306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] 306 avance pas
Aller à la page Précédente  1, 2

Par cyril68200 le 19 01 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

al-one a écrit:
cyril68200 a écrit:
momo342 a écrit:
oui mais non ^^
Si je retro je suis au moin dans les 4000 t/ min ^^ donc pas bon

Ben en monter, faut la faire gueuler

Pour ma part, j'ai pas de compte tour, donc aucune idée du régime.
Mais dans une montée, ca doit etre dans les 4000

Faut pas hésiter à la faire gueuler ça lui fait du bien de temps en temps. Sa puissance maxi est à 4600tr contrairement à un td, l'atmo ne s'étouffe pas dans les tours mais ne procure pas de sensation de coup de pied au cul!
D'ailleurs ton moteur c'est un DW8 ou un XUD9 que je trouve plus performant!

Vérifie l'état de ton filtre à air.
Hier j'ai fait des tests de reprise contre notre 206 1,4 Hdi, et ben en 4ème mon vieux mazout repart exactement pareil, en 5 ème il ya un lèger mieux au départ mais après et en pointe je le mange donc ça va avance pas si mal.

la mienne une XUD9 et la midnight il me semble que c'est encore de la phase 2.1 donc je pense qu'il a pareil.

La XUD9 tourne effectivement mieux que le DW8. J'ai fais le test avec un pote qui avais une phase3. Il reste pas sur place, mais j'ai plus de peche.

leger HS: le filtre a air provoquerais des trou a l'accélération surtout a froid? Pasque j'ai le probleme sur mon ex 106 1.1
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par momo342 le 19 01 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

cool grand merci mais je sais meme pas comment on voie le filtre a air je chipote jamais a sa donc si qqn sait me dire ou c est ? et comment demonter

merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 19 01 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
la 106 1.1 grille aussi la 306 1.9D

C'est normal elle est toute légère la 106
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 19 01 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

momo342 a écrit:
cool grand merci mais je sais meme pas comment on voie le filtre a air je chipote jamais a sa donc si qqn sait me dire ou c est ? et comment demonter

merci d avance

t'as une boite ronde avec des clips, tu declips et tu leve le couvercle. le filtre est dedans
Pour la trouvé, tu suis la grosse conduite en plastique qui part de deriere la calandre Me semble que y en a peut etre une qui fais coincer le tout. Mais c'est rien de compliquer.
la, tu le tappe pour sortir la crasse et sinon tu le change 8€ maximum en supermarché.
Jette un oeil dans le dossier comment faire sa vidange sur une TD sur le site. il me semble que c'est montré

Dernière édition par cyril68200 le 19 01 2006 21:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par momo342 le 19 01 2006 21:17  R&eacutepondre en citant

ok grand merci a toi je ferai sa des demain en esperant gagner un peut en reprise
Par cyril68200 le 19 01 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

momo342 a écrit:
ok grand merci a toi je ferai sa des demain en esperant gagner un peut en reprise

toute facon, tu gagnera jamais les 20cheveau que la HDI ou la TD on en plus.
Par momo342 le 19 01 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

oui c est clair mais bon juste un peu c est cool ;-)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés