|
|
 |
|
Un gars (306_mania) m'avait envoyé ça en Juin 2004 et que j'avais gardé de côté,à l'époque il m'avait donné ses explications et il avait procédé comme ça.
Voici la solution :
donc il faut :
Demonter le plastique derriere le volant, celui au dessu des comodos
Devisser tout le compteur (vis torx de 2 formats differents)
Enlever un peu le compteur, tu regarde a droite du compteur, tu vas voir une prise verte le mieux, c'est que tu la débranche, y'a une ptite sécurité une ptit tige de plastoc tu fais gaffe,
Puis tu repere le fil, moi il était jaune donc effectivement v12s
Tu le coupe
Tu prend 2 fils, et tu les repique sur ce fil jaune v12s
Tu fais passer t fils derriere le compteur jusqu'au bouton de reglage
Tu branche tout ca, bon moi, j'ai utilisé des cosses genre cosses de hp, parce que je n'ai pas la prise mais je vais essayer de la récup par la
Et puis aprés tu teste et hop ca march
Je t'ai donné texto ce qu'il m'avait passé en MP quand je voulais faire la modification mais entre temps j'ai eu la phase 3 et je l'avais déjà donc je ne sais pas si cela marche.
Mais je pense que ça t'aidera  |
|
|
 |
|
Mais le fil v12s se retrouve pas deriere la plaque aussi  |
|
|
 |
|
merci zouz  |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai mis le potentiometre et j'avais le faiseau tiré d'origine. |
|
|
 |
|
salut je viens de regarder derrier ma trppe et jai une connectique orange avec un shint dessu c ça qui permet le reglage? merci ++ |
|
|
 |
|
oui normalement c'est ca, sur ton cache tu doit avoir deux cosses et les fils sont dessus  |
|
|
 |
|
Ca en est ou se cablage apo?! |
|
|
 |
|
|
 |
|
le détérage
Moi pour ma part j'ai abandonné et revendu le potentiometre  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | le détérage
Moi pour ma part j'ai abandonné et revendu le potentiometre  |
ben le potentiométre est dans la voiture mais toujours pas commencé  |
|
|
 |
|
je vai essayer de regarder sa moi remarque je dois pas avoir la prise mais bon sa devrai aller
faut que j aille en casse pour en recuper un (sa coute combien) puis un autre compteur pour le personnaliser  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|