|
 |
|
je les respectes toujours, j'ai pas envie de reperdre des points ya 33 km de route et 2 d'autoroute |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | je les respectes toujours, j'ai pas envie de reperdre des points ya 33 km de route et 2 d'autoroute | ah ba excuze moi mais en mettant 15 min pour 33km,c'est techniquement impossible de respceter les limitations  |
|
|
 |
|
oui ca fait plus que 100 kilometre heure donc imposible  |
|
|
 |
|
on s'en fiche si il met 15min pour faire 33km/h ceci dit la remarque est bonne mais le topic parle du premier post et non des autre la on n'as fait je sai pas combien de hors sujet alors il faur recadré le topic avec qu'il ne soit locker sa serai dommage
parole d'un vieux sage  |
|
|
 |
|
merci pour t'es parole vieux singe
sinon pour en revenir au sujet ce serait mieu de tout repeindre couleur carroserie plutot que de remetre la bande noir |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | merci pour t'es parole vieux singe
sinon pour en revenir au sujet ce serait mieu de tout repeindre couleur carroserie plutot que de remetre la bande noir |
merci c'est clair que les bande de pc ton carrosserie font mieux je trouve apres c'est une question de gout et de couleur sa se discute po  |
|
|
 |
|
c'est la première chose que j'ai faite sur la mienne, en faite avant de l'acheter j'ai demandé au concessionnaire de peindre les pare chocs (il voulait faire un voile sur la peinture qui avait été rayée par des branches)
(pour les 100km/h de moyenne je respecte les limites (sauf quand c'est un peu juste pour dépasser un tout petit peu) |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: |
sinon pour en revenir au sujet |
MERCI !
ok pour la peinture, mais pour faire du boulot propre, il est sans doute conseillé de démonter les bandes de portes et ces fameuses bandes de pare choc non?
ce n est pas aussi lisse que les modeles peints d'origine en plus?
apret spécial recommandé sans doute ?
car je vois régulièrement des 306 donc les parties noires ont été repeintes et qui s écaillent méchamment...
sinon pour en revenir au 1.4, va falloir que j en essai un pour me faire une idée un peu plus précise... |
|
|
 |
|
Comment vous faites pour désolidariser les boudins noirs des pare choc, sans demonter ces dernier? |
|
|
 |
|
baaaaaaaaaaaaaaaaaaalise  |
|
|
 |
|
le "boudin noir" comme tu dis fais parti du parchoc,ca s'enleve pas |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | le "boudin noir" comme tu dis fais parti du parchoc,ca s'enleve pas |
et oui  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | baaaaaaaaaaaaaaaaaaalise  |
Je sais , mais je m'en suis apercu une fois le sujet enregistré.
J'ai voulu aller le remodifier, c'etait deja effacé.....
Tu m'en veux pour le Kad de duch .......................
Relou pour les boudins, personne peut me pret des pc??? jsute le temps de repeindre les miens  |
|
|
 |
|
ça se fait de rouler sans par-chocs  |
|
|
 |
|
Sans déconné, avec les flics, me baladant sans pc, ils vont venir me faire chier non?? |
|
|
 |
|
Ba c'est surtout au niveau des plaques qu'ils vont être chiant. |
|
|
 |
|
j avais oublié le coup des plaques....
C'est relou que ca se démonte pas le boudin noir  |
|