|
 |
|
Bonjour à tous
voilà je n'avé plus de chauffage , g changé la resistance qui se trouve en dessous du pare brise, j'ai retrouver du chauffage mais qui n'est pas très chaud, en tout cas pas assez pour bien se chauffer en hiver.
à quoi ca peut etre du ?
merci |
|
|
 |
|
t'a voiture chauffe quand meme? (je parle de ton aiguille au compteur)
sinon a tu fait une purge du circuit de refroidissement y'a pas longtemps?
t'a pas de fuite??t'es a niveau
quand tu tourne ton bouton, tu sent une resistance ? |
|
|
 |
|
regarde si tu a bien un calorstat. moi g u le meme cas. |
|
|
 |
|
salut
j'ai le meme probleme avec mon chauffage depuis quelque temps!
je vois pas bien d'ou cela peut venir et en quoi le calorstat joue un role...? |
|
|
 |
|
si le calorstat reste ouvert le liquide de refroidissement circule dans le radiateur et vu que le radiateur le refoidi, l' eau na pas le temps de chauffer. alors que si il serai fermer le circuit se ferai seulement dans le bloc moteur se qui fait chauffer le liquide rapidement.... |
|
|
 |
|
Perso je dirai radiateur de chauffage car c'est lui qui pose souvent problème  |
|
|
 |
|
et on le trouve ou ce radiateur?
ca serait pas la piece sous la boite a gant?
ps : ma temperature ne monte que tres peu au dessus de 70°. Mai il me semble que sa le fesait meme quand elle montais un peu plus haut vers les 80°
Dernière édition par ludo35 le 29 12 2005 22:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Perso je dirai radiateur de chauffage car c'est lui qui pose souvent problème  | peut-etre tout dépend de sa jauge de température si elle reste a 70 ou en dessous il y a des chances que ce soit son calorstat... |
|
|
 |
|
Il reste plus qu'à démonter le calorstat et à le faire boullir... |
|
|
 |
|
une bulle d'air dans le circuit d'eau, fais une purge et refais tes niveaux
ça m'étais arriver après mon joint de culasse |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | une bulle d'air dans le circuit d'eau, fais une purge et refais tes niveaux
C'est aussi probable... mais je penche plus pour le calorstat... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | dj cd a écrit: | une bulle d'air dans le circuit d'eau, fais une purge et refais tes niveaux
C'est aussi probable... mais je penche plus pour le calorstat... | moi aussi, mais c vrai qu il peut toujours faire une purge, c pas bien difficile. |
|
|
 |
|
j'ai justement controler mes niveau et aucun souci la dessus.
et le calorstat il est ou celui la? |
|
|
 |
|
ludo35 a écrit: | j'ai justement controler mes niveau et aucun souci la dessus.
et le calorstat il est ou celui la? |
Ca dépend de ton moteur
Il est forcemment entre ton radiateur et ton bloc moteur mais je dois pas t'aider beaucoup  |
|
|
 |
|
oué c'est sur que la sa va etre dur.
bon je vais devisser des trucs du circuit d'eau demain et je verai .
non je croi que je vai me contenter du petit chauffage pour l'instant et je vais faire quelque recherche sur ce calorstat
merci en tout cas pour votre réactivité!! |
|
|
 |