|
 |
|
Help demain matin il faut au moins que je fasse le cablage .
On peut pas faire autrement que Ykaran?? |
|
|
 |
|
ben te toute facon tu va devoir percer la carosserie a un moment, pour pouvoir passer ton cable d'alimentation de ton ampli. Meme si tu passe par la boite a gants ou par je sais pas ou.
Le trucs c'est qu'apres avoir percé, il faut boucher autour du cable ^^
Perso tout mes pots qui ont une install, on forcement du percer... |
|
|
 |
|
Après quelques heures, et plusieurs pages de la section audio..... il apparait donc plusieurs solutions:
- 1) methode ykaran: passage au niveau du cable d'accelerateur
- 2) le faire passer sous la voiture,et le faire sortir sous la banquette. Dans ce cas la faut gainer l alim
- 3) il y aurait un passe cable qui sortirai pas loin de la boite a fusible....
Je retourne sur titine, quitte à avoir un second torticolis . News bientot j espere. |
|
|
 |
|
Methode Ykaran certifié et approuvé
Pédigré Ykaran, recommandé par les éleveurs de 306
Juste un truc, faut vraiment pas avoir peur de percer sa voiture un peu à l'aveuglette. J'ai quand meme du faire 3 trous pour faire passer correctement l'alimentation.
Pour ceux qui est du reste suffit d' suivre Mr le guide .
Dernière édition par furious77 le 24 02 2006 14:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
LOL
tu voi furioustyle c'est pas sorcier meme si ca fais mal de percé ta bien aimée  |
|
|
 |
|
Perser, mais biensure, ce n'est pas obligatoire car j'ai eu deux 306, une de 1994 en commerciale et ma dernier une 306 XS HDI, et ben tout deux on le passe cable, donc pas obliger de percer.
Donc ce n'est pas obligatoire. |
|
|
 |
|
Pourquoi faire aussi moche avec le Sky rouge ???
Perso, si j' avais gardé la plage d' origine, j' aurais mis les plaques par dessous...
Il me semble que si tu veux mettre un peu de son dans la voiture la première chose à faire est de mettre une plage accoustique... La différence est plus que nette... Et pour 60 euros, y' a pas photo...
Enfin, question de choix après tout...  |
|
|
 |
|
le sky rouge m'a coute 3€.
Pour les 60€ de ta planche acoustique je me suis payé mes oxygénes pour l'avant. Après tout est question de budget.......
Question esthétique, on est bien d'accord que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais d'un point de vue technique, ma plage déchire, et mettre les entretoises comme je les fait et très bien. Si si je te rassure, j'ai un très bon son
Et puis vous faites chier avec mon sky, moi je l'adore  |
|
|
 |
|
Effectivement, la question du budget est determinante... Menfin elle n' excuse pas le mauvais goût pour le sky rouge !!!
Neanmoins, avec une plage accoustique tu sentirais une GROSSE différence
Au début ma sono était sur plage d' origine et quand j' ai entendu ce que ça donnait, je l' ai vite remplacée... La nuit et le jour.
Et si tu n' as pas trop de thunes, tu achète une plaque de médium dans un magasin de bricolage (8 euros) et un bout de moquette acoustique (8 euros) avec deux trois babiole, pour moins de 30 euros tu as une super plage acoustique
Bon et si t as même pas 30 euros, là , faut faire un truc... Chai po moi, braque une vieille au distributeur Ou si tu veux rester honnete, vend tes organes sur ebay !!!  |
|
|
 |
|
"Le mauvais gout pour le sky rouge....." c'est bon j'ai compris. Et puis ca te plait pas , tu sais y a plein d'autres topics, et peut etre tu trouveras qulque chose à ton gout.
HS on
La vente d'organe est loin d'etre honnete, c'est meme réprimandé par la loi.... Donc arrete un peu. T'en qu'a faire tu me la paye et tu me l'envoye ta plage acoustique , t'as l'air d'etre à l'aise niveau fric, c'est pas mon cas.
