|
|
 |
|
Bonjour j ai une 306 1.4 inj de 97 et des fois elle se met a ratatouiller plus de puissant elle tourne comme une patate fume bleu on dirait quelle tourne sur 3 cylindres voir 2 a bas regime elle est en limite de caler mais si j accelere fort les regimes monte quand meme ('au point mort) sinon en utilisation normal elle ne veut + tirer.
cela me l a fait 2 fois en 20000km sinon apres cette ratatouille elle redeviens normal .
Ma bobine est d origine je pense quelle deconne des fois car elle cale aussi des fois.sans raison
les bougies, huile, filtre, huile, air, et essence, sont neuf de 5000km la voiture a 112000km et marche tres bien je n est aucun soucie avec elle si se n est cette petite merde des fois si qu elle un peut m eclairer .merci par avance je me sert de ma voiture tous les jours et si je doit changer des truc pour ne + etre embeter je le ferais (je bosse avec)elle m est indispansable malheureusement.
merci de vos reponse. |
|
|
 |
|
Ta bobine , est ce que c'est une bobine qui se met directement sur les bougies ou ya encore des faisceau de bougies qui viennent s'y brancher ?
Parce que les bobine qui se branche direct y'en a beaucoup qui tienne pas le choc. Regarde si s'est une sagem ou une eletrofils. Si s'est une sagem tu peux la changer  |
|
|
 |
|
merci pour la rapiditer c est une sagem et il y a des fil qui vont jusqu au bougie |
|
|
 |
|
j ai oublier avez vous un ordre de prix de cette bete?????? |
|
|
 |
|
alors la si s'est un modele avec faisceau s'est pas sure que ce soit ca qui merde
Moi je te conseil de demonter tes bougies et de regarder leurs couleurs. Si il y en a des noirs ou pleine d'essence, celle ci on des problemes. regarde au passage l'ecartement de tes electrode |
|
|
 |
|
Bon alors bougie bosch demonter et leur couleur est marron clair pas de noir elle sont toute les 4 de meme couleurs j avais deja verifier avant mais je l est re fait.
cela m est arriver avec des bougies valeo en monte d origine je reste sur l idee que des fois la bobine deconne pourquoi???je sais qu il y a des problemes sur ces bobines et avec se moteur tu3.
je vais me renseigner sur le prix d une bobine.
bye |
|
|
 |
|
Regarde ton faisceau d'allumage, tu as peut être une fuite. |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Regarde ton faisceau d'allumage, tu as peut être une fuite. |
Ca peut fuir l'électricité ? Tu parles de faux contact, non ? :) |
|
|
 |
|
Slt
Cela me semble etre une bobine, j'avais ce probléme sur mon 1.6, elle tourné comme une patate, n'avancé presque plus et quand j'été au feux rouge j'été obliger d'accelerer pour pas caler. Comme le dit Casimfred les sagem ne tienne pas le coup. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|