Je voudai savoir si cher peugeot il vende la petite baret quil y a sous le fare(et a combien?) et si il peuve nous la peindre a la couleur de la voiture (Vous pouvez me dire quel et la couleur de ma voiture? c bleu qui tire vers le violé, ses ca bleu pharaon?)
Dernière édition par soudbois le 07 02 2006 21:42; édité 1 fois
Fais un effort pour avoir un titre clair et gaffe à l'othographe c'est dur à te lire
Sinon je te conseille d'aller en casse chercher cette pièce et de la faire peindre par un carossier ...
ca s'appelle "la baguette sous phare"
Ok merci!
Oui desolé pour l'othographe, je ferai mieu la prochaine fois!
Et pour la couleur?
si tu veux que sa te coute pas cher
- 1) tu vas dans une casse t'en prend une une la bas
- 2) apres a la limite tu fais faire une bombe de peinture avec la reference de peinture de ta voiture
- 3) le tour est joué
Au vu de tes explications pour la couleurs sa doit etre sa.
sylvain a écrit:
si tu veux que sa te coute pas cher
- 1) tu vas dans une casse t'en prend une une la bas
- 2) apres a la limite tu fais faire une bombe de peinture avec la reference de peinture de ta voiture
- 3) le tour est joué
Sa se fait faire ou une bonbe de peinture special a la couleur de ca voiture? parce que dans le commerce je trouve jamais ma reference (si ses bien bleu pharaon....)
tu peux commander une "moustache" de phare chez peugeot, ça coute pas grand chose
et tu peux acheter une bombe de peinturer de la couleure de ta voiture chez peugeot
nicopug a écrit:
tu peux commander une "moustache" de phare chez peugeot, ça coute pas grand chose
et tu peux acheter une bombe de peinturer de la couleure de ta voiture chez peugeot
Voila le terme exact
Et oui, c'est du Bleu Pharaon, ref MOGQ. La bombe de peinture chez Peugeot a la référence 9860.H8 (une bombe de vernis est fournie)
salut ça vaut a peine 15 euros neuf chez peugeot la bombe d epeinture e nvaut a peine 8 voila ++
Dans ce cas la prends chez pig eot
Merci pour vos reponce! je fil chez peugeot demain