306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[REAL] Yka@DynamiK Sound...:!: FINNIII :!:...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 33, 34, 35  Suivante

Par leny le 25 01 2006 12:33  R&eacutepondre en citant

c'est vraiment impressionnant....

préviens moi Yka dés que je peux te ramener la mienne..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 28 01 2006 17:08  R&eacutepondre en citant

je me permet de t'interpelé car je vends un ampli pionner classe D de 1000 W pour 350€ et je suis pas un bestiau du son pour m'arracher les tympans!!! donc il est en bon état
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 28 01 2006 20:09  R&eacutepondre en citant

Pioneer savent fabriqué des amplis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par guez le 29 01 2006 10:12  R&eacutepondre en citant

vraiment impressionnant! Félicitations, tu bosse merveilleusement bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par audrey le 30 01 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

un grand bravo, c'es trop du beau boulot ykaran! ! !

Les plaques de plexi du les a fait graver ou??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 30 01 2006 21:32  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
je me permet de t'interpelé car je vends un ampli pionner classe D de 1000 W pour 350€ et je suis pas un bestiau du son pour m'arracher les tympans!!! donc il est en bon état

ça vient faire quoi sur mon topic ça ? mon install est terminée si t'a un peu pris tes yeux pour lire... alors aprés le topicalacon dans le général, le postalacon dans mon topic ! on arrete l'abus trés vite avant que ça dégénère svp !
Par ykaran le 30 01 2006 21:56  R&eacutepondre en citant

audrey a écrit:
un grand bravo, c'est trop du beau boulot ykaran! ! !

guez a écrit:
vraiment impressionnant! Félicitations, tu bosse merveilleusement bien!

merki ! moi aussi j'en suis assez fier meme si des points peuvent et seront surement améliorés !

audrey a écrit:

Les plaques de plexi du les a fait graver ou??

j'ai contacté un ancien forumeur d'un forum informatique que je connaissais !
Par asterixm le 02 02 2006 9:51  R&eacutepondre en citant

Ben euh...

C'est extra

Joli boulot.
Par ykaran le 02 02 2006 15:59  R&eacutepondre en citant

merki
Par overkill le 02 02 2006 16:03  R&eacutepondre en citant

Moi je relis mon topic, pour me motivé a faire la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 03 02 2006 15:51  R&eacutepondre en citant

bon ben voila les supports de plage ! mon père a bien taffé y'a rien à dire ! c'est vraiment du sur-mesure !

Et voila du coup ma plage fixée et rehaussée du coup elle saute plus à chaque bosse sur la route !
Par overkill le 03 02 2006 16:35  R&eacutepondre en citant

je sens que tu vas travaillé au bureau d'étude de peugeot pour le matos de sono

Super quand meme
Par ykaran le 03 02 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

mon père peut etre...
Par chaze le 13 02 2006 1:07  R&eacutepondre en citant

rien a dire c'est super mec ta tout dechiré la ....

apres la video bientot le son ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 05 03 2006 1:38  R&eacutepondre en citant

je deterre un peu ce poste car je vais m'attaquer a l'insonorisation de mes portieres comme toi et j'aimerais savoir si c'etait fesable en 1 journée? combien de temp ca met a sécher le blaxon ??? et si tu a nettoyé l'interieur de la portiere avant d'appliquer quoi que ce soit?

merci ^^ ca serais cool si tu voyais ce poste avant que je commence demain matin ^^ sinon le paxaflex une fois posé ca durci la tole ou pas? et pour le blaxon ?
Par ykaran le 05 03 2006 7:56  R&eacutepondre en citant

alors je vais répondre dans l'ordre à tes questions

1. en une journée oui c'est faisable si tu te lève tot le matin et finit assez tard sans trainer à midi et en allant jusqu'au moment du repas le soir (disons approx 12h)

2. le blaxon, ben j'avoue que j'ai pas trop fait attention mais c'est rapide. si tu commences par ça, ce qui est judicieux de faire, à midi ce sera sec

3. non je n'ai rien nettoyé ni avant la pose du blaxon ni avant la pose du paxaflex

4. je n'ai pas remarqué que le paxaflex ait durcit la tole personnellement ! c'est un produit souple donc je ne pense pas que ça agisse dans ce sens... ça rend la porte plus lourde tout comme le blaxon et évite un maximum que la tole ne vibre et ainsi perturbe la scène sonore par des vibrations parasites...

voilou

Par dragnm4k1a le 05 03 2006 22:11  R&eacutepondre en citant

merci ayé g finit par contre j'ai pas mis de blaxon j'y suis allé qu'avec du paxaflex fini en 7h et en etant 2 chacun sa porte par contre celle que mon pote a faite vibre un peu .. snif la mienne nikel
Par ykaran le 06 03 2006 0:46  R&eacutepondre en citant

ben malheureusement, je pense que si tu avais utilisé du blaxon ça aurait encore alourdi la tole et y'aurai encore moins de vibration...

je sais que ça va te faire plaisir mais je pense que t'aurais du l'utiliser...
Par peisen le 06 03 2006 1:50  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, moi aussi j'ai insonorisé mes portes, et son probleme de vibration ne viens pas forcement des la pose du paxaflex.
Est ce qu'avant de le poser tu à regardé si quelquechose dans ta porte vibrer?
Personnellement ma porte droite est nickel, mais celle de gauche j'ai la baguette qui vibre légèrement, j'ai mis une demi heure a comprendre que c'été la baguette et pas une piece a l'intérieur de ma porte

Sinon Trop fort quand tu ferme la porte BOUUM bien sourd :d
Et faut faire attention quand il y a du vent, moi j'ai mis 2 couches et c'est deja beaucoup plus lourd

dragnm4k1a tu dit que tu as mis 7 heures, mais demontage et remontage compris??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 06 03 2006 19:28  R&eacutepondre en citant

oui tout compris bahs en faite j'ai pas mis de blaxon mais en contrepartie j'ai mis plus de paxaflex ... en gros ma portiere a mois je vibre plus du tout alors kavant c'etait l'horeur sinon la porte de mon pote je crois qu'il en a mis moin par contre elle ne vrais pas avant mais maintenant c'est les retro qui vibre

sinon pour le blaxon je trouvais ca un peu fastidieux et cher et puis c'est salissant le blaxon j'en ai deja eu pour 120€ les deux rouleau de 30cm X 10m et il m'en reste encore un peu ^^

ah oui sinon j'ai un autre soucis c'est au niveau de la plage arriere!! ma mere a cousu sur mesure une house pour la plage pour qu'on ne voi pas les HP le soucis c'est que le tissu vibre ... il faudrais soit le tendre a l'extreme pour que ca ne vibre plus ou alors changer de matiere ... ce que j'aimerais savoir c'est que si je met de la moquette acoustique juste posé sur les HP sans coller est ce qu'il ya un rique de vibration? ou c'est une matiere qui laisse passer l'air meme sans etre collé?
ou est ce qu'il y aurais une autre solution moin cher voir grauit ? ^^
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 33, 34, 35  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés