|
|
 |
|
kool44 a écrit: | 306tdhertz38 a écrit: | Westland a écrit: | qu'est ce que j'ai dit la !!
dire que c'est faux alors que tu as dit la meme chose et oui remote sert à commander donc faible amperage. |
c'était pas difficle de trouver que c'est du 12V tu as déjà vu une batterie de 24V sur une 306  |
je ne vois pas du tout l utilité de cette remarque  |
comme le fait de dire ça par rapport à ma réponse! vu que tout les postes ont un remote ou une sortie antenne électrqiue avec un débit de seulement environ 500mA
Citation: | le remote c'est juste du 12v qui sert de commande à l'ampli
donc vu qu'il faut qu'il soit juste alimenter quand la voiture fonctionne, normal , quoi, tu peux le prendre sur le ACC de la voiture.
tu peux lui mettre un fusible mais y'a pas trop de risque sur ce fil, vu que c'est une commande et non pas une alimentation |
|
|
|
 |
|
bon c'est pas fini là ? vous dites tous les 2 la meme chose et perso 306tdhertz je vois pas en quoi la remarque de westland est inutile au contraire !
Sur ce topic on cherche une parade à des fils en vrac à recabler !
Toi tu donnes depuis le début la théorie sur la fonction des fils, Westland donne une alternative de branchement au cas où ce ne soit pas possible au cul du poste ! où est le problème ? pourquoi te fous-tu de sa tete en parlant de 24v ?
West sait de quoi il parle et toi aussi mais vous parlez sur 2 terrains différents ! la théorie selon les papiers et la pratique avec les solutions offertes par les faisceaux existant !
Donc stop à cette guéguerre inutile et stupide (une fois de plus) ou je nettoie ce topic en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! c'est compris ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | cas où ce ne soit pas possible au cul du poste ! où est le problème ? |
c'est pas conseillé du tout car il y a un pic de tension au moment de la mise en route du moteur ça passe de 12V à 14,4V en peu de temps voilà ...c'est tout parceque c'est très mauvais pour les appareil électrique sensible comme un ampli les pics de tension  |
|
|
 |
|
en general sur un fil de remote il faut eviter de depasser les 500mA.
la solution c'est le relai , par contre attention sur un processeur alpine par exemple il faut obligatoirement le 12V du remote . |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | en general sur un fil de remote il faut eviter de depasser les 500mA. la solution c'est le relai , par contre attention sur un processeur alpine par exemple il faut obligatoirement le 12V du remote . |
merci fisch_man en plus tu fais des études d'ingénieur donc y'a rien à dire sur ta réponse , je dis respect 
Dernière édition par 306tdhertz38 le 31 12 2005 15:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je te rassure , etre en ecole d'ingé n'empeche pas d'etre un bouffon ni de ne rien connaitre en electricité et mecanique .
les ecole d'ingé c'est beaucoup de matheux qui bouffent de la formule et qui ne cherchent meme plus a savoird'ou elle sort cette formule et ce qu'elle reflette dans un cas appliqué .
j'apelle ca des ingenieurs specialité ingenieur moi  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | je te rassure , etre en ecole d'ingé n'empeche pas d'etre un bouffon ni de ne rien connaitre en electricité et mecanique .
les ecole d'ingé c'est beaucoup de matheux qui bouffent de la formule et qui ne cherchent meme plus a savoird'ou elle sort cette formule et ce qu'elle reflette dans un cas appliqué .
j'apelle ca des ingenieurs specialité ingenieur moi  |
je me leve et je confirme ( je suis dans ce cas) |
|
|
 |
|
normal aussi , c'est de l'electronique , bon t'es excusé pour cette fois  |
|
|
 |
|
|