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				voila j'ai testé en 3 eme malgré le bruit du moteur      
 
 
donc sa donne en 4 eme 12sec
 
                          3 eme 10sec   
 
                          5 eme 21sec | 
			 
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				 	  | furioustyl3 a écrit: | 	 		    
 
Serieux, les hdi reprog ca l air de cartonner....
 
Vivement que je recupere mon 1.6, pour tester. Up pour d autres résultats | 	  
 
 
Ou tu as vu qu'un diesel cartonner toi   | 
			 
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				cartonner dans le sens que ca marche bien pour des zouts????   | 
			 
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				 	  | Chti-demon a écrit: | 	 		   	  | furioustyl3 a écrit: | 	 		    
 
Serieux, les hdi reprog ca l air de cartonner....
 
Vivement que je recupere mon 1.6, pour tester. Up pour d autres résultats | 	  
 
 
Ou tu as vu qu'un diesel cartonner toi   | 	  
 
 
cartonnait
 
 
   
 
 
j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose | 
			 
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				   désolé pour l'aurthographe    
 
 
 
 
Bien sur, je le fais exprès    | 
			 
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				 	  | JP a écrit: | 	 		  Et un HDi sans reprog:    
 
80 à 120 en 3 : 9.3s 
 
80 à 120 en 4 : 10.2s | 	  
 
J'avais oublié de préciser qu'avec le diag j'ai les vitesses du calculo et elles correspondent pas tout à fait avec la vitesse compteur (5% de différence environ): quand je suis à 100 compteur le calculo me dit 95.
 
Le calculo doit donner la vitesse réelle.   
 
Donc si je fais des 76-114 en vitesse réelle (80-100 compteur):
 
en 4: 9.2s / 10.6 / 8.8 (selon le vent, la route etc...    )
 
en 5: 12.1s | 
			 
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				 	  | JP a écrit: | 	 		   	  | JP a écrit: | 	 		  Et un HDi sans reprog:    
 
80 à 120 en 3 : 9.3s 
 
80 à 120 en 4 : 10.2s | 	  
 
J'avais oublié de préciser qu'avec le diag j'ai les vitesses du calculo et elles correspondent pas tout à fait avec la vitesse compteur (5% de différence environ): quand je suis à 100 compteur le calculo me dit 95.
 
Le calculo doit donner la vitesse réelle.   
 
Donc si je fais des 76-114 en vitesse réelle (80-100 compteur):
 
en 4: 9.2s / 10.6 / 8.8 (selon le vent, la route etc...    )
 
en 5: 12.1s | 	  
 
-> Par les capteurs ABS.    | 
			 
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				Personne a réellement tester un 1.6 en reprise??
 
Désolé mais en 2 semaines, j'ai pas eu le temps personnellement, de faire ces tests.... Mais promis dès que je retourne en selle ,je le fais direct    | 
			 
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				une petite video si possible, ca serait encor mieu    | 
			 
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				 	  | snowfree52 a écrit: | 	 		  | j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose | 	  
 
pourquoi donc en bv5 plus qu'en bv6?   | 
			 
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				 	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | snowfree52 a écrit: | 	 		  | j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose | 	  
 
pourquoi donc en bv5 plus qu'en bv6?   | 	  
 
Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps. | 
			 
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				 	  | JP a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | snowfree52 a écrit: | 	 		  | j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose | 	  
 
pourquoi donc en bv5 plus qu'en bv6?   | 	  
 
Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps. | 	  ba oui   | 
			 
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				 	  | furioustyl3 a écrit: | 	 		  Personne a réellement tester un 1.6 en reprise??
 
Désolé mais en 2 semaines, j'ai pas eu le temps personnellement, de faire ces tests.... Mais promis dès que je retourne en selle ,je le fais direct    | 	  
 
 
Je vais tésté sa bientot mais la mienne est pas en forme en ce moment j'arrive plus a prendre plus de 170    | 
			 
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				 	  | GRO a écrit: | 	 		   	  | furioustyl3 a écrit: | 	 		  Personne a réellement tester un 1.6 en reprise??
 
Désolé mais en 2 semaines, j'ai pas eu le temps personnellement, de faire ces tests.... Mais promis dès que je retourne en selle ,je le fais direct    | 	  
 
 
Je vais tésté sa bientot mais la mienne est pas en forme en ce moment j'arrive plus a prendre plus de 170    | 	  
 
 
Dis, elle doit vraiment pas bien marcher, vu que avec mon ex titine MODE épave: courroie alternateur tordu, probleme de compression sur un cylindre.... Je tapais 170 en fond de 4 quasiment    | 
			 
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				j'ai juste testé en 3è mais la route était bien grasse car je sentais le train avant flotter un peu
 
80-120 : 5.05 (je retesterai car pas sur à 100% de mon temps) | 
			 
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				 	  | furioustyl3 a écrit: | 	 		  cartonner dans le sens que ca marche bien pour des zouts????   | 	  
 
 
Oui tout a fait   | 
			 
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				 	  | JP a écrit: | 	 		   	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | snowfree52 a écrit: | 	 		  | j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose | 	  
 
pourquoi donc en bv5 plus qu'en bv6?   | 	  
 
Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps. | 	  
 
 
ben parce que comparer une voiture 5 vitesses contre une qui en a 6 sur un test de reprise n'a pas grand interet, vu que l étagement est completement different | 
			 
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				 	  | snowfree52 a écrit: | 	 		   	  | JP a écrit: | 	 		  | Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps. | 	  
 
ben parce que comparer une voiture 5 vitesses contre une qui en a 6 sur un test de reprise n'a pas grand interet, vu que l étagement est completement different | 	  
 
Pour comparer on prend le meilleur temps réalisé sur un rapport: que se soit en 2 sur une S16 ou en 3 sur un HDi, le principal c'est le temps mis. | 
			 
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				 	  | snowfree52 a écrit: | 	 		  
 
ben parce que comparer une voiture 5 vitesses contre une qui en a 6 sur un test de reprise n'a pas grand interet, vu que l étagement est completement different | 	  
 
 
comparer une essence a une turbo diesel en reprise n'a pas grand interet non plus   | 
			 
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				 	  | 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | snowfree52 a écrit: | 	 		  
 
ben parce que comparer une voiture 5 vitesses contre une qui en a 6 sur un test de reprise n'a pas grand interet, vu que l étagement est completement different | 	  
 
 
comparer une essence a une turbo diesel en reprise n'a pas grand interet non plus   | 	  
 
 
il a pas tort    | 
			 
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