306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la free box ou la live boxe?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos

live box ou free box???
live box
29%
 29%  [ 9 ]
free box
64%
 64%  [ 20 ]
autres(a preciser)
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 31

Par alex21 le 15 02 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

bon voila,je viens de me trouver un appart et je suis a la recherche d'une nouvelle connexion internet par contre je ne sais quoi prendre

pour info,je suis de dijon,je veux le telephone et le net haut debit

si chacun pouvait me donner un peu le pour et le contre et se que lui a,ca m'aiderait a faire mon choix

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par leny le 16 02 2006 0:52  R&eacutepondre en citant

j'ai pas voté mais ma live box c'est de la merde en boite

j'ai que des ennuis depuis que je suis passé en 18M alors que je n'avais aucun soucis avec un modem bidon et une connexion en 2048
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 16 02 2006 0:55  R&eacutepondre en citant

leny a écrit:
j'ai pas voté mais ma live box c'est de la mince en boite

j'ai que des ennuis depuis que je suis passé en 18M alors que je n'avais aucun soucis avec un modem bidon et une connexion en 2048


T'a une LB Inventel ou Sagem ?
Perso j'ai la Inventel et aucun soucis à signaler elle marche parfaitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par leny le 16 02 2006 0:58  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
leny a écrit:
j'ai pas voté mais ma live box c'est de la mince en boite

j'ai que des ennuis depuis que je suis passé en 18M alors que je n'avais aucun soucis avec un modem bidon et une connexion en 2048


T'a une LB Inventel ou Sagem ?
Perso j'ai la Inventel et aucun soucis à signaler elle marche parfaitement


j'ai eu l'inventel pour commencer qui a merdé au mois de novembre et la sagem a planté 5 jours jusqu'a aujourd'hui....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alex21 le 16 02 2006 0:58  R&eacutepondre en citant

avec la live box,tu continue a payer ta ligne aussi alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 16 02 2006 0:59  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
avec la live box,tu continue a payer ta ligne aussi alors?


Ta ligne téléphonique oui bien sûr, les 10€ que tu payes par mois c'est pour que ce soit illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par alex21 le 16 02 2006 1:07  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
alex21 a écrit:
avec la live box,tu continue a payer ta ligne aussi alors?


Ta ligne téléphonique oui bien sûr, les 10€ que tu payes par mois c'est pour que ce soit illimité


donc au final,ca te reviens pour du 8mega a 24.9 d'abonnement+3 de live box+7 de telephone+la ligne france telecom

alors qu'en degroupage total chez un atre,tu en as pour 29.90 pour la free box par exemple

j'ai du mal a suivre la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 16 02 2006 1:13  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
donc au final,ca te reviens pour du 8mega a 24.9 d'abonnement+3 de live box+7 de telephone+la ligne france telecom

alors qu'en degroupage total chez un atre,tu en as pour 29.90 pour la free box par exemple

j'ai du mal a suivre la


Ouais mais paye ta qualité de ligne téléphonique chez Free quand ta ton modem qui rammone déjà a fond pour le web:nawak:
Et puis tu dois fournir le numéro de l'ancienne ligne datant de moins de 3 mois si tu veux passer en dégroupage total sur numéro inactif, c'est quasiment mission impossible pour certains cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 16 02 2006 23:24  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
alex21 a écrit:
donc au final,ca te reviens pour du 8mega a 24.9 d'abonnement+3 de live box+7 de telephone+la ligne france telecom

alors qu'en degroupage total chez un atre,tu en as pour 29.90 pour la free box par exemple

j'ai du mal a suivre la


Ouais mais paye ta qualité de ligne téléphonique chez Free quand ta ton modem qui rammone déjà a fond pour le web:nawak:
Et puis tu dois fournir le numéro de l'ancienne ligne datant de moins de 3 mois si tu veux passer en dégroupage total sur numéro inactif, c'est quasiment mission impossible pour certains cas...


