306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[MATERIEL] Quel helliptiques choisir ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Tango le 07 01 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
Tango a écrit:

Tu les a Déjà essayé les Infinity??!

je les trouve bien meilleur que du focal bas de gamme .

Ok, je vais tester ça cet après -midi... mais est ce qu'il y a plusieurs gammes?!!
T'aurait un avant goût des prix?!! Que je pépare ma banque?!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tango le 07 01 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

Snooped a écrit:
Salut tango, alors pour les emphaser tu peux les trouver entre 179 et 199 les s3, les s4 je lai ai vu à 169 sur un site, ensuite il te faut du medium de 19, moi les 5m² sans découpé je lai eu pour 43 euros. Je te laisse une petite photo de ma plage arrière.
http://www.hostimage.org/3434634124.jpg.html

http://www.hostimage.org/03580293.jpg.html

Aprés il faut que tu prennes un bon ampli 2x250 rms

J'ai déjà ce qu'il faut en amplis... Mais est ec que tu as les Cotes (Hz - fréquences ...) pour avoir une petite idée?!

Merci pour les photos, ça rend bien...
Par Snooped le 07 01 2006 15:04  R&eacutepondre en citant

http://www.emphaser.com/

Mais fais attention car tu as deux sortes: les 6x9" et les 7x10"
Moi j'ai les 7x10" elles sont un peu plus grosse que des éliptiques normales. Sur le site il ya les caractéristiques.
Par Tango le 08 01 2006 19:28  R&eacutepondre en citant

MERCI Snooped, c'est sympa pour els infos...

Maintenant je suis encore plus emmerdé pour choisir mes HP?!

Emphaser, Focal, Infinity, Soundstream ??? Ahh je vais péter les plombs?!!

Au fait je suis déjà allé au PTS mais je me souviens plus sil y a des marques de sono??

Vous savez quelque chose?!!
Par djremus le 09 01 2006 0:47  R&eacutepondre en citant

Perso je suis d'accord avec fishman je trouve les infinity (en général) super sympa, bien en tout et pas trop cher. Ca change un peu des autres marques. Ca permet de se distinguer discretos! La classe quoi !
Par fisch_man le 09 01 2006 0:50  R&eacutepondre en citant

moi ce sont les 6953I que j'ai ecouté ( attention pas les 6935I) et a l'epoque j'avais été surpris , enfin tout depends de l'ampli apres
Par 306iste le 09 01 2006 3:39  R&eacutepondre en citant

moi personnelement j'ai longment hesiter et pour que sa reste dans mon budjet j'ai obter pour les jbl 936 qui sont tres bien niveau rapport qualité/prix
Par chris67 le 09 01 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

je suis pas d'accord sur pas mal de chose. premierement les jbl tienne plus les basse que les focal et ca aprés pas mal de test sur la meme gamme . aprés les infinity c'est une marque assez épatente niveau qualiter , j'ai rarement vu des hp tenir aussi bien que se soit basse ou autre sans parler des caisson qui sont beau en plus d'etre pérformant .

personellement jbl , infinity et magnat sont pour moi ce qui ce fait de mieu pour l'untilisation cotidienne ce n'est qu'un avis par rapport a mon style d'écoute
Par Tango le 10 01 2006 11:31  R&eacutepondre en citant

chris67 a écrit:
je suis pas d'accord sur pas mal de chose. premierement les jbl tienne plus les basse que les focal et ca aprés pas mal de test sur la meme gamme . aprés les infinity c'est une marque assez épatente niveau qualiter , j'ai rarement vu des hp tenir aussi bien que se soit basse ou autre sans parler des caisson qui sont beau en plus d'etre pérformant .

personellement jbl , infinity et magnat sont pour moi ce qui ce fait de mieu pour l'untilisation cotidienne ce n'est qu'un avis par rapport a mon style d'écoute

Et quel est ton style de musique?!!

Et que pense tu des Emphaser et de SoundStream?!!
J'ai constaté que les focal sont les plus cher que JBL et Infinity, mais visiblement vous êtes tous d'accord pour dire que c'est mieux?!!
Par 306iste le 10 01 2006 13:23  R&eacutepondre en citant

Tango a écrit:
chris67 a écrit:

J'ai constaté que les focal sont les plus cher que JBL et Infinity, mais visiblement vous êtes tous d'accord pour dire que c'est mieux?!!

les jbl sont mieux et a peu pres au meme niveau que les infinity c'est de la bonne marque et qualité a pas trop cher que demander de mieux
Par chris67 le 10 01 2006 14:38  R&eacutepondre en citant

Tango a écrit:
chris67 a écrit:

j'écoute de tout mais j'aime bein qu'il y'ai des basse mais avec de la qualiter pas comme certain jeune. sinon infinity fait plusieur gamme tout comme jbl , a la petite différence c'est que les infinity tape un peu plus quant meme ,pour les prix ca ce vaut c'est vrai .
en ce qui concerne les focal je trouve qu'il supporte pas assez les basse a mon gout .
pour finir je ne connai pas emphaser et les soundstream ne font pas partie des mes préférence comme je l'ai deja dit je suis plus infinity jbl et magnat
Par saiyan83210 le 10 01 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

moi a titre d'info, j'ai des Oxygen sphère, et j'en suis plutot satisfait (me faudrait juste un ampli pour qu'elle crache un peu plus..

Mais bon c'est tout ce que j'ai connu en meme tps, donc pas très objectif

Par Tango le 12 01 2006 10:56  R&eacutepondre en citant

saiyan83210 a écrit:
moi a titre d'info, j'ai des Oxygen sphère, et j'en suis plutot satisfait (me faudrait juste un ampli pour qu'elle crache un peu plus..

Mais bon c'est tout ce que j'ai connu en meme tps, donc pas très objectif

Le problème des O² c'est que le son est assez métallique, mais ça se voit pas trop avec des gamelles en 25, les helliptiques je suis trop déçu...

Un conseil saiyan, investi dans un ampli, tu verra tt de suite la différence.....
Par Snooped le 13 01 2006 23:31  R&eacutepondre en citant

Emphaser et O² c'est pas comparable!!! et le prix non plus! Tous dépend de ce que tu veux. Moi je dis que si tu veux de la bonne basse il faut emphaser, mais aprés c'est vrai que les jbl sont moins cher et le son est sympatique. Ensuite focal apparemment c'est assez fragile et puis si t'écoute du boumboum focal c'est pas le mieux adapté je pense.
Infinity c'est bien réputé mais j'ai jamais écouté et soudstream non plus
Par Pierleouf le 21 01 2006 0:54  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

pour ma part j'ai opté pour les Alpine SPS-690A sur la plage arrière et les SPS-170A pour l'avant. Avec un poste Alpine CDE9845RB, bin le son il est fort bon et y'a de la basse!! En sachant que je suis resté dans de l'entrée de gamme (très petit budget oblige) mais que je reste quand même attaché au "beau son", je les conseille vu le prix : 69 Euros!!!
Et pourtant je partais avec un puta.. d'appriori sur les enceintes Alpine...

Maintenant vous pouvez vous de moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Snooped le 21 01 2006 14:51  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que les enceintes alpine sont pas mal quand même. Pour quelqu'un qui cherche des enceintes sans les amplifié elles sont trés bien.
Par Tango le 21 01 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

Snooped a écrit:
c'est vrai que les enceintes alpine sont pas mal quand même. Pour quelqu'un qui cherche des enceintes sans les amplifié elles sont trés bien.

C'est vrai que c'est du bon matos mais je trouve que c'est quand même un poil au dessous de JBL, Focal et Emphaser...
Amplifié faut voir après, mais la solidité de la membrane va être super malmenée je pense...
Par Snooped le 24 01 2006 22:17  R&eacutepondre en citant

Ah j'ai pas dis le contraire! Mais on compare pas non plus Jbl et emphaser Vive emphaser
Par overkill le 25 01 2006 0:33  R&eacutepondre en citant

JBL & Infinity font parti de la meme maison ( HARMAN )

Mais faut savoir que JBL sont plus puissance, et qui Infinity sont plus qualité (l'un par rapport a l'autre)

Perso Emphaser sont bien mais j'ai une grande préférence pour Harman, meme encore mieux Hertz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tango le 25 01 2006 10:44  R&eacutepondre en citant

ouais mais là on rentre dans une autre gamme de prix et c'est la cour des grands...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés