|
 |
|
1,6L turbal, trop bon...tiens nous au courant... |
|
|
 |
|
quelqu'un a t-il des photo d'une boiboite type nsb montée sur une xsi 8s?  |
|
|
 |
|
Pervers91 a écrit: | quand tu veux pour le run, mais pas avant la vidange (celle-ci a 10000)...
sinon, pas de soucis pour faie connaissance (envoie-moi un MP quand tu veux)...
Ma caisse: 306 1,6 ph1 de 04/97, 119000Km, couleur gris chateau (moth), 5p, jantes momo wrs en 15", pneux Bf goodrich, pot devil double sortie, filtre green, son clarion/jbl....
à ++ |
On va se MP mec, genre petite rasso au carre sénart
nosboost91 a écrit: | Me revoilà , je me suis arrangé avec un ami, il va me filer un coup de main pour la réalisation des futurs boites.
Je passais mon temps libre sur ma 205, elle roule enfin! gti 1.9 et boite de vitesse 1.6... |
Quand est ce que je peux commander une de tes merveilles?
nb160  |
|
|
 |
|
pour les commandes, je vous tiens au courant dès que c dispo, je vois avec un ami ce week end qui va m'aider.
Pour le 1.6 turbal, c'est en décision, j'hésite avec un 2.0 turbo.
Dernière édition par nosboost91 le 04 02 2006 14:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pour avoir testé sur ma 206 GT la NSB 160, je peux dire qu'elle est plutot efficace  |
|
|
 |
|
je suis interressé aussi pour une NSB 160 je te rajoute dans mes contact nosboost91
heu petite question: les gaines n etant pas fournies avec la boite carbone, ou pourrai je trouver cela??? |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | je suis interressé aussi pour une NSB 160 je te rajoute dans mes contact nosboost91
heu petite question: les gaines n etant pas fournies avec la boite carbone, ou pourrai je trouver cela??? |
Chez feuvert, eldo..., ils en ont en général. |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Lars a écrit: | je suis interressé aussi pour une NSB 160 je te rajoute dans mes contact nosboost91
Chez feuvert, eldo..., ils en ont en général. |
oki thx  |
|
|
 |
|
Pour les boîtes à air, 10 boites NSB160 carbone seront prêtes pour le week end prochain, merci de m'envoyer un MP pour réserver.
Prix de la boite à air avec filtre : 170€ |
|
|
 |
|
bon bah faut m'en réserver une pour ma TD  |
|
|
 |
|
et moi pour ma 1.8L 16V
Deja vu par MP  |
|
|
 |
|
Moi je vois et je te donne la réponse avant fin de semaine...
Par contre, tu ne vendais pas des kit de montages?? |
|
|
 |
|
vitouche a écrit: | Moi je vois et je te donne la réponse avant fin de semaine...
Par contre, tu ne vendais pas des kit de montages?? |
si si 25€ le kit de montage. |
|
|
 |
|
Et voilà , j'ai 5 boites NSB 160 carbone de prêtes! |
|
|
 |
|
Intéressé par la 160
Dis moi nosboost tu peu m'en garder une de cote , ce mois ci je suis vraiment sec de sec. Mais dès fin mars c'est tou bon. Tiens moi au courant.
Je t'ai deja ajoute a mes contacts  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Intéressé par la 160
Dis moi nosboost tu peu m'en garder une de cote , ce mois ci je suis vraiment sec de sec. Mais dès fin mars c'est tou bon. Tiens moi au courant.
Je t'ai deja ajoute a mes contacts  |
Ok ça marche, je t'envoi un MP. |
|
|
 |
|
nsb160 recu avec son kit de montage
merci a toi nosboost  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | nsb160 recu avec son kit de montage
merci a toi nosboost  |
Et expédié via UPS
Il me reste une NSB160 carbone, un preneur? |
|
|
 |
|
Maintenant il nous faut des photos de vos montage avec la motorisation de vos 306 sa va donner envie sa !! |
|
|
 |
|
nosboost91 a écrit: | Il me reste une NSB160 carbone, un preneur? |
Ca se monte sur une S16 BV6 de 2000 ???
Si oui, je met une option dessus avec un kit de durites pour la monter :)
Et j' aimerais savoir aussi comment vous montez ça sur vos BV6 !!!
Comme Louloute, j' aimerais bien voir des photos... Tain les possesseurs de BV6 vous êtes très discrets quand même...  |
|
|
 |