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Reprog Ruggeri
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Par niko_68 le 16 02 2006 18:23  R&eacutepondre en citant

non a prirori pas vu qu'il travail direct avec les competiteur, mais ils ont tjs une annonce dans echappement "le mag" et ils precise bien qu'ils sont specialiste peugeot...

ah, j'oubliai,..
un truc vachement important à dire aussi sur cette repro de s16 bv6, j'ai aussi constater un net progret au niveau du couple à bas regime (1500-2500 trs) ben en fait ça fait l'effet d'un bon tdi ...

bon après faut bien leur dire ce que tu recherche et ils essaye de satisfaire tes souhait, dans la limite du possible bien sur...
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Par INDO le 16 02 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

Moi avec les arbre retaillé ralenti stable...
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Par AdriannOS16 le 17 02 2006 0:59  R&eacutepondre en citant

y a un site pour ruggeri?

merci !!
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Par BuBu le 17 02 2006 10:28  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Il a un site Ruggeri?

niko_68 a écrit:
non a prirori pas vu qu'il travail direct avec les competiteur, mais ils ont tjs une annonce dans echappement "le mag" et ils precise bien qu'ils sont specialiste peugeot...

AdriannOS16 a écrit:
y a un site pour ruggeri?

...
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Par AdriannOS16 le 17 02 2006 10:46  R&eacutepondre en citant

oups j'avais pas vue .... dsl
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Par niko_68 le 17 02 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

indo tu m'interresse là... tu la d'ou ta paire d'aac...?

et combien ta taxé avec le montage?

que ressent tu comme différence? à haut regime j'pense non?..

et tu me conseillerai de faire ce genre de montage sur ma caisse?

en fait un pot ma dit que j'peu le faire vu que j'ai une repro qui prend 8000 trs mais après j'ai entendu que si ont met des arbre à cames pointu" y faut preparer le ba moteur sinon tu risque de bouziller le moulin...
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Par zizanio le 17 02 2006 11:53  R&eacutepondre en citant

@ Rupteur,

c'est le meme prix pour une 406 coupé V6?

il est où Ruggeri?

PS: c'est pas pour moi tinquiete pas
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Par AdriannOS16 le 17 02 2006 13:45  R&eacutepondre en citant

voici une liste des preparateurs:

http://perso.wanadoo.fr/jso/81/lesopti.htm

Pour Ruggeri:

Ruggeri Ets :
3, bd Aristide Briand - 77220 Gretz
Tel : 01 64 07 03 40
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Par MATFLY77 le 17 02 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

C'est pas la ruggeri

c'est l'ancienne adresse ca il sont dans le 94 now au plessis
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Par INDO le 17 02 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

niko_68 a écrit:
indo tu m'interresse là... tu la d'ou ta paire d'aac...?

et combien ta taxé avec le montage?

que ressent tu comme différence? à haut regime j'pense non?..

et tu me conseillerai de faire ce genre de montage sur ma caisse?

en fait un pot ma dit que j'peu le faire vu que j'ai une repro qui prend 8000 trs mais après j'ai entendu que si ont met des arbre à cames pointu" y faut preparer le ba moteur sinon tu risque de bouziller le moulin...


Ta reprog sera à refaire rien à voir que ca coupe à 8000...
Il faut que ton boitier soit reglé en fonction des aac...plus les meme temp d'ouverture...
Oui j'avais vu une difference...
Sinon si tu à de l'argent à mettre dans ta voiture oui je te le conseil mais attend toi pas à ce que ta voiture marche 10 fois plus...

La difference est net vers les 4000tr.



Je vois pas en quoi le faire de preparé le bas moteur le rendrait plus fiable?
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Par niko_68 le 17 02 2006 17:41  R&eacutepondre en citant

indo, j'sais c'est un mec qui fait du rally qui ma dit que ça vaut mieux..

sinon pour l'adresse de ruggeri, dans "echappement c'est marqué ils mettent une annonce dedans chaque mois... c'est au plezis trevize, un truc dans le genre (region parisienne j'croit)///
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Par INDO le 18 02 2006 1:03  R&eacutepondre en citant

Tu sais quoi?
Que si tu prepare le bas moteur ta voiture sera plus fiable???
Si c'est ca explique moi en quoi stp!!
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Par niko_68 le 18 02 2006 11:21  R&eacutepondre en citant

c'est une question ke le moteur doit supporter de plus forte contrainte due à une prepa qui en generale augmente l'usure et le regime maxi qu'encaisse le moteur... donc à la longue, des piston et des bielle forgé ainsi qu'un petit allegement du volant moteur rendra surement le moteur plus resistant..;
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Par INDO le 18 02 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

Ca c'est plus de la fiabilté si tu roule souvent haut dans les tour...
Si tu es d'origine et que tu roule tres haut dans les tour c'est pareil tu à interet de mettre bielle et piston...
Allegé le volant moteur tu aura plus du couple mais pas de gain en fiabilté...
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Par AdriannOS16 le 18 02 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

je me suis renseigner pour faire allégé le volant moteur pour S16, c'est 260€, je me tatte, voir si cela est vraiment vraiment bon
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Par Rupteur le 20 02 2006 11:55  R&eacutepondre en citant

Ruggeri Evolution

38 D rue Clément Ader
94 420 LE PLESSIS TREVISE

01 45 94 08 34

E-mail : evolution.ruggeri@wanadoo.fr

En face il y a Ruggeri Artechnologie qui s'occupe des prépas turbo diesel
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Par AdriannOS16 le 20 02 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

Merci pour les Infos, je viens de mailer a l'instant pour demander les tarif pratiquer sur S16, je vous tiens au courants
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Par Rupteur le 20 02 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Merci pour les Infos, je viens de mailer a l'instant pour demander les tarif pratiquer sur S16, je vous tiens au courants


Je l'ai déjà fait !! relis le post !

350 euros, 300 à 2 et 250 à 3 ou 4, pour S16
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Par AdriannOS16 le 21 02 2006 0:49  R&eacutepondre en citant

ba vasy, moi jsuis OP, je te tien au courant des que j'ai les sous et que je suis dans le 91, mais deja, je lui est demander si il deverouiller les calculo au passage, ce qui m'arrangerai pas mal en faite, si il deverouille, je te suis Rupteur.
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Par vitouche le 21 02 2006 9:02  R&eacutepondre en citant

si je serais pas aussi loin, sa me drait vraiment bien...
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