|
 |
|
voilou, j'ai bien envie de décranter(moi meme :? ) l'arriere de ma 306 parce qu'elle a tendance a légerement chasser du cul dans les virages(a cause de la malle ou pas, je sais pas), mais si je décrante l'arriére, est-ce que je suis obligé de rééquilibrer a l'avant ?
mici |
|
|
 |
|
si tu fait que d 1 centimetre voir 2 t aura pas besoin de toucher l avant |
|
|
 |
|
comment ca se fait un decrantage? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors moi je trouve ca bien ces dossier mais pour un novice des amortos comme moi c'est pas tres parlant, je voulais savoir si c'est difficile a faire?? je suis assez debrouillard mais pas mecano non plus! pour moi changé des plaquette c'est deja une bonne transpiration de stress!
alors je voulais savoir si c'est complex a faire car la mienne est un peut trop basse a mon gout de l'arriere, je voudrais la remonter d'1 cm car le pneu est a la limite de rentrer dans l'aile, mais c'est rien de gros donc si c'est simple je la remonte d'1 cm sinon je la laisse :D  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | alors moi je trouve ca bien ces dossier mais pour un novice des amortos comme moi c'est pas tres parlant, je voulais savoir si c'est difficile a faire?? je suis assez debrouillard mais pas mecano non plus! pour moi changé des plaquette c'est deja une bonne transpiration de stress!
alors je voulais savoir si c'est complex a faire car la mienne est un peut trop basse a mon gout de l'arriere, je voudrais la remonter d'1 cm car le pneu est a la limite de rentrer dans l'aile, mais c'est rien de gros donc si c'est simple je la remonte d'1 cm sinon je la laisse :D  |
ben si les dossiers te paraissent compliquer, c'est que ça l'est :D
s t'es pas mécano ou très fort en méca oublie le décrantage c'est la galère  |
|
|
 |
|
:cry: tant que ca ? quelle est la partie complexe? c'est koi le probleme? long ? meticuleux? tres precis?.... |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | :cry: tant que ca ? quelle est la partie complexe? c'est koi le probleme? long ? meticuleux? tres precis?.... |
C'est le bordel :?
Moi j'ai galéré en tout cas : http://ma306.free.fr/rabaissement_1024.htm |
|
|
 |
|
Tiens!!! On a pas le même kit Peugeot Sport... Tu es sûr d'avoir un kit performance? C'est pas plutôt un GrN??? En tous cas ça y ressemble.
Mes combinés Av ne sont pas filetés & mes ressort sont + gros.
En fait, mon kit ressemble aux piéces d'origines, sauf qu'il est estampillé Peugeot Sport; competition; performance. |
|
|
 |
|
laurent.d a écrit: |
Tiens!!! On a pas le même kit Peugeot Sport... Tu es sûr d'avoir un kit performance? C'est pas plutôt un GrN??? En tous cas ça y ressemble.
En fait, mon kit ressemble aux piéces d'origines, sauf qu'il est estampillé Peugeot Sport; competition; performance. |
il a le kit routier il me semble :D
Moi, j'ai les groupe A perfo
|
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | laurent.d a écrit: |
il a le kit routier il me semble :D |
oui  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | nicopug a écrit: | laurent.d a écrit: |
il a le kit routier il me semble :D |
Ben oui, j ai le kit routier! C est celui que je voulais...
oui  |
|
|
|
 |
|
on comprend pas super bien ton quote... |
|
|
 |
|
Ben c'est simple.
Tu as le Kit GrA
Seb semble avoir le GrN
Et moi j'ai un kit routier, moins dur que les votres. Et c'est ce modèle là que je voulais. |
|
|
 |
|
bah tant mieux pour toi dans ce cas :D |
|
|
 |
|
laurent.d a écrit: | Ben c'est simple.
Tu as le Kit GrA
Seb semble avoir le GrN
Et moi j'ai un kit routier, moins dur que les votres. Et c'est ce modèle là que je voulais. |
Moi aussi j'ai le kit routier
T'a du louper ton quote (On dirais que t'a parlé à ma place!) : : |
|
|
 |
|
Euh...au risque de paraître lourd. Ton kit avec combinés filetés ressemble à un GrN. Apparemment le kit routier n'est pas fileté et developpé sur la base des amorto d'origines. Le GrN est normalement plus dure et plus cher aussi. |
|
|
 |