306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Choix elliptiques] JBL GTO936e
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306iste le 26 01 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

tchorgnassse a écrit:
mais a combien tu les pousses aussi.
Et aussi faut pas t attendre a ce que ca frappe severe aussi pour 69roros, tous hp a ces limites.

a une limte deja moi sans ampli je peux les pousser a 30 sans qu'elle gresille ou claque,de plsu ce sont que des 3000 watt soit environ 100 watt rms donc faut pas pousser nan plus en generale je tourne a 20 en volume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cédric le 26 01 2006 12:57  R&eacutepondre en citant

Mon poste est un Pioneer, le son va de 0 à 30.
Je poussais mais anciens élliptiques jusqu'a 23 (limite de saturation). Avec les nouveaux elliptiques, je monte jusqu'à 14 et ça sature qd les basses sont bien profondes dans la chanson Stone des Psy4 par exemple pour ceux qui connaissent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par tchorgnassse le 26 01 2006 12:59  R&eacutepondre en citant

alors ils sont peut etre tout simplement deffectueux.
Pour savoir tu peux deja faire un test manuel, tu coupe tout et tu eparpille tes doigts velue sur la totalite de l hp et tu apui doucement dessus en va et vien pour reproduire le mouvement du hp et tout ca en mettant ton oreille le plus pred possible, si tu entend rien c est que tout vas bien, mais si tu entend un petit crrrrrack ou grrrrret ou encore un crrrrock ou toute chose qui y ressemble c est que ton hp est mort.
Au fait est ce qu ils font ce clac tous les deux ou j uste un ?
Par 306iste le 26 01 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:
Mon poste est un Pioneer, le son va de 0 à 30.
Je poussais mais anciens élliptiques jusqu'a 23 (limite de saturation). Avec les nouveaux elliptiques, je monte jusqu'à 14 et ça sature qd les basses sont bien profondes dans la chanson Stone des Psy4 par exemple pour ceux qui connaissent.

jai aucun prob auai fait les teste du hp ptetre qu'il sont defectueux
Par pichouss le 26 01 2006 17:48  R&eacutepondre en citant

ptetre que c'est le poste qui n'est pas assez puissant et il arrive pas a les alimenter suffisament
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par overkill le 26 01 2006 18:46  R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:
ptetre que c'est le poste qui n'est pas assez puissant et il arrive pas a les alimenter suffisament

oui tout a fait, le probleme des watts, c'est leur consommation, c'est sure que si tu prends 100W rms mis directement sur un autoradio, ils vont etre moin puissant que de 30W rms.

Ce n'est pas parce qu'on prend du puissant, qu'on a de la puissance en sortie, ils faut évidament mettre ce qu'il faut en amont.

c'est pour cela qu'on a des amplis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tchorgnassse le 27 01 2006 11:04  R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:
306iste a écrit:

clac clac c'est bizarre sa

oui clac clac comme si ils saturaient.... comme si la membrane s'étirait à fond...

et sinon ils sont reliés à un ampli.

il a dit qu ils etaient deja branches a un ampli
Par cédric le 27 01 2006 11:56  R&eacutepondre en citant

tchorgnassse a écrit:
cédric a écrit:
306iste a écrit:

clac clac c'est bizarre sa

oui clac clac comme si ils saturaient.... comme si la membrane s'étirait à fond...

et sinon ils sont reliés à un ampli.

il a dit qu ils etaient deja branches a un ampli

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par cédric le 27 01 2006 16:20  R&eacutepondre en citant

Re...

cet apres-midi je me suis sit que ce bruit (clac clac) n'etait pas normal surtout à faible volume et j'ai eu l'idée d'inverser le branchement du + et du - sur l'ampli et maintenant ça marche !!! Ninja

==> boulet inside
Par Ben le 27 01 2006 18:28  R&eacutepondre en citant

cédric a écrit:
Re...

cet apres-midi je me suis sit que ce bruit (clac clac) n'etait pas normal surtout à faible volume et j'ai eu l'idée d'inverser le branchement du + et du - sur l'ampli et maintenant ça marche !!! Ninja

==> boulet inside

ca peut arriver (presque) a tout le monde!!
Par tchorgnassse le 27 01 2006 18:36  R&eacutepondre en citant

oui sauf a nous
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés