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AdriannOS16 a écrit: |
Et enfin ma barre anti RAP supperieur, parce j'ai en effet reussi a placer la inferieur (petit probleme c'est que ca frotter le carter d'huile, mais probleme resolu)
[/img]
dite moi ce que vous en penser. |
J'en pense qu'il faudrait plutot des photos de la bar inférieur et des explications sur la résolution du problème de frottement  |
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Reviendues les photos...  |
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merci pour les tofs de ta 306, j'aime bien sa sobriété (ne va pas croire que je n'aimerai pas la transformation que tu vas en faire !!)
les néons, je suis pas fan mais le reste oui, tu vas mettre quoi comme freinage à l'avant si déjà tu mets des percées rainurées à l'arrière ???
pour l'huile je ne sais pas trop mais ce n'est pas de l'huile Carrefour  |
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j'en profite aussi, si ton collecteur d'échappement n'est pas fissuré, tu le fais à combien ??? |
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Voilà ce que j'ai pu trouver... Ca t'aidera pas beaucoup mais c'est une photo que j'avais prise en changeant mon embrayage, et en ce moment il fait nuit le soir quend je rentre donc impossible de faire des photos correctes...
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ok, c'est sympa, jvois par ou il part, il fais une boucle et passe par dessous, mais ou?!
yo106XS, alors, le freinage a l'avant, je crois que c'est dans les premiere photo que j'ai mis sur le forum, ce sont des rainuré percé OMP
Ensuite, pour ce qui ait de la BAR inferieur, j'ai reussi a la passer parce que ca frotter legerement, en applatissent de 2mm, c'est niquel, et en plus, tu applati juste sur 1.5cm, donc, pas de grande peur, c dur a tordre  |
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je l'ai plus le collecteur je l'ai vendu....
mais attend, je vais creer un lien avec toute les photos de tout ce que j'ai a vendre actuellement |
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Jpeux pas faire un lien, ca ferai trop bizarre...
Ce que j'ai de ma pauvre memoire, je crois que:
Concernant 306 S16 155ch de 1994, de type XU10J4
calandre avant siglé
aile avant gauche
capot
paire de phare double parabolique electrique
parechoc avant (mais bon, l'etat voila quoi)
pompe DA avec sa tyauterie
Alternateur
demarreur
des milliard de durite d'eau et d'huile... ( )
faisceau d'allumage
La culasse complete et rectifier avec facture (soupapes, arbre a came etc, faut que je la demonte...)
Pipe d'admission d'air complete avec les 2 commande d'ouvertures dessus et la rampe d'injection avec les injecteur (le machin en alu avant le gros bloc noir qui fais 4 spirale)
JE VAIS AVOIR le galet tendeur automatique (du XU10J4RS 167ch)
J'ai le compresseur de clim aussi
Je sais plus mdrrr |
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Salut
concernant ton cable de verouillage de marche arrière je pense pouvoir t'aider.
En fait il faut que tu changes ton levier de commandes de vitesses et que tu montes un modèle de bv6 (logique non )
Sur ce levier il ya une bague de déverouillage en dessous du pommeau et le cable vient si fixer ici à l'intérieur du soufflet.
Le cable passe ensuite dans le tunnel où passe la grande barre de commandes de passage de vitesses.
Fais attention en positionnant le pion dans la boite, des fois en le montant de travers tu le bloques et pas moyen de déverouiller la MA.
Si tu veux un levier je crois que julien86 en a un à vendre.
J'espère t'avoir aidé
à + |
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ok, alors, j'ai deja changer le levier, ensuite, si je comprend bien, le cable passe a cote a coter de l'echappement, sous l'ecran thermique pour ressortir ici :
il devrai ressortir pas loin alors, va faloir que je perce quelque pars |
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tu as tout compris, le trou quand à lui est déjà existant sur le levier de la bv6  |
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C'est a dire, tu pourrai me dire ou se trouve se tru, jvais aller le percer cette apres midi  |
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tu n'as pas besoin de percer, lorsque tu auras reçu ton levier tu comprendras!
prends contact avec julien86 du forum  |
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c'est bon, j'ai pris contacte avec julien86, je vais attendre ca reponse
jte remercie |
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Photo de la ligne Complete GrN ca vous dis? |
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pleins de photos sont toujours les bienvenues
D'ailleur, je suis allé à la casse dépouiller une S16 bv6, et j'ai pris une photo du levier de commande de boite et du cable de marche arrière...
Mais elle est dans mon téléphone pour l'instant...
le cable a plutot l'air de partir sous la moquette  |
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Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !, donc, il passe sous la moquette, donc, je pense qu'il va falloir que je me munisse d'une perceuse, d'un foret, et du bol (de pas tomber sur quelque chose d'electrique )
je up les tof apres |
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voilou l'echappement, vous pouvais voir que le pare flamme a deja servi (de l'ancien moteur ), j'ai donc du changer le tube afrique (plus long d'une 10ene de cm sur la BV5 du fais du collecteur beton) et le silencieux, qui a l'origine etais un 76mm, mais aujourd'hui, il en fais 102
Voila a quoi ressemble une ligne OMP GrN ACIER
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ca ma fais bizzare quand j'ai vue cette voiture, la couleur de la voiture, on dirai un bleu......, un bleu......., un bleu GENDARMERIE , je dis ca passe que je bosse avec eux, ca ma fais bizarre (hein passang !! )
tien, regarde donc le cable la, le voyou
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J'avais complètement zappé ce topic depuis sa création...
En tout cas, bon travail, ca avance pas mal niveau mécanique, demande à Wilcox pour la boite, il a monté une BV6 sur son ACAV, il pourra certainement t'aider....
Quand au kit large, j'attends de voir le résultat, juste un reproche de mon seul gout personnel, les néons, j'accroche pas sur quelques voitures que ce soit...
Bonne continuation à toi en tout cas  |
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