306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[REAL] Yka@DynamiK Sound...:!: FINNIII :!:...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 33, 34, 35  Suivante

Par ykaran le 26 12 2005 3:45  R&eacutepondre en citant

Bon une ptite nouvelle, surement bonne je pense faudra que je vérifie en pratique ! Niko 306 m'a fait réalisé que prendre des mesures directement sur place n'est pas forcément la bonne chose à faire !

J'ai voulu agir en pratique et je pense que j'ai été bien c0n ! en effet, mes woofers Focal du kit éclaté 165v2 font 68mm de profondeur sous le cadre à fixer ! soit 18mm de plus que les enceintes d'origine placées dans les portières sur les 306 (mesure vérifiée avec mes anciennes enceintes d'origine) !

Etant donné cette nouvelle information que par ce je ne sais quelle c0nnerie je n'ai pas vérifiée, je n'ai plus que besoin que d'une cale de 19mm pour etre sur que ça passe ! ça s'installe sur ! maintenant est-ce que ça rentre sous la grille d'origine, c'est à voir mais une chose est sure, je n'ai en aucun cas besoin de cales de 38mm ! j'ai vraiment déliré sur ce coup là !! merci Niko de m'avoir ouvert les yeux sur mon erreur ! ça devrait simplifier mon installation à l'avant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 26 12 2005 8:34  R&eacutepondre en citant

Vérifie bien que ça passe avec la vitre !
Je me souviens quand un pote avait acheté sa 306 il y a pas mal de temps, je connaissais pas trop les astuces de cette voiture. Donc j'avais regardé combien en profondeur on pouvai mettre comme hps mais sans baisser la vitre, heureusement à un moment je m'étais dit mais si on descend la vitre ? Et là oula, ça réduit méchament les côtes que l'on peut mettre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par schowcar68 le 26 12 2005 8:42  R&eacutepondre en citant

se que j'aimerais que tu develloppe et que tu nous montre c'est l'integration du KE a l'avants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 26 12 2005 10:22  R&eacutepondre en citant

Franchement je rentre chez moi je sort pas avec ma voiture surtout le soir, personne va venir vers la mienne a cause de toi

Tout ça pour dire ouhaaaa

Depuis le début je suis ton install et franchement je reste sur le cul...

Bon continu je sens que ça va etre simpa

Overkill se demande si c'est pas le topic sur la sono le plus complet d'inside :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 26 12 2005 12:35  R&eacutepondre en citant

1000k, je le répète comme je l'ai déjà dit : mon guide de vitre arrive en face de l'aimant quand on rentre un hp dans son emplacement dans la porte, donc l'hp vient presque buter dessus ! donc la vitre n'y descendra jamais dessus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 26 12 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
1000k, je le répète comme je l'ai déjà dit : mon guide de vitre arrive en face de l'aimant quand on rentre un hp dans son emplacement dans la porte, donc l'hp vient presque buter dessus ! donc la vitre n'y descendra jamais dessus !

Ah d'accord, pratique ça ! Dsl, j'avais pas percuté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306squale le 26 12 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

j'ai installer des 165 h2p avec une calle de 30 et cest nikel etmes grille d'origine se remette sans probleme
Par 306squale le 26 12 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

il fallait lire 165 K2P..

scume por le doublon
Par ykaran le 29 12 2005 6:01  R&eacutepondre en citant

bon pour faire les choses encore plus proprement que juste précédemment, j'ai repassé mes cables d'alim des amplis car ils n'étaient pas trés clairs niveau couleur

(pour l'instant juste pret à poser mais je les poserai quand j'aurai reçu la gaine demain , les 2 étant dans cet état)

Pour l'instant j'ai passé une ptite commande chez radiospares pour ça :
Gaine thermo rouge + noire :

Passe cable pour la planche passe cable sur le chassis!

Gaine tressée souple

et voila pour aujourd'hui !

(pour ceux qui chercheraient le ptit détail qui pourrait les déranger, chaque cosse sera entourée de gaine thermo de couleur (rouge pour le "+" et noire pour le "-" comme ça ce sera niquel chrome )

Une led ne marchait pas donc j'ai du la changer...

J'avoue qu'autant je suis fier de l'éclairage des vitres autant là je suis pas trop fan du résultat car c'est pas niquel ! je vais essayer de limer les leds demain pour que ce soit plus diffus on verra bien le rendu ensuite !

Je vais aussi finir l'atelier pose de skaï en espérant que j'ai le temps suffisant !

