| 

| 

| 

D'aprés ce que j'ai lu sur ton TOPIC de présentation, tu disais :

| 306tdhertz38 a écrit: | 	 		  | J'ai 27ans je m'appelle seb et je suis dans le 54 près de lunéville, ma voiture restera d'origine ma passion c'est juste le caraudio  | 	  

Aurais-tu changer d'avis   | 

| 

| 

| 

| 

| Chti-demon a écrit: | 	 		    D'aprés ce que j'ai lu sur ton TOPIC de présentation, tu disais :

| 306tdhertz38 a écrit: | 	 		  | J'ai 27ans je m'appelle seb et je suis dans le 54 près de lunéville, ma voiture restera d'origine ma passion c'est juste le caraudio  | 	  

oui sauf que je vais pas me coucher tous les 10000kms juste pour changer un filtre à air car il ce change par le dessous de la voiture pour 20 euros je vais pas me priver et j'ai tjrs le système d'origine de la boite à air sur la voiture    ça se voit que tu as pas une 306TD    | 

| 

| 

| 

| 

| 306tdhertz38 a écrit: | 	 		   	  | Chti-demon a écrit: | 	 		    D'aprés ce que j'ai lu sur ton TOPIC de présentation, tu disais :

oui sauf que je vais pas me coucher tous les 10000kms juste pour changer un filtre à air car il ce change par le dessous de la voiture pour 20 euros je vais pas me priver et j'ai tjrs le système d'origine de la boite à air sur la voiture    ça se voit que tu as pas une 306TD    | 	  

Non non, ca ma déjà suffit avec la HDI       | 

| 

| 

| 

| 

j ai l impression que l on retrouve toujours les meme personne dans les embrouille,ils se reconnaitrons,je parle des gens fier et qui ont toujours raison   | 

| 

| 

| 

| 

| kool44 a écrit: | 	 		  j ai l impression que l on retrouve toujours les meme personne dans les embrouille,ils se reconnaitrons,je parle des gens fier et qui ont toujours raison   | 	  

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

dernier up | 

| 

| 

| 

| 

| kool44 a écrit: | 	 		  j ai l impression que l on retrouve toujours les meme personne dans les embrouille,ils se reconnaitrons,je parle des gens fier et qui ont toujours raison   | 	  mais j'ai rien fait moi         | 

| 

| 

| 

| 

| 306xsiman a écrit: | 	 		   	  | kool44 a écrit: | 	 		  j ai l impression que l on retrouve toujours les meme personne dans les embrouille,ils se reconnaitrons,je parle des gens fier et qui ont toujours raison   | 	  mais j'ai rien fait moi         | 	  

heuuu il parle de moi    | 

| 

| 

| 

| 

| aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine? | 

| 

| 

| 

| 

| or@ph a écrit: | 	 		  | aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine? | 	   je vois pas de quoi tu parles si tu parles de l'emplacement de la boite à air d'origine ? si c'est ça elle est encore en place au cas où j'ai un problème avec la boite à air Kosei    | 

| 

| 

| 

| 

| 306tdhertz38 a écrit: | 	 		   	  | or@ph a écrit: | 	 		  | aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine? | 	   je vois pas de quoi tu parles si tu parles de l'emplacement de la boite à air d'origine ? si c'est ça elle est encore en place au cas où j'ai un problème avec la boite à air Kosei    | 	  

Pas bête ça   | 

| 

| 

| 

| 

| 306tdhertz38 a écrit: | 	 		   	  | or@ph a écrit: | 	 		  | aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine? | 	   je vois pas de quoi tu parles si tu parles de l'emplacement de la boite à air d'origine ? si c'est ça elle est encore en place au cas où j'ai un problème avec la boite à air Kosei    | 	  

enfin je voulait dire ton le conduit qui est apres l'entrée d'admission | 

| 

| 

| 

| 

| or@ph a écrit: | 	 		   	  | 306tdhertz38 a écrit: | 	 		   	  | or@ph a écrit: | 	 		  | aufait tu as dù soulever l'avant de la voiture ou cric pour demonter l'admission d'origine? | 	   je vois pas de quoi tu parles si tu parles de l'emplacement de la boite à air d'origine ? si c'est ça elle est encore en place au cas où j'ai un problème avec la boite à air Kosei    | 	  

enfin je voulait dire ton le conduit qui est apres l'entrée d'admission | 	   non j'ai pas dû soulever la voiture pour aucune de mes étapes j'ai tout fait par le dessus de la voiture avec des tournevis boulle les plus petit...   | 

| 

| 

| 

| 

Felicitation et bravo pour cette petite modif, je viens quand a moi de faire l'acquisition d'une phase 1 en TD et j'ai le KN dans le garage. La seule chose qui me retenait c'etait le bruit, en effet je craignait à me retrouver avec un bruit de tracteur, en adaptant un KN sur du mazout mais puisque tu affirmes que ce n'est pas le cas et qu'aucuns changements de bruit n'est a signaler, je vais m'empresser de monter ça...

SLY | 

| 

| 

| 

| 

| des que je touche l'AHH ( les sousous ) je me lance a faire le KAD et je vous diré le resultat aussi ... | 

| 

| 

| 

| 

| DURET a écrit: | 	 		  | des que je touche l'AHH ( les sousous ) je me lance a faire le KAD et je vous diré le resultat aussi ... | 	  

tu veux dire l'A.A.H ( Allocation Adulte Handicapé )         

si c'est pas le cas ,te moque pas d'eux,car je taffe dans un centre d'enfants et adultes handicapés    | 

| 

| 

| 

| 

| Ben je me moque pas d'eux je suis malentendans j'ai un pourcentage d'invalidé de superieur a 80 % . voila | 

| 

| 

| 

| 

| DURET a écrit: | 	 		  | Ben je me moque pas d'eux je suis malentendans j'ai un pourcentage d'invalidé de superieur a 80 % . voila | 	  

oK ,j'aime mieux entendre ces propos la    | 

| 

| 

| 

| 

| voila je l'ai acheté a TDhertz ce kit admission, demain je la monte et je testerais, je vais essayer de voir s'il y a d'autre emplacement . allez a btt | 

| 

| 

|