|
 |
|
Boum Boum a écrit: | SeB a écrit: | très très jolie !
Boum Boum a écrit: | dans le futur je recherche une lame pour mettre derriere en coherence avec l avant !! |
moi je cherche depuis longtemps mais c'est pas évident  |
tient j ai trouvais quelque chose de sympa chez esquiss auto
http://www.esquiss.fr/esquiss/v1gb/esquiss.htm
catalogue 306 mygale ref LAAR 306 L0 |
celle la ?
 |
|
|
 |
|
Très sympa, je trouve que la lame de 406 coupé lui va à merveille... Par contre, j'aime pas ces feux à LED, ils me gênent.. Mais ta caisse claque :) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Boum Boum a écrit: | SeB a écrit: | très très jolie !
Boum Boum a écrit: | dans le futur je recherche une lame pour mettre derriere en coherence avec l avant !! |
moi je cherche depuis longtemps mais c'est pas évident  |
tient j ai trouvais quelque chose de sympa chez esquiss auto
http://www.esquiss.fr/esquiss/v1gb/esquiss.htm
catalogue 306 mygale ref LAAR 306 L0 |
celle la ?
 |
oui celle la peinte faudrait voir ce que sa donne !! |
|
|
 |
|
faut faire un photoshop pour voir quand elle est peinte ton carrosserie |
|
|
 |
|
magnifique..vraiment..  |
|
|
 |
|
pour la lame arriere jtrouve qu'il faurait la mastiquer pour quelle soit solidaire du PC parce que la jtrouve que ca fait pas tres zoli, enfin faudrait voir peint ton caisse pour se rendre compte |
|
|
 |
|
Elle coute combien la lame avant de 406 coupé ?
Sachant que je peux avoir le prix peugeot.
Sinon elle s'adapte sans faire de modif ? On l'accroche comment ? |
|
|
 |
|
tip top ca rend super bien, j'vai p'tete me laisser tenté moi aussi  |
|
|
 |
|
il faut la couper avant de l envoyer en peinture pour la fixation je l ai rifeter apres avoir percer avec un dremel voili voila !! |
|
|
 |
|
Si j'en crois la photo, elle est coupé au milieu c'est bien ça ? Donc au final elle est en 2 parties ? |
|
|
 |
|
Pounyet a écrit: | Si j'en crois la photo, elle est coupé au milieu c'est bien ça ? Donc au final elle est en 2 parties ? |
nan elle est coupée dans les bouts
enfin en tout cas sur la mienne
au milieu c'est un raccord d'origine
|
|
|
 |
|
Ah ok, bah si c'est coupé sur les bords c'est pas méchant à faire alors :) |
|
|
 |
|
OUI elle est bien en deux partie il y a une jonction au milieu et c la qu il faut la coupé en jouant avec la jonction !! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sympa les feux arrieres a leds fumés... Faut que j'y reflechisse et je vais peut etre m'y lancer...
Sinon pour la lame arriere, il y a la lame MTK qui rabaisse bien la voiture... Elle est de la meme hauteur que les bas de caisse de XS...
Moi, il me manque plus qu'a poser les bas de caisse et m'occuper des feux arrieres...

Dernière édition par vinctd le 01 03 2006 20:47; édité 7 fois |
|
|
 |
|
la si tu redimmensionne pas tu va te faire marave.....  |
|
|
 |
|
j aime bien la lam de MTK ouep depechez toi a redimensionner comme dis le collegue sinon tu vas te faire marave  |
|
|
 |
|
tu pourrais nous mettre une tite photo de profile..??
 |
|
|
 |
|
il sont monstrueu tes feu arrieres !!!
le fabriquant c'est quel nom?
et la facon pour les teintés ta fais comment?
elle tue tro ta voiture !!!
 |
|
|
 |
|
vinctd a écrit: | Sympa les feux arrieres a leds fumés... Faut que j'y reflechisse et je vais peut etre m'y lancer...
Sinon pour la lame arriere, il y a la lame MTK qui rabaisse bien la voiture... Elle est de la meme hauteur que les bas de caisse de XS...
Moi, il me manque plus qu'a poser les bas de caisse et m'occuper des feux arrieres...
 |
Aurais tu le lien j arrive pas le trouver chez MTK? |
|
|
 |