306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

moteur 1.6 16v
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Julien roland le 23 12 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

C'est possible faut changer le moteur avec le collecteur et le boitier électronique qui va avec sinon il me semble que c'est tout

Changer un 1.6 l par un 1.6 l ne doit pas trés compliqué et d'aprés moi le plus dûr sera bien de trouver le moteur mais aprés, c'est du gateau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 12 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:
mais aprés, c'est du gateau


rigolade

ça se trouve assez facilement des Tu5j4s (facile sur JSO)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Julien roland le 23 12 2005 21:36  R&eacutepondre en citant

Moi je sais ou je vais en trouver un aussi

Tu veux pas me laisser ton cb dehors une nuit nicopug.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 12 2005 22:45  R&eacutepondre en citant

mon cb ?

ma cb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Julien roland le 23 12 2005 22:48  R&eacutepondre en citant

Ta cab jme vois mal mettre un moteur de CBR sur une 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 24 12 2005 2:07  R&eacutepondre en citant

ah ok

cb, je pensais plutot à carte bancaire

et pi ma cab... bah elle dort en garage la pôôôôôôôôvre, c'estr fragile ces petites bêtes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Julien roland le 24 12 2005 13:36  R&eacutepondre en citant

AH mais si tu veux je t'en demandais pas tant

T'es généreu pour noël, tu me files ta carte bancaire et le code qui va avec

Ah la magie de noël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 24 12 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

et vi, c'est beau de croire au pépére Noyèl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 25 12 2005 0:41  R&eacutepondre en citant

faut monté des 1.6 vtec dans les cab et la ca marchera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 25 12 2005 1:06  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
faut monté des 1.6 vtec dans les cab et la ca marchera


bah voyons

C'est déja long à lancer avec le couple max vers 3500-4000, alors vers 6-7000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par demik le 03 03 2006 13:36  R&eacutepondre en citant

Ca m'interesse aussi le Tu3 -> Tu5machin 16v.

J'ai une petite idée.

Mon père à une 1.6 break de 2001 8s de 100 ch. J'ai matté un peu pour comparer, y a pas grand chose de différent, a part la boite à air et l'injection (j'y connais pas trop). Il me semble que le 1.4i est une injection monopoint (enffin ça je suis sur, j'ai démonté cette partie), et le 1.6 100 cv est multipoint, par contre le 1.6 90 est monopoint (ce qui expliquerai la différence).

Par contre, me semble que le 1.6 16v est multipoint aussi. A partir de là, qu'est ce qui empêche d'utiliser le calculo de la 1.6 8s 100 et de passer au banc pour repro ? Le calculo, il s'en fout du nombre de soupapes, c'est mécanique tout ça encore ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par casimfred le 03 03 2006 13:42  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés