|
 |
|
Bonjour,
J ai une source Kenwood KDC-W4527G qui fonctionnait tres bien jusqu a cet été. Du jour au lendemain il captait quasiment plus la radio, sur le coup je me suis dit que la reception etait mauvaise la bas.
Au retour des vacances je me suis apercu que la situation etait la meme. J ai ensuite penser que suite à ma peinture complete j aurai peut etre mal fixer la masse relier a l antenne. Je me suis encore tromper mais ca m a permis de voir que la fixation de mon antenne etait casser. Hier j en ai donc acheter une autre, j ai tout bien refixer et la, le probleme est toujour la. J ai ensuite penser que c etait au cul du poste, je lai donc debrancher et ensuite rebrancher. . Ca n a servi a rien. Je sais plus quoi faire. si quelqu un a une solution, elle sera la bien venu.
Merci de me venir en aide. |
|
|
 |
|
t'as régler tes stations
Non je déconne :D je sort |
|
|
 |
|
bonjour
j'ai un peu le meme probleme.
la reception est atroce. j'ai changé d'antenne a idem
j'ai acheté un nouveau cable, je l'ai relié a l'antenne et l'autoradio, et BIN CA MARCHE
donc je suis confronté a un SALE probleme = je ne vois meme pas c omment je peux changer le cable existant, je sais meme pas par ou il passe ,j'ai regardé, bin non je vois pas.
kkun a une idée ? :)
a bientot |
|
|
 |
|
UP
c horrible sur autoroute j'ai plus de station et sur paris il m'en manque la moitié....
j'ai encore regardé, je n'ai aucune idée ou passe ce put... de cable antenne dans la console...
je l'ai dans le c... je crains...  |
|
|
 |
|
Le miens de cable descend pas la goutiere gauche.
Après je sais pas trop si cela peut t'aider
Bye
Nico |
|
|
 |
|
si ca m'aide..
mais bon, faut que je démonte tout cela alors |
|
|
 |
|
bon, j'ai tout démonté, j'ai branché une autre antenne ( juste le cable ) que j'ai mis en boule derriere l'autoradio, ca marche déja bcp bcp bcp bcp bcp mieux.
mais maintenant j'aimerai pouvoir recabler normalement a l'antenne de toi et pouvoir changer ce cable a la con...
mais alors comment, je pense pouvoir l'enlever ( c a d tirer comme un ane dessus ) mais mettre un autre a la place o_O |
|
|
 |
|
Putain ça doit être galère ça! Jamais arrivé et jespère que ça m'arrivera pas! Bon courage |
|
|
 |
|
slt soundhacker
j ai le meme probleme que toi un jour je capter super bien et maintenant j ai plein de parasite
T ariver a changer celle d origine?(le cable) |
|
|
 |
|
même problème aussi pour moi.
Mais pour faire passer le cable ça doit être galère.
Ou alors y a une solution
On relie les 2 cables ensemble, on tire sur le vieux qui va en même temps placer le neuf.
Vi c'est po mal ça en fait  |
|
|
 |
|
ben essaye si sa marche fait moi  |
|
|
 |
|
eeeuh
jveux bien trouver les idées, après j'attends qu'une personne expérimente le truc  |
|
|
 |
|
Païlote306 a écrit: | eeeuh
jveux bien trouver les idées, après j'attends qu'une personne expérimente le truc  |
Ok avis au amateurs on vous attends  |
|
|
 |
|
quelle taille prendre pour le cable d antenne? (longueur) |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | quelle taille prendre pour le cable d antenne? (longueur) |
jte sens chaud pour tester mon truc là  |
|
|
 |
|
oui j vai essayer mais il me faut savoir combien de metres prendre
et si sa marche je te le dirai pas  |
|
|
 |
|
mais euh
méchant va !  |
|
|
 |
|
nan j essaye sa cette semaine ou se week-end et jte tien au jus!
Quoi que peut etre je te dirai rien fo voir  |
|
|
 |
|
slt c moi!!!
bon j ai essayer de tirer sur l antenne sa marche po!
ta beau tirer dessus comme un ane elle bouge pas.
un pote a deja eut le tour il ma dit que sur son ancienne 306 derriere la boite a gants ou montant de parebrise il sait pu il y a un raccordement car sur la sienne d antenne etait en 2 parties.
dc regarder si c pas debrancher
pour ce qui est de la mienne (phase 3) je vais changer le fil mais je vais le faire passer ou je veut et au moin je serai tranquille.
voilou |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | un pote a deja eut le tour il ma dit que sur son ancienne 306 derriere la boite a gants ou montant de parebrise il sait pu il y a un raccordement car sur la sienne d antenne etait en 2 parties.
dc regarder si c pas debrancher
|
en effet, le cable est en 2 partie, sur ma phase 2.1, il ya un raccord proche du faisceau qui va vers la porte sous le tableau de bord coté passager.
ca vaudrait peut etre le coup de jeter un oeil
Parce que changer le cable ca doit etre  |
|
|
 |