|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | cyril68200 a écrit: | juliendu76600 a écrit: | non je les ait acheté a un gars du forum
et quand j'ai voulu les gonflé j'ai vu qu'elle était toute gonflé a 2.0 bars
donc je les ait laissé a 2.0 |
T'a deja fais beaucoup de kilometre avec?? Le pneu s'use anormalement (plus usées au milieu ou sur les 2 cotés)??
Fais un MP au gars qui te les as vendu pour savoir la pression qu'il mettais dedans et ou il l'avais trouvé  |
oué j'ai déja fait pas mal de km avec
et non le pneux ne s'use pas anormalement |
Ben alors te fais pa... Et reste a 2bar
Le jour ou tu les remplaces va a la station regardé combien ils t'on mis dedans  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | juliendu76600 a écrit: | cyril68200 a écrit: | juliendu76600 a écrit: | non je les ait acheté a un gars du forum
et quand j'ai voulu les gonflé j'ai vu qu'elle était toute gonflé a 2.0 bars
donc je les ait laissé a 2.0 |
T'a deja fais beaucoup de kilometre avec?? Le pneu s'use anormalement (plus usées au milieu ou sur les 2 cotés)??
Fais un MP au gars qui te les as vendu pour savoir la pression qu'il mettais dedans et ou il l'avais trouvé  |
oué j'ai déja fait pas mal de km avec
et non le pneux ne s'use pas anormalement |
Ben alors te fais pa... Et reste a 2bar
Le jour ou tu les remplaces va a la station regardé combien ils t'on mis dedans  |
ouééé ba ouéé  |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | plus le flan et petit plus la pression est forte nan ?? |
alors la... Possible ca... Toute facon, t'es hors norme avec du 17 sur une 306 donc normal que tu sache pas quoi mettre comme préssion desolé, suis jaloux d'avoir du 13 en tôle
Personne a un carnet d'entretien sous la main et un scanaire pour envoyer le tableau de gonflage des montes ORIGINE. Je l'aurais fais, mais pas de scanaire. |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | lotus a écrit: | plus le flan et petit plus la pression est forte nan ?? |
alors la... Possible ca... Toute facon, t'es hors norme avec du 17 sur une 306 donc normal que tu sache pas quoi mettre comme préssion desolé, suis jaloux d'avoir du 13 en tôle
Personne a un carnet d'entretien sous la main et un scanaire pour envoyer le tableau de gonflage des montes ORIGINE. Je l'aurais fais, mais pas de scanaire. |
carnet d'entretien ds la voiture. voiture dehors.
donc non n'y pense meme pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
klastar a écrit: | |
C'est pas le meme tableau que dans la mienne par contre
Les essences en 175 70 13 ont pas droit a la DA (ou sinon meme pression avec et sans), pression différente sur essence et diesel si t'a la DA en 175 65 14 et pression différente entre essence et mazout si t'a pas la DA en 185 60 14
Il peuvent pas faire des tableaux un peut plus générale pasque je pense pas non plus que 0.1bar ca change beaucoup  |
|
|
 |
|
Salut a tous
Chui parti gonfler met pneu et il était a 1,8 bars pour tout les pneus
Le tableau des pression etait illisible (chez Total)
Bas j'ai mis 2,2 a l'avt et 2,3 a l'arriere la direction est devenue ultra legere faut prendre le temp de si habitué
merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
Et la galette t'as oublié la galette
Et si sa se trouve tu n'as que 1 bar dedans et le jour ou tu créves tu'es content
En général quand on controle la pression des pneus, on en profite pour faire celle de la roue de secour car ce serait balo d'avoir une roue de secour à plat  |
|
|
 |
|
alkiller a écrit: | Salut a tous
Bas j'ai mis 2,2 a l'avt et 2,3 a l'arriere la direction est devenue ultra legere faut prendre le temp de si habitué |
C'est normal ca
Julien roland a écrit: | Et la galette t'as oublié la galette
Et si sa se trouve tu n'as que 1 bar dedans et le jour ou tu créves tu'es content
En général quand on controle la pression des pneus, on en profite pour faire celle de la roue de secour car ce serait balo d'avoir une roue de secour à plat  |
Faudrais déja qu'il soit sur d'en avoir une de galette. Manque souvent le cric ou la roue si sa 306 est d'occasion. Toute facon, la galette c'est de la Me rde faut pas dépasser les 80km/h et au bout de 100borne tu roule sur la jante. (pratique quand t'en fais 200 par jour rien que pour aller bosser
Préfère les bombes anticrevaison moi perso (d'ailleur je crois que je peut la jter, ca fais 8ans qu'elle est dans le coffre ) Et quand tu fai remplacer les pneu et que le mécano t'engueule pasque y avai de la bombe dedans tu dis a bon: y avais une bombe, je savais pa moi  |
|
|
 |
|
Ouais c'est super la bombe parceque si t'as un trou un peu trop gros et que tu continu a rouler ta gagner ta journée car tu va t'en foutre partout sur la carroserie et tu vas voir si c'est pas chiant à retirer.  |
|
|
 |
|
Julien roland a écrit: | Ouais c'est super la bombe parceque si t'as un trou un peu trop gros et que tu continu a rouler ta gagner ta journée car tu va t'en mettre partout sur la carroserie et tu vas voir si c'est pas chiant à retirer.  |
Ca c'est possible mais pour que t'en ai vraiment partout, c'est pas de la crevaison mais plutot de l'eclatage. Et pis sur les bombes c'est bien ecris rouler doucement et réeffectuer un controle apres quelque kilometre (dise aussi de le changer au plus vite). Si ton trou est trop gros, tu le voit tout de suite car tu vois le liquide sortir.
En parlant de galette, la derniere fois que je l'ai regonfler, j'ai vu qu'elle commencais a craqueler (normal apres plus de 8ans sous la voiture) Ca vaut le coup de remplacer le pneu sur la galette??? Ca vaut combien??? |
|
|
 |
|
Je sais pas combien ça coute
Moi j'ai le même probléme que toi et je conte aller a la casse pour prendre une roue de 306 avec un pneu un peu usé.
C'est plus pratique quand même  |
|
|
 |
|
Julien roland a écrit: | Je sais pas combien ça coute
Moi j'ai le même probléme que toi et je conte aller a la casse pour prendre une roue de 306 avec un pneu un peu usé.
C'est plus pratique quand même  |
Tu peut toujours faire, mais la trappe est trop petite pour acuillir ta roue. Quand j'avais déjanter, obligé de mettre ma jante tole en 175 70 13 dans le coffre, rentrais pas dans la trappe  |
|
|
 |
|
BO une trappe c'est pas si dur a fair avec 2 coups de soudures à l'arc et un peu de temps c'est fait.
Il faut que je refasse la mienne en plus car elle est tordu et que la gallette se balade un peu
Alors t'en qu'a refaire  |
|
|
 |