|
|
 |
|
apres réflexion, il me semble que j'ai mis du temps a trouvé d'ou venai le probleme quand il avais grillé (car j'arrivais plus a démarer a cause du transpondeur dont je doute toujours etre equipé). A vrai dire, j'ai un gros doute maintenant et je me suis aventurer peut etre trop vite
Les seul 306 equipé d'antenne electrique sont les cab non
Mais je crois avoir vu un jour ecris autoradio. Dans ma RT peut etre  |
|
|
 |
|
oui l'antenne electrique c'est pour les cab |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | oui l'antenne electrique c'est pour les cab |
C'est bien ce qu'il me semblais. Mais je vois pas comment se fil serai relier a l'autoradio. Toujours est il qu'il marche plus si tu retire le fusible  |
|
|
 |
|
Oui c'est ce que je ne comprends pas...
Aucune documentation ne relie le fusible 25 à l'autoradio, c'est ça qui me semble bizarre... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Oui c'est ce que je ne comprends pas...
Aucune documentation ne relie le fusible 25 à l'autoradio, c'est ça qui me semble bizarre... |
Pourtant ils seraient bien relier a quelque part.
Je jette un oeil dans la Rt et dans mon manuel pour voir ou j'avais vu ca. Mais il me semble que quand j'étais en panne et que j'ai remplacer le fusible je me suis dis "vais peut etre pouvoir redémarer mais l'autoradio ca vient pas de ca" donc
Faudrais voir avec un electricien peugeot qui métrise les 306  |
|
|
 |
|
Selon le type de boite de fusible, le fusible 25 n'a pas la même fonction.
A partir de l'AM2000, la boite à fusible contient 28 fusibles et le 25 et l'alim de l'autoradio. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Selon le type de boite de fusible, le fusible 25 n'a pas la même fonction.
A partir de l'AM2000, la boite à fusible contient 28 fusibles et le 25 et l'alim de l'autoradio. |
c'est une 97 la mienne ca me l'a fais. Ca l'a aussi fais sur la 95 d'un pote  |
|
|
 |
|
ca ma fait pareil le mieu pour voir ce de mettre le poste avec un cd tu eteint le contact tu enleve le fusible de 5, tu met un de 10 et des que tu le remet ben ton poste va de recracher le cd donc cela veux bien dire que ce fusible sert au poste car j'ai griller un 5 a cette emplacement la et des que jen nai mis un autre hop il remarché  |
|
|
 |
|
labtec2pac a écrit: | ca ma fait pareil le mieu pour voir ce de mettre le poste avec un cd tu eteint le contact tu enleve le fusible de 5, tu met un de 10 et des que tu le remet ben ton poste va de recracher le cd donc cela veux bien dire que ce fusible sert au poste car j'ai griller un 5 a cette emplacement la et des que jen nai mis un autre hop il remarché  |
Tu parles de quel fusible ? et t'as une boite de 28 ou 30 fusibles ? |
|
|
 |
|
30  |
|
|
 |
|
labtec2pac a écrit: | 30  |
Je t'ai posé 2 questions...
Et une 3ème de plus... de quelle année est ta voiture ? |
|
|
 |
|
fusible 25 et de 97
Dernière édition par labtec2pac le 07 01 2006 14:18; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Donc il y a bien une erreur sur le guide d'utilisation des 306 avec 30 fusibles...
Seul sur celui des 306 avec 28 fusibles (AM2000 et +) le 25 est marqué associé à l'autoradio... |
|
|
 |
|
je c pas surement car comme je l'ai dit il sert bien a quelque chose |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|