|
 |
|
ben si comme je l'ai prévu le poste arrive au max samedi, je branche samedi aprés midi ! Le plus dur ensuite, ça va etre de me retenir de trop tourner le bouton rond de mon Alpine !  |
|
|
 |
|
Enfin tu vois le bout du tunel
Tu nous aura fait vraiment du travail de pro
Heureux que mon apn ai fait partit de ton aventure !
Il me tarde de voir ce que ça donne ! |
|
|
 |
|
moi aussi j'aimerais bien que tes prof m'aprenne la base de la sono car j'y comprend pas grand chose .
 |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | moi aussi j'aimerais bien que tes prof m'aprenne la base de la sono car j'y comprend pas grand chose .
 |
n'hésite pas à leur demander des conseils ils sont trés ouverts et je pense trés friands de personnes voulant apprendre !  |
|
|
 |
|
et voila une fois le collage du skai sur les vitres fini et skai bien tendu!!
manque plus que le support du support de vitre à recouvrir cet aprés midi je pense ! et il va me manquer du skai pour les panneaux latéraux (je peux en faire qu'un avec ce qu'il me reste donc vais aller en racheter) et ensuite branchement dés que mon 9853 sera arrivé !  |
|
|
 |
|
hey mec sur ton install ta fai un fo plafon pour les ampli ok mai il respire commen tes amplis ca chauffe un ampli sur cette instal jverrai bien des ti ventilo de pc pour refroidir tt ca a moin ke ty es deja pensé
sinon joli l'installe beau boulot  |
|
|
 |
|
tisebdu77 a écrit: | hey mec sur ton install ta fai un fo plafon pour les ampli ok mai il respire commen tes amplis ca chauffe un ampli sur cette instal jverrai bien des ti ventilo de pc pour refroidir tt ca a moin ke ty es deja pensé
sinon joli l'installe beau boulot  |
ben regarde bien j'ai pas besoin de te répondre je pense !
et stp évite le langage sms ! 1er et dernier rappel !  |
|
|
 |
|
je suis mioppe ou jles vois pas en tout cas jai vu que tu na'vais pas totalement fermer le faut plafond dc c'est peut etre la la reponse a ma question
jvoulais faire un coffre dans le meme style que toi mai mon coffre est trop petit alors je reste avec ma doublette.
chapeau pour ton travail  |
|
|
 |
|
pour ton info depuis quelques posts et meme dans mon dernier j'ai bien dit que c'était pas fini ! donc l'install ne restera pas à ciel ouvert comme tu semble le croire par manque de lecture !
et voila pour les ventilos (un de chaque côté qui sont bien présents !!!!!!!!!) !
|
|
|
 |
|
Petit les ventilos...
Vivement ce week-end pour que l'on voit quand ce sera tout monté... |
|
|
 |
|
et voila skai fini pour l'install mais pas pour les panneaux latéraux pas eu le temps !
demain pose des cales et du woofer dans chaque portière et pose du skai sur panneaux latéraux !  |
|
|
 |
|
j'adore le style que cela va rendre
en tout cas j'ai en projet a faire mon coffre, mais pas tout a fait comme toi
je t'invite pendant les vacances ....  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | j'adore le style que cela va rendre
en tout cas j'ai en projet a faire mon coffre, mais pas tout a fait comme toi
je t'invite pendant les vacances ....  |
ça fait un peu loin quand meme !  |
|
|
 |
|
Pas mal les ventilos. Ta les même Rca que moi mis à part que moi c'est un x4. Tu les à payé combien? car moi on me les à filé avec mon ampli et il y a des gars qui disent que les Rca coute entre 40 et 50 euros... Je trouve que ça fai cher quand même non? Bon bah ty fais tapper ce week end alors? Tu dois commencer à t'impatienter!!! En tous cas superbe boulot et moi je dis respect car quand tu rentres du taf et bein faut avoir le courage de se rejeter dans dans son installe!
Bonne soirée à tous |
|
|
 |
|
merki snooped ! pour les ventilos, @ tous, vous inquiétez pas, non seulement ce sera suffisant mais en plus efficace !
pour les rca ben j'ai aussi le meme que toi en 4 canaux ! le ts500-4 et j'ai 2 TS500-2 ce sont des zealum et si je me souviens bien ils coutent pas 25 € les TS500-4 !
Pour ce qui est de taffer dessus en rentrant du taff, ben je suis tellement impatient d'avoir fini et surtout ça me plait énormément de bosser dessus que je regarde pas les heures passées dessus ni meme l'heure à laquelle j'y bosse !  |
|
|
 |
|
quelques détails du cablage !
|
|
|
 |
|
et voila une ptite découpe à l'ébarbeuse !! par contre j'ai du éloigner le guide de vitre de 13mm avec 2 écrous sinon ça passait pas meme avec ma cale de 19 j'y comprends plus rien !
et ensuite pose du woofer !
manquera plus qu'à étanchéifier au silicone et finir de fixer puis remonter le panneau de porte ! ça passe niquel je suis fan !  |
|
|
 |
|
Question Quel Est la difference niveau sonore d'un sub simple ou double bobine ? |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | Question Quel Est la difference niveau sonore d'un sub simple ou double bobine ? |
niveau sonore honnètement je peux pas te dire j'ai pas assez d'expérience là dedans !
par contre, niveau électrique, avoir un double bobine si je raconte pas d'anneries, ça permet d'avoir une puissance supérieure donc doublée pour un meme courant ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | 306-Tuning a écrit: | Question Quel Est la difference niveau sonore d'un sub simple ou double bobine ? |
niveau sonore honnètement je peux pas te dire j'ai pas assez d'expérience là dedans !
par contre, niveau électrique, avoir un double bobine si je raconte pas d'anneries, ça permet d'avoir une puissance supérieure donc doublée pour un meme courant ! |
oui c'est a peu près ça, a part qu'on a une maintenu en puissance plus présent.
Bref pour moi le double bobine est vraiment fait pour le SPL (mon avis perso)
Ensuite il faut un ampli stable a 2 Ohm etc... |
|
|
 |