Et quand il fera un peu plus chaud, du style au printemps (ou d'ici peu si j'ai un coup de speed ) je redémonterai l'intérieur pour bien fixer les cables et mettre des passes cables comme au dessus en photo partout où ça traverse la tole ! j'en profiterai pour faire des photos plus distinctes !
Par overkill le 29 12 2005 10:46  R&eacutepondre en citant

Et ben !!!! moi ça fait 15 jours que je regarde ma planche de bois sans avoir commencé

Au fait si tu as du surplu au niveau connectique, gaine etc... je serai preneur

Et puis a bon echange de procédé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 29 12 2005 12:15  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:

Depuis le début je suis ton install et franchement je reste sur le cul...

Bon continu je sens que ça va etre simpa

Overkill se demande si c'est pas le topic sur la sono le plus complet d'inside :D

+1 !!!!!!!!!!!!

y a pas à hesiter 2 sec !!!!!! c'est LE topic caraudio d'inside!!

attention en profite pas pour faire gonfler tes chevilles

c'est quand même mieux que de signer un cheque de 5000 euros et de repartir avec sa bagnole toute prete

bon ben moi je vais aller recabler mes 10cm norauto sur ma plage Ar et je vais tirer une alim en 50mm2 pour mon poste bluesky divx...
Par 306tdhertz38 le 29 12 2005 12:41  R&eacutepondre en citant

réglement IASCA
Citation:
c. Tous les haut-parleurs doivent être protégés des éléments extérieurs qui risqueraient d’entrer en contact avec
eux et de compromettre leur longévité.
je vois pas de grille pour protéger tes subs
Par dr gang le 29 12 2005 12:50  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
réglement IASCA
Citation:
c. Tous les haut-parleurs doivent être protégés des éléments extérieurs qui risqueraient d’entrer en contact avec

et si il a pas envie ????
Par ykaran le 29 12 2005 14:55  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
réglement IASCA
Citation:

ça veut pas dire forcément des grilles ça ! y'a pas plus vague comme règle !
en plus c'est pour quel niveau ça ?
car moi je cherche que le novice SQ !

T'a le règlement complet ? tu veux m'en faire profiter entièrement moi qui le cherche stp ?
Par 306tdhertz38 le 29 12 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
306tdhertz38 a écrit:
réglement IASCA
Citation:

ça veut pas dire forcément des grilles ça ! y'a pas plus vague comme règle !
en plus c'est pour quel niveau ça ?
car moi je cherche que le novice SQ !

T'a le règlement complet ? tu veux m'en faire profiter entièrement moi qui le cherche stp ?

j'ai pas le règlement complet c'est le règlement street qui est en ligne page 22 sur le site iasca donc comme c'est le niveau le plus bas je pense que c'est un peu plus sévère en novice SQ , j'attend le règlement 2006 pour l'acheter avec la licence iasca puis le CD test....oui c'est pas forcément des grilles la protection du sub...par contre le règlement est pas vague en lisant la phrase c'est clair les HP doivent tous être protéger ça veut dire des plus petit (tweeter) au plus gros (les subs) les tweeters woofer et médium sont livrée avec des grilles c'est pour ça que ce pose pas de trop la question tandis que les subs c'est moi évident je vois pas quoi mettre d'autre mis à part des grilles sauf faire un caisson passe bande .
Par ykaran le 29 12 2005 15:17  R&eacutepondre en citant

ouais ben de toute façon y'aura rien sur mes subs ! et puis regarde : le champion IASCA 2005 il avait rien sur son sub !
Par 306tdhertz38 le 29 12 2005 15:19  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ouais ben de toute façon y'aura rien sur mes subs ! et puis regarde : le champion IASCA 2005 il avait rien sur son sub !
normal le sub est dans un renfoncement et de plus le coffre est en résine, et puis il est devenu champion de france et peut etre qu'il a pas eu 5/5 à la note sécurité
Par ykaran le 29 12 2005 15:20  R&eacutepondre en citant

306tdhertz38 a écrit:
ykaran a écrit:
normal le sub est dans un renfoncement et de plus le coffre est en résine, et puis il est devenu champion de france et peut etre qu'il a pas eu 5/5 à la note sécurité

c'est bon je bataille pas ! y'aura rien sur mes subs point barre !
Par 306tdhertz38 le 29 12 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
306tdhertz38 a écrit:
ykaran a écrit:

c'est bon je bataille pas ! y'aura rien sur mes subs point barre !

tu devrais mettre 2 grilles polk momo elles sont superbe et au pire ça protègera quand même tes sub pas juste pour les notes IASCA . barre
Par ykaran le 29 12 2005 15:27  R&eacutepondre en citant

pour info, je les ai vu les Polk ainsi que les Caliber et pour moi c'est du pareil au meme : pour pourrir le côté esthétique de mon install, ce serait l'objet parfait ! (mais bon les gouts et les couleurs...)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 33, 34, 35  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés