306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

décrantage arriere

Par arsenick.swt le 28 05 2004 9:25  R&eacutepondre en citant

voilou, j'ai bien envie de décranter(moi meme :? ) l'arriere de ma 306 parce qu'elle a tendance a légerement chasser du cul dans les virages(a cause de la malle ou pas, je sais pas), mais si je décrante l'arriére, est-ce que je suis obligé de rééquilibrer a l'avant ?

mici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 28 05 2004 9:50  R&eacutepondre en citant

si tu fait que d 1 centimetre voir 2 t aura pas besoin de toucher l avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jimmybaby le 28 05 2004 12:58  R&eacutepondre en citant

comment ca se fait un decrantage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Aero le 28 05 2004 13:26  R&eacutepondre en citant

http://www.306connection.com/tuning/dossiers.php?id=5

au fait casim faut passer ce sujet dans la partir Tuning&Carosserie

dès que j'ai le temps je crée un dossier sur le rabaissement parce que sinon on va en parler a chaque fois ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Aero le 28 05 2004 13:55  R&eacutepondre en citant

ayé j'ai crée le mini dossier
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=31381#31381
Par perchiste31 le 21 07 2004 15:00  R&eacutepondre en citant

alors moi je trouve ca bien ces dossier mais pour un novice des amortos comme moi c'est pas tres parlant, je voulais savoir si c'est difficile a faire?? je suis assez debrouillard mais pas mecano non plus! pour moi changé des plaquette c'est deja une bonne transpiration de stress!

alors je voulais savoir si c'est complex a faire car la mienne est un peut trop basse a mon gout de l'arriere, je voudrais la remonter d'1 cm car le pneu est a la limite de rentrer dans l'aile, mais c'est rien de gros donc si c'est simple je la remonte d'1 cm sinon je la laisse :D
Par Aero le 21 07 2004 15:02  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
alors moi je trouve ca bien ces dossier mais pour un novice des amortos comme moi c'est pas tres parlant, je voulais savoir si c'est difficile a faire?? je suis assez debrouillard mais pas mecano non plus! pour moi changé des plaquette c'est deja une bonne transpiration de stress!

alors je voulais savoir si c'est complex a faire car la mienne est un peut trop basse a mon gout de l'arriere, je voudrais la remonter d'1 cm car le pneu est a la limite de rentrer dans l'aile, mais c'est rien de gros donc si c'est simple je la remonte d'1 cm sinon je la laisse :D

ben si les dossiers te paraissent compliquer, c'est que ça l'est :D

s t'es pas mécano ou très fort en méca oublie le décrantage c'est la galère
Par perchiste31 le 21 07 2004 15:07  R&eacutepondre en citant

:cry: tant que ca ? quelle est la partie complexe? c'est koi le probleme? long ? meticuleux? tres precis?....
Par SeB le 22 07 2004 2:32  R&eacutepondre en citant

perchiste31 a écrit:
:cry: tant que ca ? quelle est la partie complexe? c'est koi le probleme? long ? meticuleux? tres precis?....

C'est le bordel :?

Moi j'ai galéré en tout cas : http://ma306.free.fr/rabaissement_1024.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par laurent.d le 22 07 2004 14:24  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

Tiens!!! On a pas le même kit Peugeot Sport... Tu es sûr d'avoir un kit performance? C'est pas plutôt un GrN??? En tous cas ça y ressemble.

Mes combinés Av ne sont pas filetés & mes ressort sont + gros.

En fait, mon kit ressemble aux piéces d'origines, sauf qu'il est estampillé Peugeot Sport; competition; performance.
Par nicopug le 22 07 2004 17:06  R&eacutepondre en citant

laurent.d a écrit:
SeB a écrit:

Tiens!!! On a pas le même kit Peugeot Sport... Tu es sûr d'avoir un kit performance? C'est pas plutôt un GrN??? En tous cas ça y ressemble.

En fait, mon kit ressemble aux piéces d'origines, sauf qu'il est estampillé Peugeot Sport; competition; performance.

il a le kit routier il me semble :D

Moi, j'ai les groupe A perfo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 22 07 2004 17:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
laurent.d a écrit:
SeB a écrit:

oui
Par laurent.d le 22 07 2004 22:56  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
nicopug a écrit:
laurent.d a écrit:
SeB a écrit:

Ben oui, j ai le kit routier! C est celui que je voulais...
oui
Par nicopug le 23 07 2004 9:58  R&eacutepondre en citant

on comprend pas super bien ton quote...
Par laurent.d le 23 07 2004 10:25  R&eacutepondre en citant

Ben c'est simple.

Tu as le Kit GrA

Seb semble avoir le GrN

Et moi j'ai un kit routier, moins dur que les votres. Et c'est ce modèle là que je voulais.
Par nicopug le 23 07 2004 11:33  R&eacutepondre en citant

bah tant mieux pour toi dans ce cas :D
Par SeB le 23 07 2004 12:12  R&eacutepondre en citant

laurent.d a écrit:
Ben c'est simple.

Tu as le Kit GrA

Seb semble avoir le GrN

Et moi j'ai un kit routier, moins dur que les votres. Et c'est ce modèle là que je voulais.

Moi aussi j'ai le kit routier

T'a du louper ton quote (On dirais que t'a parlé à ma place!) ::
Par laurent.d le 23 07 2004 14:12  R&eacutepondre en citant

Euh...au risque de paraître lourd. Ton kit avec combinés filetés ressemble à un GrN. Apparemment le kit routier n'est pas fileté et developpé sur la base des amorto d'origines. Le GrN est normalement plus dure et plus cher aussi.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés