|
 |
|
Ah bah voilà le bon plan pour nico!! |
|
|
 |
|
je dit BANCO !!! :)
une CG ?  |
|
|
 |
|
faudra remonter le lien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci pour l'édit  |
|
|
 |
|
salut comment vous faites pour commander les nsb. j'ai ecris a l'adresse pour prendre une NSB125 mais je n'ai pas de reponse de sa part. deplus il n'y a pas adresse pour envoyer le cheque help me  |
|
|
 |
|
Heu il faut peut être attendre un peu, mais il faut aussi savoir que les nsb 125 ne se font plus il reste seulement des 160... |
|
|
 |
|
pour ceux que ça ontéresse j'aivu chez norauto, des entrées d'air à installer derrière la grille de pare choc en 1 ou 2 entrée(s) invisible(s) dans les alentours de 40 euros |
|
|
 |
|
Pas de news pour cette boite, qu im'intéresse grandement....
Sinon qu'est ce que l'on peut envisagé comme modif serieuse du meme genre, pour TU5? kad??quel marque? |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Pas de news pour cette boite, qu im'intéresse grandement....
Sinon qu'est ce que l'on peut envisagé comme modif serieuse du meme genre, pour TU5? kad??quel marque? |
NON JE SUIS DEG  |
|
|
 |
|
Ajouter la personne sur MSn elle y est souvent :) (Actuellement connectée)
Je lui demande de venir ici :) |
|
|
 |
|
Lol, me voilà , pour els 125 c'est vrai que j'ai fait bcp moins contenu des perfs de la 160.
Pour la 160, je vais essayer d'en faire une série de 5 ce week end.
Pour la 125, comme je t'ai dit il me reste une boite mais sans filtre et y a eu mauvaise compréhension avec mon fournisseur donc i l'la aps envoyé, je dois recommander.
J'ai moins de temps qu'avant à consacrer aux boites, je suis en école d'ingé en alternance et quand je suis en entreprise, c'est pas les 35h mais plutôt 50h donc je peux m'occuper de ça que le week end.
Voilà vous savez tout.
Cependant je suis tjs prêt à aider els gens du forum, comme a dit Aou, mettez moi sur votre msn ça sera + simple : nosboost91@hotmail.com
Je travaille avec msn aussi à mon entreprise (vive la mondialisation). |
|
|
 |
|
+1, je lui ai commandé une nsb 160, il est serieux  |
|
|
 |
|
Intéressé par une 160
Je t ai ajouté sur msn.Mon adresse mick967.
Au fait ca coute combien , flemme de chercher ...  |
|
|
 |
|
salut, je serai interréssé pa une nsb 160 ou 125 pour ma 1,6L...mon adresse msn: MisterT_Roflan@msn.com...si c dispo, n'hésite pas à me ontatcer sur msn ou par MP...merci |
|
|
 |
|
Salu perver91, je connai brunoy vite fait. Quand est ce qu'on se fait un ptit run le long du carre senart
Concernant nosboost il etait parti en allemagne ces quelques jours, va falloir queje le chope sur msn. |
|
|
 |
|
quand tu veux pour le run, mais pas avant la vidange (celle-ci a 10000)...
sinon, pas de soucis pour faie connaissance (envoie-moi un MP quand tu veux)...
Ma caisse: 306 1,6 ph1 de 04/97, 119000Km, couleur gris chateau (moth), 5p, jantes momo wrs en 15", pneux Bf goodrich, pot devil double sortie, filtre green, son clarion/jbl....
à ++ |
|
|
 |
|
Quel beau pseudo  |
|
|
 |
|
Me revoilà , je me suis arrangé avec un ami, il va me filer un coup de main pour la réalisation des futurs boites.
Je passais mon temps libre sur ma 205, elle roule enfin! gti 1.9 et boite de vitesse 1.6....  |
|
|
 |
|
et ton futur projet de 1,6 turbabal  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|