|
|
 |
|
Moi je ne suis toujours pas passé voir ce qu'elle a. Par contre à certains moment elle a une pêche Je soupsonne le débimètre. |
|
|
 |
|
corbier a écrit: | je viens de faire passer la console bosch pour l'auto diagnostique de ma voiture, et le résultat est le suivant dans le rapport de celui ci:
défauts: débimètre massique: signal trop elevé (persistant)
capteur température d'air d'aspiration: signal trop elevé (persistant)
capteur de pression "rail": signal trop elevé (défaut effacé)
transducteur accélérateur capteur 2: signal pas plausible (défaut effacé)
voila donc le rapport aprés passage au diag.
Mon voyant est donc maintenant éteint.
Que signifie les défauts si dessus?
 |
Jamais entendu parler de ce capteur et il se trouve sur le moteur???  |
|
|
 |
|
le mécano de norauto m'a expliqué que le débimétre pouvait etre HS sur ma voiture (la ou il y a le serre flex) et que ça pouvais provoquer l'allumage du voyant et des pertes de puissances et d'accélérations, mais jusqu'a présent, aucune sensations de pertes de puissance.
Il m'a dit que ce n'étais pas grave mais qu'il fallait que je pense a changer le débimetre un jour... |
|
|
 |
|
corbier a écrit: | le mécano de norauto m'a expliqué que le débimétre pouvait etre HS sur ma voiture (la ou il y a le serre flex) et que ça pouvais provoquer l'allumage du voyant et des pertes de puissances et d'accélérations, mais jusqu'a présent, aucune sensations de pertes de puissance.
Il m'a dit que ce n'étais pas grave mais qu'il fallait que je pense a changer le débimetre un jour... |
J'ai eu le même problême que toi et je l'ai changer le debimêtre et ca n'avait rien fait, m'enfin de toute façon ce moteur je le hait  |
|
|
 |
|
t'manières, voyant allumé ou pas, ce n'est qu'un voyant... |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | corbier a écrit: | capteur température d'air d'aspiration: signal trop elevé (persistant)
| Jamais entendu parler de ce capteur et il se trouve sur le moteur???  |
Il doit être dans le débimètre...
corbier a écrit: |
Quand tu vendras ta voiture, l'acheteur ne te dira pas la même chose... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Chti-demon a écrit: | corbier a écrit: | capteur température d'air d'aspiration: signal trop elevé (persistant)
| Jamais entendu parler de ce capteur et il se trouve sur le moteur???  |
Il doit être dans le débimètre...
corbier a écrit: |
Quand tu vendras ta voiture, l'acheteur ne te dira pas la même chose... |
je le ferai éteindre juste avant et hop n'a plus de voyant allumé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|