|
 |
|
ToFiC a écrit: | luther a écrit: | cherchez pas, je suis le grand gagant, saleté exterieur comme interieur ( combat contre un pacquet de prince, qui a fini par l'explosion de celui ci )
Fotos a venir  |
Extérieurement je pense que je suis imbatable, vous connaissez la bretagne profonde?  |
Justement, je crois que je te bat haut la mains  |
|
|
 |
|
je me suis fait un ptit trip ds la campagne.
photo demain mais je me rapproche du podium  |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: | ToFiC a écrit: | luther a écrit: | cherchez pas, je suis le grand gagant, saleté exterieur comme interieur ( combat contre un pacquet de prince, qui a fini par l'explosion de celui ci )
Fotos a venir  |
Extérieurement je pense que je suis imbatable, vous connaissez la bretagne profonde?  |
Mais uyouss... t'as pas de voiture
Tu sais je ne suis sur Brest que la semaine, le week end c'est campagne du côté de Chateauneuf, je te laisse imaginer  |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: |
Mais uyouss... t'as pas de voiture
|  |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | uyouss a écrit: | ToFiC a écrit: | luther a écrit: | cherchez pas, je suis le grand gagant, saleté exterieur comme interieur ( combat contre un pacquet de prince, qui a fini par l'explosion de celui ci )
Fotos a venir  |
Mais uyouss... t'as pas de voiture |
Mais c'est pas un problème ça !!
Citation: |
Tu sais je ne suis sur Brest que la semaine, le week end c'est campagne du côté de Chateauneuf, je te laisse imaginer  |
Ah wai quand meme Chateauneuf ... ben peut etre que tu me bat alors!!  |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: | ToFiC a écrit: | Mais uyouss... t'as pas de voiture |
Mais c'est pas un problème ça !!
|
ba si!tu peux pas battre quelqu'un si t'as pas de voiture  |
|
|
 |
|
ca y est je remonte dans le peloton . bon je pense pas battre encore certain mais ca commence.
dommage qu'il n'y ai pas de soleil pr bien faire sécher la caisse car se serait encore pire ( elle est encore un peu humide)
|
|
|
 |
|
moi faut que je prenne des tofs,je suis pas encore au niveau mais moi c'est seulement sur 2 jours donc un bon debut  |
|
|
 |
|
Pareil faut que je prenne des tofs ce week end. |
|
|
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | c'est horrible  |
ouais mais je vais pas la laver toute les semaines donc j'ai abandonné l'extérieur  |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | SeB a écrit: | c'est horrible  |
ouais mais je vais pas la laver toute les semaines donc j'ai abandonné l'extérieur  |
moi c'est ce que je fais. J'aime pas la voir sale  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | lotus a écrit: | SeB a écrit: | c'est horrible  |
povre peinture
Mais tu fais quoi avec ta caisse lotus?? 2semaines qu'elle est passé en carosserie nan?. |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | SeB a écrit: | lotus a écrit: | SeB a écrit: | c'est horrible  |
povre peinture
Mais tu fais quoi avec ta caisse lotus?? 2semaines qu'elle est passé en carosserie nan?. |
bah ouais. je roule je fais rien d'autres .
comme je roule bcp elle devient sale plus vite c'est tout
en plus vu qu'on arrete pas de me rentrer dedans ou de me la griffer, je suis bien content qu'elle soit crade comme sa je laisse des traces.
les gens font plus attention a ne pas se salir en passant a coté ds les parking de supermarché par exemple....... |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | les gens font plus attention a ne pas se salir en passant a coté ds les parking |
C'est malheureusement vrai Mon ex je la lavais jamais non plus. Mais la, meme avec minimum 150borne par jour elle est pas aussi crade la mienne au bout d'un moi et demi.  |
|
|
 |
|
ma contribution,sali en 2 jours seulement
|
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | lotus a écrit: | les gens font plus attention a ne pas se salir en passant a coté ds les parking |
C'est malheureusement vrai Mon ex je la lavais jamais non plus. Mais la, meme avec minimum 150borne par jour elle est pas aussi crade la mienne au bout d'un moi et demi.  |
je tourne a peu pres pareil : environ 200km.
mais apres ca dépend des routes. ce week end j'ai fais 400kms ds des routes de campagne. bon elle était crade avant mais ca te la termine  |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | cyril68200 a écrit: | lotus a écrit: | les gens font plus attention a ne pas se salir en passant a coté ds les parking |
je tourne a peu pres pareil : environ 200km.
mais apres ca dépend des routes. ce week end j'ai fais 400kms ds des routes de campagne. bon elle était crade avant mais ca te la termine  |
ben 20bornes d'autoroute et 50 de départementale (entre les camion, les tracteur, moissoneuse bateuse en la saison...) pour 1 aller au boulot
Mais faut dire se qui est aussi, le noire c'est salissant  |
|
|
 |
|
Citation: | Mais uyouss... t'as pas de voiture |
c'est surtout qu'il a pas l'age de conduire  |
|
|
 |
|
et voila a mon tour maintenant