|
 |
|
Merci Jefferson, bon, ne tkt pas, les neon, on les vera pas, y seront planquer  |
|
|
 |
|
Dimanche, 3h du mat, je pars..... et je ne revien que le dimanche d'apres, donc ne vous inquiété pas si vous n'avez pas de nouvel, en revenant, je monte mon embrayage bi-disque (photo oblige) et jvais essayer de trouver une S16 BF6 depouiller pour voir par ou sa passe cette merde de cable gris/noir qui me les tords, comme ca, niquel, mais si il passe sous la moquette je pense savoir par ou il passe, on vera bien. |
|
|
 |
|
Merci a Julien86, Grace a lui on va pouvoir continuer, mais pas avant Lundi 13 janvier, Si tu vois le message, balance la que je puisse voir quand même
Te remerciant, et pour les autres, a Lundi |
|
|
 |
|
Je vais te faire des photos de ce que je peux ce dimanche du passage du cable côté moteur... |
|
|
 |
|
C'est bon, je suis de retour, envoyer les photos si vous ne m'avez pas oublier |
|
|
 |
|
passage rapide pour feliciter tout de meme ce projet !
rien a dire,c'est du bon boulot,beaucoup d'ambition de patience !
chapeau bas ,et continue de nous tenir au courant !  |
|
|
 |
|
oui on n'attends la suite avec impatience ...  |
|
|
 |
|
Sinon moi j'aurai besoin vite fait d'aide.
Car il ma faut absolument une durite pour monter mon kit admission directe pipercross donc du boitier papillon au kit.
Logiquement on le monte grace a la gaine du boitier papillon d'origine mais moi je ne l'ais pas.
Donc quelqun connait-il le diametre du boitier papillon etc.......
Où sinon vendez-vous une anciene gaine ou autre d'un ancien kit admission directe par exemple enfin connaisser vous des chose qui pourrais m'aider pour ca.
Sinon je verais au pts 2006
slt... |
|
|
 |
|
Le diametre et entre 80 et 85 mm, moi ma boite a air et de 85mm |
|
|
 |
|
merci bcp.
Tu parle pour le coter boitier papillon ? |
|
|
 |
|
oui oui  |
|
|
 |
|
dac merci bcp.
Jespert trouver vite quelque chose au pts il doit y avoir sinon je verais bien sur venair ou autre.
slt merci |
|
|
 |
|
Voila des tof, mais prise avec mon portable, c'est pas top top mais bon
Montage avec ancienne electrovanne
Avec la nouvel electrovanne
Voila les 2 galets que j'ai du changer pour modifier le montage de la courroie de service (montage sans clim)
|
|
|
 |
|
salut a tous adrien je te l'ai deja envoyer mais je le poste quand meme au cas ou une autre personne serait emmerdé
doc tiré tous droit de chez peugeot |
|
|
 |
|
Dsl de ne pas avoir posté plus tôt...
Voici les photos, on voit pas grand chose parce que tout est monté, mais le cable de marche AR passe entre le premier écran thermique et la caisse, sur la droite quand tu es face à ta voiture. Donc je suppose qu'il rentre dans l'habitacle au niveau du levier de vitesse comme le laisse supposer le schéma ci-dessus.
|
|
|
 |
|
C'est dommage que je n'ai pas de moyen d'envoyer les photos de mon tel dans mon ordi
Celle ou on voit le cable de marche venir de dessous la moquette sur une phase III  |
|
|
 |
|
MERCI !!!!!
Je vais faire ca demain directe, je pense savoir ou c'est, je crois que c'est juste a coté du trou (un chuia en dessous) que j'ai entouré en page 2
merci encore |
|
|
 |
|
Voila exactement la ou il faut que je perce, MERCI ZIMMERMAN ET PASSANG pour les infos, a mon avis cela servira pour d'autre.
Je vous tiens tous au courant:
|
|
|
 |
|
voila
Et voila les dernières "donneuses" de pièces de XU10j4rs qui sont arrivée à la casse de genève
|
|
|
 |
|
Comment ca fais mal au coeur.... les pauvre S16
Merci nicopug |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés