|
 |
|
Apophis56 a écrit: | achéte en un nouveau, c'est fragile cette m....
va au service piéces détachées chez peugeot, ils ont ca en stock normalement  |
Prends en plusieurs alors si c'est fragile pour en avoir en stock alors  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Apophis56 a écrit: | achéte en un nouveau, c'est fragile cette m....
va au service piéces détachées chez peugeot, ils ont ca en stock normalement  |
Prends en plusieurs alors si c'est fragile pour en avoir en stock alors  |
 |
|
|
 |
|
Me re voila alors chui parti a peugeot aujourd'hui pour aller acheter ce fameux guide
- ver voir le mec de peugeot rapide qui m'envoie au service piece de rechange
- J'arrrive au service et le gars me dit qu l'on vend seulement le kit complet c'est a dire moteur et tout "165 euros", moi je lui dit que tout marche mais sauf ce fameux guide! ben non i veut rien savoir
- j'en profite pour aller demander le prix changement de kit de distrib la meuf me dit "535 euros" en fait c'est le tout "accessoire pompe a eau distrib + mo" ok je lui dit je veut connaitre le prix pour le changement de kit distrib
veut pas me dire car fo tout changer j'"insiste elle me dit "355 euros" mais elle me fait remarquer que si je le fait a peugeot on me changera tout sinon rien "535 euros " chui qu'un povre étudiant
Donc si ya des personne qui ont des tuyaux pour changer ce guide pour pas cher et aussi le kit de distrib qu'il me fasse signe
Donc un pti couq de gueule contre ce concessionnaire peugeot qui viens d'ouvrir ya 1 an
@+ |
|
|
 |
|
Pour le guide, regarde si tu peut en récupérer un en casse ou si t'es assuré bris de glace, tu casse la vitre et tu la fais remplacer
Pour le kit distrib, il me semble que certains centre auto (nortoto, feu rouge...) changent uniquement les couroies. Sinon, achete le kit et change le avec un de tes potes qui s'y conais ou alors trouve toi un mécano qui pourais te faire du bon boulot au noire  |
|
|
 |
|
etonnant moi j'avais acheté le guide tout seul pour quelques centimes  |
|
|
 |
|
si tu es de strass je connais une personne qui ma fait kit de distrib, pompe a eau, courroie alternateur, joint pige vilbrequin(un truc comme ca) et le silentbloc avd moteur(un truc comme ca aussi), mo env 150€, les pieces , c'est moi qui les ai fourni, mais a bon prix aussi, 200€ le tout, neuf biensur |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | si tu es de strass je connais une personne qui ma fait kit de distrib, pompe a eau, courroie alternateur, joint pige vilbrequin(un truc comme ca) et le silentbloc avd moteur(un truc comme ca aussi), mo env 150€, les pieces , c'est moi qui les ai fourni, mais a bon prix aussi, 200€ le tout, neuf biensur |
C'est bien ca Moi j'ai toujours pas trouvé de bon garage sur mulhouse, a chaque foi je me fais entuber  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | etonnant moi j'avais acheté le guide tout seul pour quelques centimes  |
+1
J'ai ma portiere de forcée le guide saute a chaque fois faut que je redresse cette tole, donc longtemps j'ai ete chercher des guides en casses mais j'en ai eu marre car il etaient tous abimés.
