306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Peinture Bas de caisse !!

Par djihorkay le 18 02 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous !!

Je vais acheter des BDC pour ma 3 portes
ils seront prêt à peindre et ma question est la suivante :

Est-ce-que je peux les peindres a la bombe ?? ( Bombe peugeot a 10 € )
et si oui combien m'en foudrais t'il a peu près ??!!

Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par djihorkay le 19 02 2006 4:43  R&eacutepondre en citant

up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barner62 le 19 02 2006 12:15  R&eacutepondre en citant

ba je pense que tu peux, en tout cas je ne vois pas pourquoi tu pourrai pas mais met en une sacré couche, car en fait j'ai remarqué ces temps ci ma caisse est sale et je voi que lorsque je monte dedans ba ma jambe frotte sur le longeron (j'ai pas de bas de caisse) alor voir si a la longue (plusieur années) la peinture se barrerais pas. mais certains peignent le becquet a la bombe si c'est bien fait pk pas les bas de caisse.
par contre niveau nombre de bombe je sait pas en tout cas moi pour 2 retros m3 et 2 paupieres j'ai vidé la bombe mais bon j'ai bien insisté aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 19 02 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

Moi je tenterai pas, ca sera pas uniforme partout, faut quand même être régulier en appliquant la bombe..
Pour des paupières ok mais pour des bas de caisse j'irais chez mon carossier peintre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par enjoy.whisky le 19 02 2006 15:20  R&eacutepondre en citant

La surface est peut-être un peu grande pour faire ça à la bombe, je pense que le résultat ne sera pas super satisfesant, au pistolet mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés