306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Combien vous consommez....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par Quevain le 19 01 2006 14:29  R&eacutepondre en citant

chris67 a écrit:
jay , ne tinquiete pas pour lui il a aucun probleme c'est la conso normal de la petite bestiole avec les 16 pouce quant je tire dessu je descend un peu en dessous de lui encore alors aucun souci juste une perte d'argent pour une voiture qui est pas si puissante que ca
ouai enfin la tienne aussi a un soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chris67 le 19 01 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
chris67 a écrit:
jay , ne tinquiete pas pour lui il a aucun probleme c'est la conso normal de la petite bestiole avec les 16 pouce quant je tire dessu je descend un peu en dessous de lui encore alors aucun souci juste une perte d'argent pour une voiture qui est pas si puissante que ca
ouai enfin la tienne aussi a un soucis
oui un trés gros souci du au un gros......malade du volant j'y peu rien peut pas m'enpecher de tirer dessus . par contre faut que je voie pour changer les bougie quant meme et que j'augmente un peu la puissance de la petite si je veut passer en 17 cette été
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB44 le 19 01 2006 14:47  R&eacutepondre en citant

Pour ma part avec mon 2litres 16s je tourne autour de 9l/100 en roulant normalement passage de rapport à 3000/3500 et en tirant dedans des fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par aOu le 19 01 2006 14:59  R&eacutepondre en citant

Avec 42litres environ (50€ de AP95 quoi ) je fais dans les 400 450 sans entrer en réserve:
Je fais essentiellement de la ville en plus: 15-20 min de bouchons /jour mini puis le reste du périph (110 environ) et en tirant de temps en temps dessus.
Ce qui me fait un plein de 50€ toutes les semaines

Mon moteur: Xsi 2L 8s jantes en 15 et tout le reste d'origine pour le moment

Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 19 01 2006 15:41  R&eacutepondre en citant

AOuOne a écrit:
Avec 42litres environ (50€ de AP95 quoi ) je fais dans les 400 450 sans entrer en réserve:
Je fais essentiellement de la ville en plus: 15-20 min de bouchons /jour mini puis le reste du périph (110 environ) et en tirant de temps en temps dessus.
Ce qui me fait un plein de 50€ toutes les semaines

Mon moteur: Xsi 2L 8s jantes en 15 et tout le reste d'origine pour le moment

Vous en pensez quoi ?
j'en pense que je fais a peu près pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par flinger le 19 01 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

moi je fais de 8 a 10l suivant la conduite mais quand j'accelere je me calme vite prceque sa vas tres tres vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Par el_amigo78 le 19 01 2006 16:15  R&eacutepondre en citant

en conso ville 12l en roulant mixte, autoroute 8l pareil mixte. montagne 20L voir plus en version grand malade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BITURBO le 19 01 2006 18:20  R&eacutepondre en citant

si vous voulez parlez de vos conso.
il existe deja un topic pour ca.
Par Jefferson le 19 01 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

Moi, XSI 2L16S je tourne rarement en dessous des 10 litres, je fais quasi que de la ville aussi, sur autoroute, a peu près 9 litres...

HS: KOB91, ca vient d'où ton pseudo ?
Par ykaran le 19 01 2006 18:57  R&eacutepondre en citant

stop au hs avec les conso des gazout svp !
Par kob91 le 19 01 2006 20:17  R&eacutepondre en citant

je suis suporteur parisiens et c le nom de mon ancienne tribunne (kop of boulogne), maintenant je devrai choisir comme pseudo LF91 (Lutece Falco)

je vien de faire un plein aujourd'hui (69€ ca fait mal) je vous dirai dans quelque jour combien j'ai fais de km, je vais essayer de rouler calmement
Par Jefferson le 19 01 2006 23:32  R&eacutepondre en citant

kob91 a écrit:
je suis suporteur parisiens et c le nom de mon ancienne tribunne (kop of boulogne), maintenant je devrai choisir comme pseudo LF91 (Lutece Falco)

je vien de faire un plein aujourd'hui (69€ ca fait mal) je vous dirai dans quelque jour combien j'ai fais de km, je vais essayer de rouler calmement

Je m'en doutais un peu mais je n'en étais pas sur, je vais pas polluer le topic mais c'est bizarre de retrouver des gars du kop sur un forum comme ça et s'afficher....
Etrange revirement de quitter Boulogne pour auteuil enfin du moment que tu ne me parles pas des tigris....

Voilà j'arrete avec mon HS, reprise du topic
Par kob91 le 19 01 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

HS je suis allé au kop juste pour pouvoir allé ensuite a auteil, effectivement lors de ta premiere année d'abonement tu ne peux pas t'inscrire a auteil (a moins de connaitre quelqu'un et encore...) c tout simplement pour ça que je me suis inscrit en boulogne, mais je n'adere pas du tout a la politique de certain (une minorité) du kop, voila pour la parenthese HS
Par Chti-demon le 20 01 2006 0:10  R&eacutepondre en citant

5.5 voir 6l/100 quand je respecte toute les limitations de vitesse ce qui équivaut a 1000 bornes...

8l/100 quand je tappe dedans quelques fois...

Par stam48 le 20 01 2006 9:02  R&eacutepondre en citant

Je consomme environ 9l/100 avec ma S16 en roulant "cool" (3500 tr/min).

Par contre je flambe dès que je tape dedans.............(ah les autoroutes allemandes...)
Par Crisot le 20 01 2006 18:27  R&eacutepondre en citant

Hummm... Mon ex 1.6, 145 km/h de moyenne sur 400 kilomètres, j'ai mesuré plusieurs fois (parcours fréquent), elle faisait 7.2l.

Sur départementale elle descendait encore en dessous.

En ville elle restait très sobre bien que j'ai jamais pu calculer un plein complet (autoroute principalement).

Sachant que j'arrive pas à faire moins de 650 km avec un plein de BV6 (à moins de passer la barre des 160 km/h), je pense, à vue de nez, que ta 1.6i consomme un chouilla trop. Beaucoup d'option? Peut etre le poid!

Normalement une 1.6i ras la gueule d'essence avant que le passage à la pompe devienne urgent il est très, très rare de faire moins de 700 km.

Enfin c'est mon expèrience perso, je veux pas te paniquer. La mienne était une phase 1 de 1060 kg. Ceci explique cela.
Par JaY le 20 01 2006 18:31  R&eacutepondre en citant

Jamais moin de 650kms avec un plein sur bv6

Faut enlever les cailloux sous ton accelerateur

Franchement si une 1.6 fait 10/12litres au cent je vois meme pas l'interet de rouler avec sa
Par chris67 le 20 01 2006 18:31  R&eacutepondre en citant

ben moi avec un plein ultra plein ( ) je suis a 480 kilometre et la je suis vraiment bien en réserve , plus en réserve c'est la panne séche . faut dire je pousse comme un malade et j'ai les 16 pouce qui aide pas
Par alkiller le 20 01 2006 19:04  R&eacutepondre en citant

Caisse : 306 td 96
ALors j'ai fait le test donc voici les resultat :

60 L -----> 850km

Donc 50%ville 40%route 10%autoroute

conduite nerveuse

voila a+
Par Crisot le 21 01 2006 1:01  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Jamais moin de 650kms avec un plein sur bv6

C'est ce que je fais à 145 sur l'autoroute.

J'ai fais un aller/retour 'express" récement, calé à 160, jouant avec le 170, des petites pointes quand quelqu'un me doublait, j'ai fais le plein à 580 km IIRC.

Sur departementale à 100, en étant sage, j'arrive à froler les 750.

Citation:

Franchement si une 1.6 fait 10/12litres au cent je vois meme pas l'interet de rouler avec sa

Non non la 1.6, 10/12 litres, c'est le plein complet avec un feu rouge tous les 200 mètres et des rupteurs entre chaque feu rouge...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés