|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | oki, c'est bien ce qu'il me semblait et ce que je pensais avant que ce couillon de snowfree vienne me dire l'inverse
merci  |
non mais je reve la, je t'ai juste montré le lien sur le site et avec la longueur des ecrous proposée j'en ai déduit que ca devait etre kif kif, j'ai jamais dit que j'étais sur
en plus apparement, tes ecrous de 40 tu me dit que ca passait !
 |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | oki, c'est bien ce qu'il me semblait et ce que je pensais avant que ce couillon de snowfree vienne me dire l'inverse
merci  |
sinon avec les calles de 10 ca doit surement passé mais bon j'sais pas si c'est terrible terrible... car du coup tu aura 10mm de moins par ecrou pour "tenir" la roue  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: |
non mais je reve la, je t'ai juste montré le lien sur le site et avec la longueur des ecrous proposée j'en ai déduit que ca devait etre kif kif, j'ai jamais dit que j'étais sur
en plus apparement, tes ecrous de 40 tu me dit que ca passait !
 |
Bah il passent certe, mais ont une prise bcp trop courte.
306xsiman a écrit: |
sinon avec les calles de 10 ca doit surement passé mais bon j'sais pas si c'est terrible terrible... car du coup tu aura 10mm de moins par ecrou pour "tenir" la roue  |
Bah non ca va pas du tout, les boulon d'origine pour les pluto faisaient 42mm, les nouveaux que j'ai font ca aussi (fournu avec les cales, et pas le choix de la longeur apperement :s) et ont une prise trop courte.
En meme temps j'ai des cales de 16, avec des 10 ca irait mieux  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|