|
 |
|
j'ai vendu des repetiteur d'E46 :
et me suis dit que ca pourai faire pas mal sur une 306, tout en longueur, pas epais.
Qu'en pensai vous ?
et est ce que certain ont monté des repetiteur d'autre voiture sur leur 306 ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Répétiteurs long sur 306 mais je c pas c quel modele
|
|
|
 |
|
Sur la foto c des répétiteurs de E36 je crois  |
|
|
 |
|
Y avais un topic pour ca
Je l'avais pas trouver à l'époque. Mais bon, me suis demerder. Pour les répéteurs de 206, il virer un peut de plastique sur le répeteur et c'est bon.
Pour les répéteur long sur les baguettes ca fais simpas je trouve. Mais faut des ailes non pourvu de répéteur d'origine, sinon il reste les trous  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Pour les répéteurs de 206, il virer un peut de plastique sur le répeteur et c'est bon |
un demi-centimètre... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | cyril68200 a écrit: | Pour les répéteurs de 206, il virer un peut de plastique sur le répeteur et c'est bon |
un demi-centimètre... |
Oausi, c'est ca et tout le plastique autour du connecteur (afin d'avoir le bout plat et les 2 petite cosse qui sorte pour se repiquer sur le connecteur origine sans coupé le fil  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | JP a écrit: | cyril68200 a écrit: | Pour les répéteurs de 206, il virer un peut de plastique sur le répeteur et c'est bon |
un demi-centimètre... |
Oausi, c'est ca et tout le plastique autour du connecteur (afin d'avoir le bout plat et les 2 petite cosse qui sorte pour se repiquer sur le connecteur origine sans coupé le fil  |
Uniquement sur Ph1.... je n'ai eu aucune modif à faire sur le connecteur. |
|
|
 |
|
Bon c'est decidé je vais metre des repetiteurs de E46, Je peux les avoir neuf à 30€, et au moins ceux là vont pas prendre l'eau
Mais va falloir boucher le trou qui sera trop gros, donc repeinture des ailes
 |
|
|
 |
|
JP a écrit: | cyril68200 a écrit: | JP a écrit: | cyril68200 a écrit: | Pour les répéteurs de 206, il virer un peut de plastique sur le répeteur et c'est bon |
un demi-centimètre... |
Uniquement sur Ph1.... je n'ai eu aucune modif à faire sur le connecteur. |
C'est une phase 2.1 que j'ai moi
C'étais des répétiteur crystal ou blanc les tiens? |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | C'est une phase 2.1 que j'ai moi
C'étais des répétiteur crystal ou blanc les tiens? |
Crystal comme tu peux le voir sur la photo que j'ai mis en lien plus haut  |
|
|
 |
|
il marche pas le lien  |
|
|
 |
|
Il fonctionne chez moi...  |
|
|
 |
|
Moi j'aimerai mettre des répétiteurs de Golf 4 sur ma 306, je les trouve bien. |
|
|
 |
|
Moun306 a écrit: | Moi j'aimerai mettre des répétiteurs de Golf 4 sur ma 306, je les trouve bien. |
Ouais, ça peut passer, mais je les trouve un peu longs.
Vu sur une 306 rouge. |
|
|
 |
|
skaz'' a écrit: | Répétiteurs long sur 306 mais je c pas c quel modele |
Il sont quand meme moins long que ceux là et a peu pres equivalent a ceux de 206. |
|
|
 |
|
|
 |
|
clignotants latéraux de BMW e36 je crois  |
|
|
 |
|
ya ceux de passate qui sont jolie aussi |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
Qu'en pensai vous ?
et est ce que certain ont monté des repetiteur d'autre voiture sur leur 306 ? |
J'ia monté monté des répétiteurs génériques, mais je n'avais pas d'emplacement d'origine, donc j'ai pu percer à ma guise. Aucun problème. Si tu as déjà des emplacement, faut voir, mais y a clairement moyen a mon avis  |
|
|
 |