Chez moi free rame pas (mais c'est pas le cas chez tous le monde et idem pour mamadoo )

Toujours est il que moi ma freebox, pour le prix que je paye j'en suis satisfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par EagleNeo le 20 02 2006 22:29  R&eacutepondre en citant

Free en non degroupe max je suis a 7 mega rien a redire sauf les ports un peu bloquer mais bon c'est pas si mal vu le prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par only_rush le 21 02 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

a service egale FT c le double de Free c'est a dire 59 euro... en connaissant les avantages de free (seula posseder une license winmax) tu peux t'attendre a voir debarqer des cartes sim free bientot donc free powaaaaaaaaar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 02 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

only_rush a écrit:
a service egale FT c le double de Free c'est a dire 59 euro... en connaissant les avantages de free (seula posseder une license winmax) tu peux t'attendre a voir debarqer des cartes sim free bientot donc free powaaaaaaaaar


Au risque de paraitre inculte. C'est quoi une licence winmax?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par only_rush le 21 02 2006 15:25  R&eacutepondre en citant

non tu parais pas inculte c'est en fait le nouveau standard haut debit mobile, donc tu peu si tu veu avoir jusqu'a 70mbits/s sur un pda ou un tel portable par exemple, c pour ca sur ce canal tu peu imaginer fre developper un telephone sur voi ip et qui est capable de passer par ce reseau... en ce moment la license winmax fait des emule parce que les license sont tres peu distribué... mais free a anticipé et a englouti la société creatrice de ceette norme donc c'est eux qui auront uen fois de plus de l'avance sur les autres (dsl les mais ) pour rencherir FT par exemple prend de l'avance sur la fibre optique (plus de moyen que free)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 21 02 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

les livebox c'est de la daube en boite

au taf on en a 2 sur 3 qui grille au bout de quelques semaines (quand elle arrive pas deja grillé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 22 02 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
les livebox c'est de la daube en boite

au taf on en a 2 sur 3 qui grille au bout de quelques semaines (quand elle arrive pas deja grillé)


MDR J'ai la mienne depuis début novembre et j'ai aucun soucis, pourtant je l'ai updatée manuellement.

Je suis en 8MégaMax, je DL à 800kb/s et UP à 120Kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par leny le 22 02 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

chui d'accord avec Storm....

mon probleme c'est la synchro avec le serveur... ca arrete pas de planter.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par molmock le 22 02 2006 18:36  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai une 9box, pour le wifi si tu t'y connais pas c'est la galère (Le DHCP ne veut pas se lancer !), mais sinon c'est pas mal :
Débit maximal et ping constant (en général vers 32 sur les serveurs trackmania euroserv et nadeo).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Issel le 22 02 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

Coucou

Alors perso je sais pas quoi voter, j'ai la livebox depuis plus d'un an et demi et je n'ai pas de soucis avec, par contre c'est vrai que niveau tarifs c'est plus cher que le reste ...

Pour ce qui est de free, je l'ai installé chez mes parents, et quand ils me téléphone, des fois c'est carément chiant, ça coupe toutes les 2 secondes c'est trop lourd ... maintenant pour le prix c'est vrai qu'il y'a rien à dire, mais niveau qualité, dans leur coin en tout cas, (ils sont à 10km de dole, 50km de dijon) c'est pas le top ...

Joker pour ma part !

Issel, qui a pas la téléphonie gratuite (j'téléphone pas) avec son wanadoo, mais qui en est satisfait niveau internet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elleetlui le 23 02 2006 4:27  R&eacutepondre en citant

moi j'ai la livebox et pas de soucis depuis 2 et demi bon d'accord elle a griller 2 fois avec l'orage mais echange dans la semaine maxi voir le jour meme 8mega pour 29.90€/mois +10 € pour le tel, tres fiable au niveau debit/ligne tres facile a configurer je sui spas en degrouper alors j'ai payer au debut l'abonnement tel mais maintenant j'ai trouver une combine qui ne me fait plus payer l'abonnement tel
je m'explique j'ai changer d'operateur tel pour mon fixe 0381 etc et j'ai resilier mon abonnement chez eux quelques temps plus tard et oh miracle plus d'abonnement et cela fait 2 an que je tourne chez eux on peut toujours m'appeller sur ma ligne en 03 mais moi je ne peut plus appeller dessus mais ma ligne adsl fonctionne toujours et vu que j'ai le telephone dessus voila cela fonctionne pour moi comme cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par textophile le 24 02 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

moi j'ai voté pour la freebox

tout compris pour 29.99€, et aucun probleme depuis 1 an
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés