|
|
 |
|
il y a des gros Twister  |
|
|
 |
|
|
 |
|
une autre petite question .où est ce q je pourrai acheter un filtre a air avec le cone accelerateur comme dans les NSB car je vais acheter une boite a air carbone ss filtre. comment ça s'appel? j'ai vu sur le net des filtre bicone est ce q c ça?
merci de votre aide |
|
|
 |
|
non, les cones accélérateurs à l'intérieur des filtres NSB et BMC, tu ne peux pas les acheter...
Il faut te débrouiller pour les faire  |
|
|
 |
|
trop galère et si ton filtre est foutu tu es obligé de racheter une bmc ou nsb ac filtre. c'est trop bete . merci nico je vais donc prendre la boite avec filtre intégré  |
|
|
 |
|
Faut y aller pour bousiller un filtre...  |
|
|
 |
|
ou se procurer sur le net une NSB160 ou une BMC CDA150 ?
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah oui, parceque le strom de chez Green, c'est sympa pour les 2 cv ou les panda, mais avec un vrai moteur... bof bof  |
bha j'ai pris ca a norauto pour ma td, ca marche plutot bien,tres bonne reprise à l'accel, bon j'ai que 92cv  |
|
|
 |
|
un peu petit quand même  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | un peu petit quand même  |
en le voyant sur les sites, je pensait que c'etait un peu petit, mais comme norauto en avait, j'ai ouvert une boite et j'ai trouver ca imposant, bon diametre, 142mm ca va non? |
|
|
 |
|
le fltre fait 142 de diamètre ?
zarb, sur la photo de ta présentation, il fait + petit  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le fltre fait 142 de diamètre ?
zarb, sur la photo de ta présentation, il fait + petit  |
je ferait un photo avec ma main dessus, car je le trouve assez gros , oui 142 de diamètre et 240 de long |
|
|
 |
|
oki oki, ça doit etre un effet d'optique sur les photos
à moins que comme pour le twister, il y ai plusieurs tailles  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|