Que pensez vous de cette modif? |
Ah ouais, bone idée, ça pète! |
|
1% |
[ 1 ] |
Mouais, un peu trop de sigles et de peugeot la dedans... |
|
33% |
[ 19 ] |
Buerk, mieux vaut tout lisser! |
|
64% |
[ 37 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
|
 |
|
Bon, ok, j'ai compris, je remballe mes idées à la con :D
Mais merci quand même pour votre feedback les gens :) |
|
|
 |
|
Je voulais faire ça sur ma berline, mais finalement je me suis dit que ça fera trop...
En voyant ton photoshop, ça m'a confirmé ! C'est trop surchargé.
Peut etre que le lion. |
|
|
 |
|
j'ai vu sur une cab, a la place de la serrure, juste un gros lion, et bien je vous assure que ca rend du tonnere  |
|
|
 |
|
Ah!! je me disais aussi que j'avais pas des gouts de chiottes :D
mais c'est vrai que juste le lion, ça sera mieux.... C'est à creuser. Vous pensez que lequel des nombreux lions arrières irait? 307cc? 807? 407? |
|
|
 |
|
bien pour le sigle.Par contre de peugeot comme ça en dessous. |
|
|
 |
|
perso je fais déjà tout pour désigler et lisser donc ça m'enchante pas ton projet... désolé  |
|
|
 |
|
j aime pas trop non plus  |
|
|
 |
|
trop chargé, j'aime pas trop  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | IsKor a écrit: | Attention, je ne compte pas faire ça comme modif, mais ça m'est venu comme ça... C'est vrai que c'est un peu chargé, juste le lion je pense que ça serait plus sympa. | arrete de te defiler
t'es un jacky c'est tout
|
 |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Attention, je ne compte pas faire ça comme modif, mais ça m'est venu comme ça... C'est vrai que c'est un peu chargé, juste le lion je pense que ça serait plus sympa. |
Ouai c' est ça ouai !!! N' empêche que t' y a pensé, aller avoue !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un lion plus petit et sans l'écriture peugeot sa pourrai à la limite le faire.
Pour le lion, essaye Partner. |
|
|
 |
|
bah le pb, c'est que les lettres de "peugeot" sont trop espacées et le lion trop gros.
A part ça, je suis plus pour laisser le coffre d'origine ou lissage, mais pas pour rajouter des choses....  |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: |
A part ça, je suis plus pour laisser le coffre d'origine ou lissage, mais pas pour rajouter des choses....  |
mais pourquoi pas un gros lion ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai mis "beurk",c'est trop chargé.  |
|
|
 |