|
Et vous, vous en pensez quoi? |
Total d'acc! |
|
94% |
[ 66 ] |
Pas d'acc ! |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 70 |
|
|
 |
|
La seule couleur autorisé via le Code de la Route pour le filmage des vitres et le bleu.
Les couleurs type miroir, sont formellement interdites car la lumière y est refleté.
Les luxueux modèles ayant un surteintage, elle passe par des holomogations particulières.
L'opacité maximale des vitres ne doit pas excédé 35°/. de luminosité, en prenant l'exemple des citroën Picasso avec l'option SOLARIS.
En fouinant un peu sur le web, vous trouverez des jurisprudences concernant les verbalisations de ce genre.
Mais il ne faut pas oublier que pour les plages arrières bardée de son, un simple coup sur le pare brise arrière et ce dernier vient sans grande difficulté et surtout sans bruit de bris de verre.
 |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | doudou16 a écrit: | fo dire que quand même, c'est pas un film leger pour la couleur qui vont pas nous voir, de toute façon maintenant avec les radras auto, pas besoin de ta gueule, c'est envoyé au proprio du bolide direct...alors.....peu importe si on le voit ou pas.. |
Le problème que j'ai déja entendu par rapport aux vitres teintées c'est que les forces de l'ordre veulent voir se qui se passe dans la voiture a l'avant principalement pour s'assurer que vous n'êtes pas armés...
 |
+1 Pour voir aussi si le conducteur a sa ceinture ou si il n'est pas au tel.. |
|
|
 |
|
Un simple avis perso:
"pour etre sur que vous soyez pas armés"...mouais....enfin bon, on se procure pas une arme comme ça, de plus, même si on en trouve, ça doit pas etre donné, et je suis d'avis de dire que c'est les richous qui ont des liasses plein les poiches et les vitres teintées arriere et avant sur leur grosse chiottes qui sont les plus a même de se procurer ce genre de chose.....mais bon, c'est un avis qui ne regarde que moi...
Alors " pour etre sur que vous ne soyez pas armés" ......avec des 306......
Franchement.....mega LOL au nez des la police  |
|
|
 |
|
pour la ceinture et le tel, ok, mais pour le reste....mais bon, pourquoi autoriser les teintées sur les grosses berlines, c'est eux qui se croient pas obligés de mettre la ceinture et qui telephone au volant, là je crois que personne pourra me contredire, qui n'a jamais dit " et toin telephone gros***** de ***** de***** a la ********!!!! ....non mais!  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |
La seule couleur autorisé via le Code de la Route pour le filmage des vitres et le bleu.
 |
même pour le parebrise? tu as un texte la dessus ?ça m'interresse, car c'est du bleu que je vise...  |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | sebingrid a écrit: |
 |
même pour le parebrise? tu as un texte la dessus ?ça m'interresse, car c'est du bleu que je vise...  |
Je dois avoir un support sur le sujet, je le cherche puis je te l'envoie en MP.
 |
|
|
 |
|
moi perso sur ma 5 portes j ai du 5% sur les vitres arriere ainsi que sur la lunette arriere et du 35% a l avant, j ai jamais eu de probleme!!! je touche du bois  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | doudou16 a écrit: | sebingrid a écrit: |
 |
 |
Cool, c'est super sympa merci  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | doudou16 a écrit: | sebingrid a écrit: |
 |
 |
Toujours pas de nexs la dessus Seb!?
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|