Vous et le tabac: |
Je suis fumeur |
|
31% |
[ 46 ] |
Je suis non-fumeur mais je tolère les fumeur |
|
29% |
[ 43 ] |
Je suis non-fumeur et je ne tolère pas les fumeurs |
|
23% |
[ 34 ] |
Je suis ex-fumeur et je tolère les fumeur |
|
12% |
[ 18 ] |
Je suis ex-fumeur et je ne tolère pas les fumeurs |
|
2% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 144 |
|
|
 |
|
JaY, pense au fric que tu va économiser pour ta 306 (ou autre chose!) |
|
|
 |
|
Ah oui, j'avais oublié... Perso, quand je refume, c'est d'abord par plaisir, mais rapidement, je m'aperçois que j'ai plus l'habitude: j'ai la tête qui tourne après 2 taffes, et j'aime pas du tout le gout.... J'ai l'impresssion de puer de la gueule après c'est immonde :D :) |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | J'ai l'impresssion de puer de la gueule après c'est immonde :D :) |
C'est pas qu'une impression :D |
|
|
 |
|
je suis un ex fumeur je tolere les fumeurs... car plus aucune envie de fumer....
pas evident a areté faut vraiment compenser par autre chose... |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | JaY, pense au fric que tu va économiser pour ta 306 (ou autre chose!) |
Je pense qu'a sa ! :D
City > Merci pour ton soutiens
Pour compenser ... bah je bouffe je bouffe et je bouffe :oops: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | SeB a écrit: | JaY, pense au fric que tu va économiser pour ta 306 (ou autre chose!) |
T'es pas épais, tu risques rien
Vaut mieux que tu bouffes franchement... |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Pour compenser ... bah je bouffe je bouffe et je bouffe :oops: |
JaY a écrit: | Youpi ... je usis en train de me tartinner de la sauce mexicaine sur du pain de mis ... c'est la fete la :oops: |
et en plus :
JaY a écrit: | [ModeMenteur=ON] Moi je bois jamais [ModeMenteur=OFF] |
|
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | JaY a écrit: | SeB a écrit: | JaY, pense au fric que tu va économiser pour ta 306 (ou autre chose!) |
T'es pas épais, tu risques rien
Vaut mieux que tu bouffes franchement... |
bah c'est pas sûr :D si tu te baffres de mac do, c'est pire que la clope  |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: |
Ca c'est autre chose : il faudra faire une cure également pour les Macdo-addict... :D |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | lolo13 a écrit: |
Ca c'est autre chose : il faudra faire une cure également pour les Macdo-addict... :D |
:D |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | JaY a écrit: | Pour compenser ... bah je bouffe je bouffe et je bouffe :oops: |
JaY a écrit: | Youpi ... je usis en train de me tartinner de la sauce mexicaine sur du pain de mis ... c'est la fete la :oops: |
et en plus :
JaY a écrit: | [ModeMenteur=ON] Moi je bois jamais [ModeMenteur=OFF] |
|
ET beh je suis surveillé moi :D |
|
|
 |
|
Moi je suis fumeur et j'ai pas envi d'arreter pour le moment alors j'emmerde tous ceux qui veulent que j'arrete |
|
|
 |
|
Mikey_md a écrit: | Moi je suis fumeur et j'ai pas envi d'arreter pour le moment alors j'emmerde tous ceux qui veulent que j'arrete |
[Rhoooo! Le correcteur aurait du écrire "j'encaca tous ceux..."] |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Mikey_md a écrit: | Moi je suis fumeur et j'ai pas envi d'arreter pour le moment alors j'emmerde tous ceux qui veulent que j'arrete |
J'enmince tous ceux... |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | louloute33 a écrit: | Mikey_md a écrit: | Moi je suis fumeur et j'ai pas envi d'arreter pour le moment alors j'emmerde tous ceux qui veulent que j'arrete |
J'enmince tous ceux... |  |
|
|
 |
|
je voudrai preciser que meme si j'encaca tous ceux qui veule que j'arrete je restecte ceux qui ne fume pas et je ne fume pas dans les lieux public
je voudrai pas passer pour un mec irrespectueux  |
|
|
 |
|
Mikey_md a écrit: | je voudrai preciser que meme si j'encaca tous ceux qui veule que j'arrete je restecte ceux qui ne fume pas et je ne fume pas dans les lieux public
je voudrai pas passer pour un mec irrespectueux  |
 |
|
|
 |
|
louloute a écrit: | [Rhoooo! Le correcteur aurait du écrire "j'encaca tous ceux..."] |
: : :D :)  |
|
|
 |
|
J'attaque mon 4eme jour ... somme toute assez sereinement ... Malgré quelques tentations j'ai tenu bon et ce beaucoup plus facilment que je l'aurais pensé  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | J'attaque mon 4eme jour ... somme toute assez sereinement ... Malgré quelques tentations j'ai tenu bon et ce beaucoup plus facilment que je l'aurais pensé  |
continu comme ca et courage pour la suite |
|
|
 |