306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Installation Sub & Ampli (photos page 5)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par Jedi Haluna le 26 01 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

Pas mal!!

Une fois le coffre fermer, ton HP gauche n'est pas trop pres du sub?

Car moi c'est pareille du cote droit et on ma dit que ca pouvait abimer les HP?

Voila a plus

Belle install
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par neomaster le 26 01 2006 18:28  R&eacutepondre en citant

Jedi Haluna a écrit:
Pas mal!!

Une fois le coffre fermer, ton HP gauche n'est pas trop pres du sub?

Car moi c'est pareille du cote droit et on ma dit que ca pouvait abimer les HP?

Voila a plus

Belle install

bah c ce que je me suis dit aussi, mais franchement je crois pas que c le petit pionner 165mm enfermé dans son cache en plastoc qui va faire mal a mon 38 peut-être l'inverse mais la je m'en fous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 26 01 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

Bien, un exemple d'une install simple et propre.

PS l'histoire des hps dans l'environnement d'une coffre avec un sub, ma toujours hérisé les poiles, mais c'est mon avis perso.

Je m'explique, on voit tres bien que le sub fait un déplacement d'air a cause de sa basse fréquence, ce qui implique que les autres parties pouvant etre en mouvant, comme des hps sur plage, sont forcements en mouvement a cause du sub (faite l'essai en débranchant les hps de plage et utilisé le sub, vous allez voir vos hp bouger).

Conclusion en alignant le mouvement exercé sur les hps a cause du sub + le signal transmi par l'ampli ou l'autoradio, sa fera un comportement médiocre.

Une saturation qui n'a pas lieu d'etre ou une annulation de rendement dans les medium ou la déstruction progressif de ceci etc...

Bon maintenant les gens qui pense avoir un bon son sur leur plage alors qu'ils ont un sub dans le coffre, dite vous qu'il serai encore meilleur si il y avait une séparation entre vos hps et le coffre.

Genre fermé le cache complet (limite étanche) au cul du HP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par neomaster le 27 01 2006 0:23  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Bien, un exemple d'une install simple et propre.

PS l'histoire des hps dans l'environnement d'une coffre avec un sub, ma toujours hérisé les poiles, mais c'est mon avis perso.

Je m'explique, on voit tres bien que le sub fait un déplacement d'air a cause de sa basse fréquence, ce qui implique que les autres parties pouvant etre en mouvant, comme des hps sur plage, sont forcements en mouvement a cause du sub (faite l'essai en débranchant les hps de plage et utilisé le sub, vous allez voir vos hp bouger).

Conclusion en alignant le mouvement exercé sur les hps a cause du sub + le signal transmi par l'ampli ou l'autoradio, sa fera un comportement médiocre.

Une saturation qui n'a pas lieu d'etre ou une annulation de rendement dans les medium ou la déstruction progressif de ceci etc...

Bon maintenant les gens qui pense avoir un bon son sur leur plage alors qu'ils ont un sub dans le coffre, dite vous qu'il serai encore meilleur si il y avait une séparation entre vos hps et le coffre.

Genre fermé le cache complet (limite étanche) au cul du HP.

je vais mettre du scotch noir sur les caches hp de manière a boucher un minimum
Par overkill le 27 01 2006 0:40  R&eacutepondre en citant

le scotch n'empeche pas la pression car sa vibre aussi, mais c'est mieux que rien, fait un vrai cache rigide ou un truc dans ce genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tchorgnassse le 27 01 2006 10:51  R&eacutepondre en citant

est ce que tes caches arrieres d hp se demontent ? si oui tu aurais juste a visser par l interieur une plaque plexi de forme ronde ou carre si t es moins doue de tes mains de taille un peu plus large que tes hp
Par overkill le 27 01 2006 13:41  R&eacutepondre en citant

tchorgnassse a écrit:
est ce que tes caches arrieres d hp se demontent ? si oui tu aurais juste a visser par l interieur une plaque plexi de forme ronde ou carre si t es moins doue de tes mains de taille un peu plus large que tes hp

oui bonne idée
Par tchorgnassse le 27 01 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

c est simple la vie, suffit d avoir les bonnes idees
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés