|
 |
|
chris67 a écrit: | jay , ne tinquiete pas pour lui il a aucun probleme c'est la conso normal de la petite bestiole avec les 16 pouce quant je tire dessu je descend un peu en dessous de lui encore alors aucun souci juste une perte d'argent pour une voiture qui est pas si puissante que ca  | ouai enfin la tienne aussi a un soucis  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | chris67 a écrit: | jay , ne tinquiete pas pour lui il a aucun probleme c'est la conso normal de la petite bestiole avec les 16 pouce quant je tire dessu je descend un peu en dessous de lui encore alors aucun souci juste une perte d'argent pour une voiture qui est pas si puissante que ca  | ouai enfin la tienne aussi a un soucis  | oui un trés gros souci du au un gros......malade du volant j'y peu rien peut pas m'enpecher de tirer dessus . par contre faut que je voie pour changer les bougie quant meme et que j'augmente un peu la puissance de la petite si je veut passer en 17 cette été  |
|
|
 |
|
Pour ma part avec mon 2litres 16s je tourne autour de 9l/100 en roulant normalement passage de rapport à 3000/3500 et en tirant dedans des fois... |
|
|
 |
|
Avec 42litres environ (50€ de AP95 quoi ) je fais dans les 400 450 sans entrer en réserve:
Je fais essentiellement de la ville en plus: 15-20 min de bouchons /jour mini puis le reste du périph (110 environ) et en tirant de temps en temps dessus.
Ce qui me fait un plein de 50€ toutes les semaines
Mon moteur: Xsi 2L 8s jantes en 15 et tout le reste d'origine pour le moment
Vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
|
AOuOne a écrit: | Avec 42litres environ (50€ de AP95 quoi ) je fais dans les 400 450 sans entrer en réserve:
Je fais essentiellement de la ville en plus: 15-20 min de bouchons /jour mini puis le reste du périph (110 environ) et en tirant de temps en temps dessus.
Ce qui me fait un plein de 50€ toutes les semaines
Mon moteur: Xsi 2L 8s jantes en 15 et tout le reste d'origine pour le moment
Vous en pensez quoi ? | j'en pense que je fais a peu près pareil  |
|
|
 |
|
moi je fais de 8 a 10l suivant la conduite mais quand j'accelere je me calme vite prceque sa vas tres tres vite  |
|
|
 |
|
en conso ville 12l en roulant mixte, autoroute 8l pareil mixte. montagne 20L voir plus en version grand malade  |
|
|
 |
|
si vous voulez parlez de vos conso.
il existe deja un topic pour ca.  |
|
|
 |
|
Moi, XSI 2L16S je tourne rarement en dessous des 10 litres, je fais quasi que de la ville aussi, sur autoroute, a peu près 9 litres...
HS: KOB91, ca vient d'où ton pseudo ? |
|
|
 |
|
stop au hs avec les conso des gazout svp !  |
|
|
 |
|
je suis suporteur parisiens et c le nom de mon ancienne tribunne (kop of boulogne), maintenant je devrai choisir comme pseudo LF91 (Lutece Falco)
je vien de faire un plein aujourd'hui (69€ ca fait mal) je vous dirai dans quelque jour combien j'ai fais de km, je vais essayer de rouler calmement |
|
|
 |
|
kob91 a écrit: | je suis suporteur parisiens et c le nom de mon ancienne tribunne (kop of boulogne), maintenant je devrai choisir comme pseudo LF91 (Lutece Falco)
je vien de faire un plein aujourd'hui (69€ ca fait mal) je vous dirai dans quelque jour combien j'ai fais de km, je vais essayer de rouler calmement |
Je m'en doutais un peu mais je n'en étais pas sur, je vais pas polluer le topic mais c'est bizarre de retrouver des gars du kop sur un forum comme ça et s'afficher....
Etrange revirement de quitter Boulogne pour auteuil enfin du moment que tu ne me parles pas des tigris....
Voilà j'arrete avec mon HS, reprise du topic  |
|
|
 |
|
HS je suis allé au kop juste pour pouvoir allé ensuite a auteil, effectivement lors de ta premiere année d'abonement tu ne peux pas t'inscrire a auteil (a moins de connaitre quelqu'un et encore...) c tout simplement pour ça que je me suis inscrit en boulogne, mais je n'adere pas du tout a la politique de certain (une minorité) du kop, voila pour la parenthese HS |
|
|
 |
|
5.5 voir 6l/100 quand je respecte toute les limitations de vitesse ce qui équivaut a 1000 bornes...
8l/100 quand je tappe dedans quelques fois...
 |
|
|
 |
|
Je consomme environ 9l/100 avec ma S16 en roulant "cool" (3500 tr/min).
Par contre je flambe dès que je tape dedans.............(ah les autoroutes allemandes...) |
|
|
 |
|
Hummm... Mon ex 1.6, 145 km/h de moyenne sur 400 kilomètres, j'ai mesuré plusieurs fois (parcours fréquent), elle faisait 7.2l.
Sur départementale elle descendait encore en dessous.
En ville elle restait très sobre bien que j'ai jamais pu calculer un plein complet (autoroute principalement).
Sachant que j'arrive pas à faire moins de 650 km avec un plein de BV6 (à moins de passer la barre des 160 km/h), je pense, à vue de nez, que ta 1.6i consomme un chouilla trop. Beaucoup d'option? Peut etre le poid!
Normalement une 1.6i ras la gueule d'essence avant que le passage à la pompe devienne urgent il est très, très rare de faire moins de 700 km.
Enfin c'est mon expèrience perso, je veux pas te paniquer. La mienne était une phase 1 de 1060 kg. Ceci explique cela. |
|
|
 |
|
Jamais moin de 650kms avec un plein sur bv6
Faut enlever les cailloux sous ton accelerateur
Franchement si une 1.6 fait 10/12litres au cent je vois meme pas l'interet de rouler avec sa  |
|
|
 |
|
ben moi avec un plein ultra plein ( ) je suis a 480 kilometre et la je suis vraiment bien en réserve , plus en réserve c'est la panne séche . faut dire je pousse comme un malade et j'ai les 16 pouce qui aide pas |
|
|
 |
|
Caisse : 306 td 96
ALors j'ai fait le test donc voici les resultat :
60 L -----> 850km
Donc 50%ville 40%route 10%autoroute
conduite nerveuse
voila a+ |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Jamais moin de 650kms avec un plein sur bv6 |
C'est ce que je fais à 145 sur l'autoroute.
J'ai fais un aller/retour 'express" récement, calé à 160, jouant avec le 170, des petites pointes quand quelqu'un me doublait, j'ai fais le plein à 580 km IIRC.
Sur departementale à 100, en étant sage, j'arrive à froler les 750.
Citation: |
Franchement si une 1.6 fait 10/12litres au cent je vois meme pas l'interet de rouler avec sa  |
Non non la 1.6, 10/12 litres, c'est le plein complet avec un feu rouge tous les 200 mètres et des rupteurs entre chaque feu rouge...  |
|
|
 |