J'ai donc été chez Peugeot et ca se vent à l'unité, moins de 3€ pièces ils t'on menti. |
|
|
 |
|
j'ai le meme probleme avec ma vitre electrique ag , mais je sais pas démonter ca  |
|
|
 |
|
tu descend la fenetre a mi hauteur et tu tire sur le joint qui descend a la verticale (vers l'interieur du cadre de porte et vers le heut. Au pire, tu peut faire levier avec un spatule ou autre chose pour decoller le joint. ensuite, tu renfile le guide, remet le joint en place et c'est bon
Faut je te prenne des photos pour montrer de quoi je parle  |
|
|
 |
|
Essaye d'autre concession peugeot. Moi je l'avais acheter ce guide pour seulement 1,20€. Pour ta courroie va voir dans un petit garage, mais pres de chez moi j'avais déjà demandé chez peugeot pour changer la distrib il m'avait dis 161€ + 200€ si besoin de changer la pompe à eau, main d'oeuvre comprise. Essaye de faire plusieur concession car j'ai l'impression que les prix selon les garage peugeot différe énormément  |
|
|
 |
|
alkiller a écrit: |
Me re voila alors chui parti a peugeot aujourd'hui pour aller acheter ce fameux guide
- ver voir le mec de peugeot rapide qui m'envoie au service piece de rechange
- J'arrrive au service et le gars me dit qu l'on vend seulement le kit complet c'est a dire moteur et tout "165 euros", moi je lui dit que tout marche mais sauf ce fameux guide! ben non i veut rien savoir
- j'en profite pour aller demander le prix changement de kit de distrib la demoiselle me dit "535 euros" en fait c'est le tout "accessoire pompe a eau distrib + mo" ok je lui dit je veut connaitre le prix pour le changement de kit distrib
veut pas me dire car fo tout changer j'"insiste elle me dit "355 euros" mais elle me fait remarquer que si je le fait a peugeot on me changera tout sinon rien "535 euros " chui qu'un povre étudiant
Donc si ya des personne qui ont des tuyaux pour changer ce guide pour pas cher et aussi le kit de distrib qu'il me fasse signe
@+ |
Je l'avais bien dit! Ils vendent le tout  |
|
|
 |
|
ils vendent le tout quand ils flairent le bon pigeon
 |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ils vendent le tout quand ils flairent le bon pigeon
 |
Kevin ...  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | tu descend la fenetre a mi hauteur et tu tire sur le joint qui descend a la verticale (vers l'interieur du cadre de porte et vers le heut. Au pire, tu peut faire levier avec un spatule ou autre chose pour decoller le joint. ensuite, tu renfile le guide, remet le joint en place et c'est bon
merci, je vais voir, mais des photos serait un plus en effet  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Pour info 'il se vend pas chez peugeot ce con de guide
Avec un pote on c fé refoulé et il voulait nous vendre le kit complet de leve vitre a 200€ cet enculéé de vendeur  |
non ca c'est en boite le samedi soir.... |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | cyril68200 a écrit: | tu descend la fenetre a mi hauteur et tu tire sur le joint qui descend a la verticale (vers l'interieur du cadre de porte et vers le heut. Au pire, tu peut faire levier avec un spatule ou autre chose pour decoller le joint. ensuite, tu renfile le guide, remet le joint en place et c'est bon
Ok, faut que j'y pense demain alors.
Pour que se soit plus facile aretirer faut que tu retire le leche vitre (baguette en bas de la fenetre le long de la vitre) |
|
|
 |
|
Pareil pour moi quand j'étais à Rennes chez Peugeot ils m'ont dit ah non pas de détail, c'est tout ou rien.
Du coup j'ai fait la pièce moi même (en grosse ferraille à la fraiseuse et tout), ca m'a pris du temps mais pas couté un centime, et comme ca elle cassera plus, c'est sur  |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Pareil pour moi quand j'étais à Rennes chez Peugeot ils m'ont dit ah non pas de détail, c'est tout ou rien.
Du coup j'ai fait la pièce moi même (en grosse ferraille à la fraiseuse et tout), ca m'a pris du temps mais pas couté un centime, et comme ca elle cassera plus, c'est sur  |
j'avais fais la meme chose sur mon ex 106. Mais ej l'avais mal fait, résultat la vitre a éclater en mille morceau pendant que je l'ouvrais (en manuelle). Faut quand meme faire gaffe  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | or@ph a écrit: | cyril68200 a écrit: | tu descend la fenetre a mi hauteur et tu tire sur le joint qui descend a la verticale (vers l'interieur du cadre de porte et vers le heut. Au pire, tu peut faire levier avec un spatule ou autre chose pour decoller le joint. ensuite, tu renfile le guide, remet le joint en place et c'est bon
Ok, faut que j'y pense demain alors.
Pour que se soit plus facile aretirer faut que tu retire le leche vitre (baguette en bas de la fenetre le long de la vitre) |
merci j'ai pas encore regarder, mais si le guide est cassé? faut tout demonter?  |
|
|
 |