|
|
 |
|
salut à tous, voila j'ai constaté à travers le forum que les problèmes de chauffage se posent souvent sur les 306.
et la mienne ne fait pas l'exception.(une 306 xr 1.9d de 1998)
j'ai changé le thermostat chez peugeot, vidangé le liquide de refroidissement,vérifié toutes les durites, et pas de chauffage, sinon tiède quand le moteur chauffe (80°) faut - il changer la résistance? si oui elle se trouve ou et comment faire, au fait la resistance à une petite odeur ou pas ? ou alors faut il alles voir un electricien?
merci à tous.amicalement votre. |
|
|
 |
|
et la présentation????  |
|
|
 |
|
quelle présentation ? sinon suis noureddine amateur des 306?  |
|
|
 |
|
Le chauffage n'est pas une résistance
Vérifie si c'est pas le réglage de température qui est cassé. |
|
|
 |
|
salut, quel réglage? a quel niveau? je crois que vous avez raison, car la dernière fois j'ai mis le moteur en marche et le chauffage en meme temps et j'ai laissé tourner pendant 20 mn a 75° de température les ventillo se sont déclenchés et n'ont pas voulu s'arreter jusqu'a ce que j'ai arreté le moteur. suis vraiment déboussolé d'autant plus que ca caille, vous imaginez avec 13°.qu'est ce qu'il faut faire, need help please.merci  |
|
|
 |
|
salut les amis, allez une tite réponse ,soyez sympa  |
|
|
 |
|
noureddine a écrit: | salut les amis, allez une tite réponse ,soyez sympa  |
demander des réponses de cette façon, ne t'apportera pas de réponses et rien de la part des autres  |
|
|
 |
|
bah, comment faut il le demander? je m'excuse mais j'aimerai bien que tu me dise comment le faire.est ce j'ai manqué de correction. |
|
|
 |
|
Déjà savoir si il y a une clim
Si pas de clim, voir si la commande de chauffage actionne bien le volet , si toutes les vitesses de rotation de la soufflerie fonctionnent, la purge correcte du circuit liquideref et enfin le radiateur de chauffage. |
|
|
 |
|
merci à toutes et à tous, c'est un site trés sympa.mon problème, ai trouvé, au fait c'est des fiches en dessous de la boite à gants, débranché et nettoyé, et puis ca marche mieux qu'avant, il reste le module (resistance) à vérifier aussi.
merci à vous. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|