HS oFF
Ma planche, meme si elle est d'origine, et avec ce que j'ai mis, a gagné en poids et en rigidité. De plus , je le reprécise, cette plage arrière n'est pas terminée, regarde les pages précédentes. |
|
|
 |
|
lut, je sais pas où tu habite, mais si c'est en ville, je te conseillerais de cacher les hp...
j'avais des JBL 936e que j'avais mis a peu prés comme toi sauf que j'avais pas d'entretoises, et me les suis faites braquer...
enfin, si t'habite pas un quartier craignoss ou que t'as une bonne alarme.....
sinon bonne continuation pour ton install  |
|
|
 |
|
Salut.Tout d'abord meme si perso j'aime pas du tout ce que t as fait je tiens a te dire bravo car y'a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiquer!Je m'explique tu a voulu te faire plaisir et bien tant mieux!T'aime le sky rouge c ton choix.Par contre j'ai juste une question pkoi t a pas essayer de cacher les vis parce que la ... |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: | Effectivement, la question du budget est determinante... Menfin elle n' excuse pas le mauvais goût pour le sky rouge !!!
braque une vieille au distributeur Ou si tu veux rester honnete, vend tes organes sur ebay !!!  |
C'est de très mauvais gout tout ca...
et venir sur SON topic pour lui dire qu'il a mauvais gout, je trouve ca vraiment gonflé !!
que tu donnes ton avis ou des conseils Ok, mais la ca ne lui apporte rien du tout...
et deconner sur la vente d'organe, alors que des gens font ca quand ils n'ont pas d'autres choix pour subsister...
je pige plus du tout la , pourquoi tu est venu sur un forum au fait?
pour te défouler? |
|
|
 |
|
JohnDo65 a écrit: | Salut.Tout d'abord meme si perso j'aime pas du tout ce que t as fait je tiens a te dire bravo car y'a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiquer!Je m'explique tu a voulu te faire plaisir et bien tant mieux!T'aime le sky rouge c ton choix.Par contre j'ai juste une question pkoi t a pas essayer de cacher les vis parce que la ... |
C'est juste pas fini en fait. Je suis désolé ma plage arrière ne se fera pas en 1 seulle fois.
Bon de tte facon, je posterai plus mes avancements un a un, mais seulement une fois fini , comme ca pas de questions ou reflexions a tout va, et qui ne sont pas constructives. |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: |
C'est juste pas fini en fait. Je suis désolé ma plage arrière ne se fera pas en 1 seulle fois.
Bon de tte facon, je posterai plus mes avancements un a un, mais seulement une fois fini , comme ca pas de questions ou reflexions a tout va, et qui ne sont pas constructives. |
Tu comprens pourquoi j'avais fait un book sono
Autrement on peut dire son avis mais avec diplomatie ou alors on ne post pas.
pour dr gang |
|
|
 |
|
overkill
Et johnDo , promis tu verras bientot plus les vis. , on va essayé de ne pas etre de mauvaise humeur aujourd'hui, couché à 3 h et levé tot.... |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | C'est de très mauvais gout tout ca... |
Le mauvais goût est une apréciation personnelle donc ça n' engageait que moi.
dr gang a écrit: | et venir sur SON topic pour lui dire qu'il a mauvais gout, je trouve ca vraiment gonflé !! |
Faut être culotté dans la vie et ne pas avoir peur de defendre ses idée et opinions.
dr gang a écrit: | que tu donnes ton avis ou des conseils Ok, mais la ca ne lui apporte rien du tout... |
Nopus sommes sur un forum, un espace libre d' expression. Des sujet ou des réponses qui servent à rien y' en a plein le forum et même dans une discution on arrive toujours à dire des trucs qui ne servent à rien. Mais c' est bien sinon on aurait plus rien à se dire...
dr gang a écrit: | et deconner sur la vente d'organe, alors que des gens font ca quand ils n'ont pas d'autres choix pour subsister... |
Coluche disait: "Si on ne peut plus rire des choses sérieuses alors de quoi va t on rire ????"
Et puis si on va par là , on devrait arrêter de rouler en voiture car nous sommes responsable de la mort de tous ces pauvres Irakiens innocents...
dr gang a écrit: | je pige plus du tout la , pourquoi tu est venu sur un forum au fait?
pour te défouler? |
Faut arrêter de voir le mal partout !!! Je refais un tour de tes post et je te ressort les messages du même genre ??? Me fait pas la morale...
Celui qui expose son "oeuvre" est sujet aux critiques c' est comme ça !!! Sinon, il ne faut rien montrer... Un forum c' est fait pour communiquer mais si on ne peut jamais être négatif elle est où la communication ??? La liberté d' expression c' est ça aussi, pouvoir dire ce qu on veut même si tous le monde s' en fout !!!
Chacun son truc, certains aiment montrer ce qu ils font, moi non. Je fais des trucs pour moi et je ne les montre pas. Par contre, je suis open pour filer des coups de mains ou des conseils sur ce que je sais.
Tout ça pour dire qu' il ne faut pas montrer du doigt les gens qui sont différents de vous !!! Chacun voit midi à sa porte mais avant de la regarder y' en a qui devraient balayer...
Ps: Tain mais prenez les choses avec humour des fois... J' ai beau relire, je trouve mes messages assez sympa... Menfin... |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Methode Ykaran certifié et approuvé
Pédigré Ykaran, recommandé par les éleveurs de 306
Juste un truc, faut vraiment pas avoir peur de percer sa voiture un peu à l'aveuglette. J'ai quand meme du faire 3 trous pour faire passer correctement l'alimentation.
Pour ceux qui est du reste suffit d' suivre Mr le guide . |
PS : on se calme messieurs svp ! chacun a le droit c'est vrai de défendre ses idées je le conçois Kradok mais Dr Gang n'a pas tort sur le fait de rabaisser le taff de quelqu'un qui fait avec ses moyens et son budget ! chacun a donné ses arguments et je n'incrimine personne maintenant le sujet est clos et place à la suite du sujet de Furious  |
|
|
 |
|
J' ai pas rabaissé son taf, j' ai dis que c' était de mauvais goût le sky rouge !!! Mais ça n' engage que moi !!!
Après niveau boulot rien à dire, c' est nikel !!!
En plus, je comprend que certains budgets sont serrés, je ne jette pas la pierre mais (j' en remet une couche hein) le sky rouge...
Bon ok j' arrête !!!
Pour revenir au sujet, le seul truc c' est que les enceinte visible... Ca va faire une lunette arrière en morceaux... Même chez moi à la campagne vaut mieux éviter sinon le samedi suivant t' as plus d' enceintes...
Maintenan faut se méfier, même si tu met des daubes, tu te fais arracher la bagnole alors des Oxygène...
Laisser les enceintes apparente c' est un peu une invitation au vol...  |
|
|
 |
|
krAdOk--- a écrit: |
Pour revenir au sujet, le seul truc c' est que les enceinte visible... Ca va faire une lunette arrière en morceaux... Même chez moi à la campagne vaut mieux éviter sinon le samedi suivant t' as plus d' enceintes...
Maintenan faut se méfier, même si tu met des daubes, tu te fais arracher la bagnole alors des Oxygène...
Laisser les enceintes apparente c' est un peu une invitation au vol...  |
Connais tu les glastint? Bah il semblerai que non.
Perso Glasstint complet 3/4 arriere carbone super, carbone a l'avant. Bref ma plage arrière est invisible meme si tu colle ton nez a la vitre.... Niveau inssitation j'ai vu carrément pire. ( Et entre nous, ma voiture dort dans un garage donc..... ( Et oui j'ai assez de thune pour en avoir un )
Bref j'arrete de m'exciter parceque ca va partir en Live.....
Revenons à nos moutons
Actuellement l'ampli est dans mon coffre, posé à l'arrache, histoire de voir ce que ca donne.... et bien très très loin d'etre déçu. Moi qui pensait avoir acheter un ampli plutot moyen, j'en suis clairement satisfait. Ma plage arrirère, quoiqu'on en dise, assure parfaitement son role. Mais comme je l'ai dis, elle n'est pas fini.....
Un seul petit problème pour le moment:
lorsque le moteur est à l'arret nickel, aucun soucis
dès que je l'allume j'ai un bruit aigu venant seulement de l'arriere et qui varie en fonction que j'accélère.... c'est pas mal ca nan!
Des idées sur la cause?problème de masse?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|