Votre animal préféré ? |
Chat minou |
|
38% |
[ 49 ] |
Chien |
|
48% |
[ 62 ] |
Poissons |
|
3% |
[ 5 ] |
Lapin |
|
0% |
[ 0 ] |
Petit copain (lol lol) |
|
3% |
[ 4 ] |
Autres |
|
6% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 128 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ils sont trop doués tes chats  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Ils sont trop doués tes chats  |
Dès qu'on les laissent tous seuls à la maison, ca part en sucette!
 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
bon allez je résiste pas, une dernière :
ps : pour ceux qui ont peur en voyant les photos, elles sont étalés sur plusieurs années, je leurs fait pas ca tous les jours !! |
A la Jackson Five  |
|
|
 |
|
Moi je préfere les chiens, les mastodonte en paticulier, mon préféré le Rottweiller
Sinon comme je sui en appart la j'ai un Chat européen (tigré) que j'ai apeler Ulysse
Je mettrais des photos. |
|
|
 |
|
Heross a écrit: | Sinon comme je sui en appart la j'ai un Chat européen (tigré) que j'ai apeler Ulysse
Je mettrais des photos. |
tu l'as déguisé au moins ??  |
|
|
 |
|
Pas sur ces photos, mais je penserais a le faire.
A chaque fois que je me suis amuser avec lui c'est j'ai pas fait de photos, mais des barres de rire a n'en plus finir.
Et lui qui te regarde l'air de dire, il me fait chier et en plus il ce marre
L'année derniére je lui ais acheter une balle avec une ficelle accroché au bout d'neviron 50 cm, un jour me suis amuser avec lui, mais apres j'en avais marre, donc je lui est attaché sur sa queu et les pattes arrières mais pas serré, de façon a ce qu'il ne s'en rende pas compte, je l'est fait galoper, et quand il a vu le truc ce balader sur lui il s'est mis a le tiré dans les coté du coup ça à serré le noeud et il c'est retrouver les 2 pattes arriéres ficeler a ne plus pouvoir bouger par terre.
j'etais et lui qui bougeait plus par terre du coup
Les trucs comme ça faudrait carrément les fimer  |
|
|
 |
|
c'est sadique  |
|
|
 |
|
Heross a écrit: | Pas sur ces photos, mais je penserais a le faire.
A chaque fois que je me suis amuser avec lui c'est j'ai pas fait de photos, mais des barres de rire a n'en plus finir.
Et lui qui te regarde l'air de dire, il me m'ennuis et en plus il ce marre
L'année derniére je lui ais acheter une balle avec une ficelle accroché au bout d'neviron 50 cm, un jour me suis amuser avec lui, mais apres j'en avais marre, donc je lui est attaché sur sa queu et les pattes arrières mais pas serré, de façon a ce qu'il ne s'en rende pas compte, je l'est fait galoper, et quand il a vu le truc ce balader sur lui il s'est mis a le tiré dans les coté du coup ça à serré le noeud et il c'est retrouver les 2 pattes arriéres ficeler a ne plus pouvoir bouger par terre.
Vilain  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | c'est sadique  |
E-Mimi a écrit: |
Vilain  |
je pense qu'il faut mieux les déguiser
sauvage  |
|
|
 |
|
Heross a écrit: | Pas sur ces photos, mais je penserais a le faire.
Et lui qui te regarde l'air de dire, il me m'ennuis et en plus il ce marre
je faissais pareil à mon chat mais pas longtemps pour pas la rendre folle  |
|
|
 |
|
Bonjour,
quand j'ai emménagé dans la maison, je me suis vite rendu compte qu'un couple de hérissons squattait le jardin!
Voilà , ils sont devenu des potes , ainsi que les piafs du jardin (nombreux) et les chats du quartier.
Il suffit d'ouvrir la porte et une fenêtre quelque part dans la maison pour aérer pour en voir un passer tranquillement devant soi dans le salon... ils entrent par la fenêtre et repartent par la porte...  |
|
|
 |
|
clicsouris a écrit: | Bonjour,
quand j'ai emménagé dans la maison, je me suis vite rendu compte qu'un couple de hérissons squattait le jardin!
Voilà , ils sont devenu des potes , ainsi que les piafs du jardin (nombreux) et les chats du quartier.
Il suffit d'ouvrir la porte et une fenêtre quelque part dans la maison pour aérer pour en voir un passer tranquillement devant soi dans le salon... ils entrent par la fenêtre et repartent par la porte...  |
Mais c'est de moi que tu parles là  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: |
Ben tu n'hibernes pas l'hiver toi?
 |
|
|
 |
|
Huum, moi j'aime bien les gros chien, en particulier les "matin de naples", mais j'pensse que je vais prendre un petit chat pour ma copine, y'en à plein partout près de chez moi. |
|
|
 |
|
clicsouris a écrit: | E-Mimi a écrit: |
Ben tu n'hibernes pas l'hiver toi?
 |
Non en effet je n'hiberne pas l'hiver mais la ressemblance est frappante  |
|
|
 |
|
Orion qui me fait un bisou
Habbye qui fait le clown
et Frimousse qui fait la lune
|
|
|
 |
|
306DT 91 a écrit: |
|
J'adore la couleur de son pelage  |
|
|
 |
|
je sais!!
c'est une écaille de tortue rose, bleue et blanche!!!
c'est super rare !!
j'ai du en voir 3 ou 4 en tout des comme ça  |
|
|
 |
|
Citation: | J'adore la couleur de son pelage
|
vi ca ferai un jolie manteau !!!!
oupsss!! je suis deja loin!!!!
je rigole euh!!!! c'est vrai qu il est super beau!!!!  |
|