinon ca va etre disproportionnée,ton kit mettra pas en valeur tes jantes.. |
|
|
 |
|
c'est sur que le 17 c mieux |
|
|
 |
|
Ta des milliers de truc a faire sur une 306, les jantes c'est clair faudra du 17 pour pas que ça fasse trop petit en effet d'optique, pour la peinture ta alsa qui font de bon truc et ya les couleurs sur leurs site, house of kolor aussi mais par contre sur leurs site ya pas les couleurs.
Pour les kits cap discount ouai c'est vrai que la plupart ont pas les fixations mais pas tous pleins les ont aussi suffit de demander avant, moi le mien les avai pas mais a 150 le pare choc neuf on se plaint pas trop et 3-4 h de taff et c'est posé. |
|
|
 |